pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 she's just looking for an escape (jaejoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 23
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: she's just looking for an escape (jaejoon)   Mar 30 Aoû - 11:33

HAN JAEJOON & PARK SNOW
Il était déjà presque vingt-trois heures quand Snow franchit l'entrée du bar déjà bien trop bondé. Peu importe où elle posait les yeux, elle n'y voyait que des jeunes totalement alcoolisés d'un côté, et sous l'emprise de drogues de l'autre. Elle ne les jugeait pas, elle était dans le même état que tous ces débauchés presque tous les soirs. Seulement à l'heure actuelle, la jeune femme ne faisait pas encore partie de leur monde et était encore bien trop heurtée à la dure réalité dont elle ne rêvait que de se s'échapper chaque jours. Si la musique n'était pourtant pas si assourdissante, cela n'empêchait en rien les personnes présentes de se hurler dessus pour pouvoir communiquer. L'alcool et ses ravages. Snow plissa légèrement les yeux avant de se frotter les tempes. Elle n'était pas si bien remise de sa cuite d'hier et ce n'était pas les dolipranes pris dans la journée qui allaient changer la donne. Son mal de tête était coriace. Mais après tout, ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal ?

Snow se dirigea d'un pas presque mécanique vers le bar, tout aussi concentré en population. Elle jeta un coup d’œil rapide aux personnes présentes, par réflexe. Pour chercher quoi, ou qui ? Personne, c'était machinal. Elle sondait tout ce qui l'entourait. Tout comme elle était habituée aux regards insistants qui pouvaient se poser sur elle et qui n'attendaient que le moindre contact visuel de sa part, la moindre faiblesse pour lui sauter dessus. Si Snow venait de temps en temps accompagnée, elle était, la quasi totalité du temps, seule en début de soirée. Et une jeune femme comme elle, qui se ramène au bar, sans personnes aux alentours pour marquer son territoire, c'était portes ouvertes à tous les chiens en manque de la ville. Et puis après tout, une nana qui se pointe comme ça dans ce genre d'endroits, pour la gente masculine, le message ne pouvait qu'être clair : c'était comme si elle brandissait un panneau avec écrit en toute lettre  « baisez moi. » Pourtant, Snow ne venait pas pour ça. Du moins jamais avec cette optique là en tête. Si ça devait se produire, c'est qu'elle était trop ivre ou défoncée pour se rendre compte de ce qu'elle faisait, et que ça devait juste finir par arriver. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne se tapait pas tout ce qui bougeait. Pas d'elle même du moins. elle n'allait pas chercher les hommes, c'étaient les hommes qui venaient à elle et qui attendaient le moment opportun pour qu'elle soit complètement déchirée pour passer à l'attaque. Et Snow, dans son ivresse ne les repoussait pas.

La jeune femme prit place sur un des rares tabourets disponibles en bout de bar, au côté d'un jeune homme qui sirotait son verre, seul lui aussi, à peu près son âge sans doute, peu importe, et de l'autre, un groupe d'amis venus se retourner la tête après une journée de cours, sans doute. Le barman la reconnut aussitôt, ils finissaient par bien connaître les habitués de son établissement. « Alors bien remise d'hier Snow ? » La jeune femme lui lança un regard et un léger sourire qui voulaient tout dire. Non, pas vraiment. Mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de remettre ça sur le tapis cette fois encore, comme toujours. « Qu'est-ce que j'te sers du coup ma jolie ? »Snow savait qu'il posait la question plus pour la forme que par nécessité car il connaissait déjà la réponse.« Un whisky coca s'il te plait. » Le jeune homme lui sourit avant de lui préparer son verre. Elle fixa un instant le liquide à l'intérieur avant de le faire tournoyer légèrement. Lâchant un soupir presque résigné, elle porta le tout à ses lèvres, buvant la substance d'une seule traite. A peine eut-elle fini, qu'elle avait déjà un deuxième verre à côté qui l'attendait. Elle releva les yeux vers le barman, lui lançant un léger sourire de remerciement. Il ne la connaissait que trop bien..
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: she's just looking for an escape (jaejoon)   Sam 3 Sep - 15:14

