pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

종로 ✧ Entre la quiétude traditionnelle, laissant résonner les mots du passé, et les dynamiques modernes, Jongno, bien qu’il ne soit pas en plein centre de Séoul, attire des millions de touristes comme des habitants. Véritable cœur, il pulse et expulse les flux attirés par l’histoire qui s’y inscrit, avec les fameux palais, les parcs et ses diseurs de bonne aventure ainsi que les marchés qui y poussent. Le tout est rehaussé par des immeubles de bureaux qui regardent calmement le monde fourmiller à leurs pieds. Il y a, comme dans tout Séoul, une vie nocturne éclatante entre les bars et restaurants chics ou les fameux disquaires, qui viennent enrober le charme subtil de ce coin.

Tumblr10

4 sujets 9 messages
강남 ✧ La polychromie qui se reflète dans toute la capitale coréenne : Gangnam est une étoile bigarrée, artificielle, vivant sous les néons et les différents spotlights et éclaboussant de songes les esprits nocturnes. Si les minutes sont toutes comptées la journée, les habitants courant et se cachant dans des bureaux d’affaires, passant de réunions en déjeuners d’affaires à de directives en exécution, les soirées et nuits sont embrumées de nouvelles ambitions. On y vit au rythme affriolant des nombreuses boites de nuit dont les musiques pulsent et copulent dans les rues mouvementées. Il semblerait que cette partie de la ville ne dorme jamais. Ainsi que les corruptions qui s’y cachent…le péché ne se repose jamais.

Tumblr_octp7wFkFB1vedoyoo1_250

10 sujets 25 messages
she's just looki...
Mar 13 Sep - 19:59
Park Snow Voir le dernier message
용산 ✧ Le paradoxal Yongsan rugit encore dans les mémoires. Brandissant le corps armé d’une étrange nation, la base militaire américaine monumentale pèse sur le paysage séoulien et se trouve encore tâché de médisances. Quartier central marqué par l’histoire qui lui donna une mauvaise réputation au fil des années, il se trouve à présent beaucoup plus apprécié et renait dans le cœur de ses habitants. Cette réhabilitation au sein de Séoul est dû aux diverses activités qui y foisonnent. Que ce soit de la gare au marché électronique rassemblant tous les amateurs de gadgets, voire à l’immense centre commercial qui attire les flux, chacun trouve de quoi s’occuper et de quoi exister dans le coin vrombissant.

9bmjpPS

8 sujets 27 messages
중구 ✧ Le haut et fier Jung est surement l’arrondissement le plus serein de Séoul. En effet, situé sur le mont Namsan et protégeant en son sein l’hôtel de ville, les lieux se présentent au premier abord comme graves et vénérables. Si le futur de la capitale se joue quelque-part entre ces pâles murs, les touristes tout comme les habitants aiment, quant à eux, errer dans les veines goudronneuses à la recherche du temps perdu…cette culture explosant dans leurs papilles dans les restaurants de rues ou bien les salons de thé, voire ces promesses inconnues emprisonnées dans les divers cadenas ornant la Seoul Tower. Il n’est pas rare d’y croiser de ces gens, intellectuels, des livres à la main, psalmodiant en silence les mots des anciens ou bien des modernes vagabondant parmi les nombreuses boutiques de luxe. Si la métropole ne devait se résumer qu’à un seul endroit, c’est surement ici que la plupart des habitants se réfugieraient (d’ailleurs quartier à majeure résidentielle), pour le calme et l’ordre régent.

Tumblr10

6 sujets 30 messages
AUTRES QUARTIERS ✧ Ici vous aurez la possibilité de jouer dans tous les autres quartiers non-listés, ainsi que les lieux qu’ils contiennent qu’ils soient connus ou sortis de votre propre imagination (votre café par exemple pour les gérants, ou votre magasin…).

Benipr10

4 sujets 20 messages
Explosion showca...
Dim 18 Sep - 22:35
Kang Asuka Voir le dernier message