C’était un soir en solitaire. Sa chère et tendre épouse était de sortie. Le club des femmes de plus 50 ans se lançait à la poursuite du fun. Spa, journées entre amies, tel était le programme. Mais Jaejoon, il pensait pas à ça comme quelque chose de si merveilleux. Ça aurait pu l’être pour sûr mais il y avait Sarang. Oui, Sarang, la tentation, le démon. Il lui faisait du pied, jouait avec ses nerfs et son attraction. Jaejoon était comme un prédateur dès qu’il le voyait. Un fou, un taré au possible. Et ça, il ne pouvait pas le contrôler. Il pouvait décider de toutes ses pulsions, exceptées celles dans lesquelles Sarang était impliqué. Cruel châtiment pour celui qui ne voulait que se venger. Il l’avait épousée par la facilité de son compte en banque, pas pour s’amouracher ou baiser son fils. Non, il ne devait pas faire ça. Tous les efforts d’une vie partiraient en fumée. Alors Jaejoon, il décide de s’enfuir. Si Sarang rentre, il pourrait craquer. Se laisser aller à vouloir des choses mauvaises et surtout très dangereuses. Il prend ses clés, tout ce qu’il faut et il se casse. Laisse la maison déserte, vide. C’est mieux comme ça. Mieux que de le croiser et d’avoir envie de le baiser jusqu’à ce qu’il le supplie d’arrêter.


Jaejoon roule, sans trop savoir où aller puis il finit par se souvenir de ce bar. Ouais, c’était sympa à l’époque où il n’était pas marié. Alors il délaisse son bolide afin de marcher vers l’endroit. De retrouver un peu le passé. Les bonnes vieilles habitudes. Il entre et se laisse aveugler par les drogués, les danseurs fous et les néons. Ses oreilles accueillent également une musique douteuse. Rien n’a changé. Jaejoon se faufile entre les gens. Le bar est plein à craquer. Il n’a qu’un but : atteindre le comptoir. Chose réussie après quelques bousculades involontaires. Il s’assoit. Calme, serein. Autant boire ce soir. Il n’a rien d’autre à faire de toute façon. Jaejoon commande une vodka. Nectar pour oublier, remède à l’ennui pour lui. Il reste là, pensif devant son verre pendant longtemps. Le temps semble passer à toute vitesse, comme si quelqu’un jouait avec les aiguilles de la pendule.

Jaejoon se noie dans sa vodka et ses pensées. Enfin, jusqu’à ce qu’elle arrive. Une fille prend place à ses côtés. Elle n’a pas d’autre choix, il faut bien l’avouer. C’est le seul tabouret libre. Misère. Jaejoon écoute sa conversation avec le barman. Il tilte au prénom. Snow. Il sait. Il connaît ce prénom, l’a déjà entendu. Il a l’impression de voyager dans le temps. Jaejoon est intrigué. Les pensées se bousculent et il cherche. Hésite à la fixer pour se souvenir. Il tourne finalement la tête. « Tu t’appelles Snow ? » demande t-il. Il veut capter son attention pour la regarder. L’observer et se remémorer. Dès qu’il croise son regard, ça lui fait comme un choc. L’orphelinat. Une semaine. Elle, elle y était. Il se souvient encore de ses yeux. Ils parlaient plus qu’elle. « T’as pas été à l’orphelinat ? La gamine qui parlait pas, c’était toi non ? »

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 23
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: she's just looking for an escape (jaejoon)   Sam 3 Sep - 18:29

HAN JAEJOON & PARK SNOW
 Tu t'appelles Snow? Et merde. La dénommée Snow lâcha un soupir discret. Fermant les yeux un instant. Dans l'espoir d'avoir rêvé. Qu'on ne parle pas d'elle. La même rengaine, une nouvelle fois. Son prénom faisait parler de lui, encore. Pas qu'il lui déplaise, à elle. Elle l'aimait bien même. Il la démarquait. Marginale comme elle était.  Et un prénom était un prénom. C'était la façon dont il lui avait été attribué qui laissait plutôt à désirer. La jeune femme hésita à l'ignorer. Elle était beaucoup trop sobre pour être prête à affronter les autres. Pour affronter le monde. Son cerveau beaucoup trop clean, trop confronter à la dure réalité qu'elle cherchait à fuir. Elle but une nouvelle gorgée de ce qui finirait par la tuer, à long terme. Elle finit par lentement tourner la tête vers le jeune homme à ses côtés. Relevant les yeux pour le dévisager l'espace d'un instant. Plutôt gâté par la nature semblerait-il. Il était loin d'être déplaisant à vrai dire. Deux hypothèses s'offraient à elle. Une technique de drague comme une autre. Bien que peu innovante. Elle l'avait entendue des milliers de fois le coup du prénom orignal pour l'aborder. Ou simplement une réelle curiosité de la part de son interlocuteur. Snow acquiesça vaguement d'un signe de tête. Sans lâcher un son.

Son regard allait se détourner de lui. Elle avait répondu à sa question. Seulement, la suite, elle ne s'y attendait pas. L'orphelinat. La gamine qui ne parlait pas. Ses yeux sombres le dévisagèrent longuement. Il la connaissait, visiblement. Il l'avait reconnu. Après tout, c'était peu probable qu'il y est deux Snow qui se baladent dans tout Séoul. Pour toutes les années que Snow avait passé là-bas, elle en avait vu défiler, des enfants comme elle. Sans parents. Sans famille. Sans histoire. Certains n'étaient que de passages. La chance de trouver une famille en un claquement de doigt. D'autres, comme elle, y avaient passé de très longues années. Et comme il l'avait si bien mentionné. Snow, c'était la gamine qui ne parlait pas. Celle qui était resté neuf ans dans son coin à ne pas lâcher un mot. Celle qui, marginale, avait fini par être la victime d'enfants en mal d'amour. Le bouc-émissaire de leur rage d'être délaissé. Comment leur en vouloir. Snow n'avait pas réagi à ce moment-là, elle ne le ferait pas maintenant non plus. L'histoire était révolue depuis bien longtemps. Il en faisait peut être même parti, d'ailleurs. Peu importe. Elle s'en foutait.

Pourtant. Elle ne mettait pas de nom sur ce visage. La jeune femme était une personne assez physionomiste. Retenant facilement les traits des gens qu'elle rencontrait.  Leur nom également. Seulement, plus de dix ans plus tard. Leurs traits de bébés avaient bien mûri. Quand on voyait Snow, c'était le résultat même d'une puberté parfaite. Elle avait beau avoir eu la chance d'avoir une bouille d'ange, enfant, elle était devenue une magnifique jeune femme. Et les hommes qu'elle rencontrait était loin de dire le contraire. L'homme qui lui faisait face étant passé par là également, il lui était donc difficile de se rappeler de son identité. Elle avait une chance sur des centaines de tomber juste. Elle lâcha enfin son regard pesant, le glissant sur son verre qu'elle reporta de nouveau à ses lèvres. Le reposant doucement sur le comptoir, elle releva les yeux pour lâcher brièvement un vague « Hm. Tu es ? » Histoire de confirmer sa question et aussi de se rappeler, quoi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: she's just looking for an escape (jaejoon)   Dim 11 Sep - 11:38

La bombe est lancée. Il attend désormais une réponse. Parce que Jaejoon se souvient d’elle. De l’orphelinat. C’est une semaine si lointaine mais dont il se souvient parfaitement. Parce que c’est là où il a tout perdu. Où il n’avait plus personne. Elle, là-bas, morte. Parce qu’ils ne pouvaient plus la sauver. Ses parents biologiques avaient fait quelque chose. Il en était certain. Mais Jaejoon, il ne pouvait encore rien dire. Il n’avait plus rien, même pas un statut assez haut pour l’ouvrir. Non, c’était un bâtard. Un enfant refilé à l’orphelinat pendant une semaine. Une semaine à réfléchir, à penser à ce qu’il s’était passé dans le détail. A réalisé que ce n’était pas un accident, loin de là. Tout était trop parfait, trop lisse. Ça venait d’eux. Ils avaient tout pourri. Comme d’habitude, ils n’étaient bons qu’à ça. Mais pendant cette semaine, Jaejoon avait bien observé. S’était demandé ce que les autres faisaient là. S’ils avaient perdu leurs parents ou avaient été abandonnés à la naissance. Les possibilités sur leur présence étaient multiples. Toutes uniques ou presque. Et dans ces silences, il avait détaillé ceux qui étaient là. Et c’était cette petite, Snow, qui avait retenu son attention. Lui se taisait mais pouvait parler. Elle, non. Elle semblait vivre de silence.

A sa question sur son prénom, elle acquiesça. Ne répondit rien. Non pas qu’elle ne sache pas parler. Elle venait de converser avec le barman après tout. Peut-être pensait-elle que Jaejoon était intéressé. Qu’il la draguait, la voulait ou n’importe quoi d’autre. Sauf qu’elle aurait pu être une sirène, ça n’aurait rien changé. Il avait l’annuaire gauche occupé et des désirs salaces pour un gamin. Enfin, Sarang n’était pas un gamin. Il avait simplement un an de moins que lui mais la situation était compliquée. Electrique à vrai dire. Tout ça pour dire que Jaejoon n’avait nullement l’intention de lui faire du rentre-dedans. Ce n’était plus un gosse. Il avait d’autres préoccupations. Et ça lui faisait juste bizarre de recroiser cette fille ici. Parce qu’elle faisait partie du passé, de ce qui le motivait à se venger. Et que ce soir était triste, sans intérêt alors il cherchait à le rendre vif.

A sa deuxième question, elle sembla s’éloigner. Pas physiquement mais ses yeux disparurent. Sa seule réponse fut une faible question. Jaejoon sourit, reporta son attention sur son verre, une seconde. « Jaejoon. Han Jaejoon mais tu ne te souviens probablement pas de moi. » Il tourna la tête, comme pour lui laisser le temps de se souvenir. Il la regardait en cherchant à savoir si jamais il lui rappelait quelque chose. « Je suis resté une semaine à l’orphelinat. Mais ça fait un bail alors t’en fais pas si je te dis rien. »
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 23
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: she's just looking for an escape (jaejoon)   Mar 13 Sep - 19:59

]
HAN JAEJOON & PARK SNOW
S'il y avait bien quelque chose qui n'arrivait pas souvent, c'était bien celle de recroiser des personnes qui avaient cohabité avec elle lors de son long séjour à l'orphelinat. Snow avait vécu seule ces années là, elle n'en avait donc retenu aucune relation sociale, aucun contact. Rien. Et si elle avait très bonne mémoire et se souvenait assez bien de chaque habitant qui sont venus et repartis, elle en revanche, n'avait été qu'un fantôme dans leur vie. Elle ne s'était jamais intéressée à eux et eux, avait bien vite lâché l'affaire après que leurs tentatives d'approches n'avaient aboutis qu'à de cuisants échecs. Alors croiser un de ces enfants perdus, ce soir, et qui plus est, qui l'ait reconnu était chose rare. Chose rare qui avait pour mérite d'avoir attirer un minimum l'attention de la jeune femme.

Jaejoon. Han Jaejoon Snow qui avait les yeux fixés sur le liquide ambré de son verre releva alors son regard sombre vers lui. Il ajouta qu'elle ne se souvenait probablement pas de lui. Faux. Elle se remémorait très bien le jour de son arrivée tout comme elle le voyait déjà repartir une semaine plus tard. Il y avait deux types d'enfants dans des établissements comme ceux ça. Ceux qui n'avaient pas vraiment le temps de s'y habituer, les chanceux, ce qui plaisent de suite. Et les autres. Ceux qui passent des années à y vivre, parfois même traînés de foyer en foyer pour revenir là où on les a laissé. Jaejoon faisait parti de la première catégorie. Snow la deuxième. Beaucoup le jalouserait, mais la jeune femme n'était pas de ce genre là Ce n'était pas dans son tempérament d'envier les gens. Elle était bien trop fataliste pour ça. La vie n'était juste avec personne et elle l'avait accepté bien avant l'âge d'y penser.

Snow ne s'intéressait rarement à la vie des autres. Ça ne la regardait pas. Pourtant il lui était arrivée plusieurs fois de se demander ce qu'était devenu tous ces gosses qui avaient vécu avec elle et qui étaient partis de l'orphelinat avant elle. En neuf ans, elle en avait vu. Reportant son verre à ses lèvres, elle but une nouvelle gorgée. Elle fit tourner légèrement son verre dans sa main  pour faire tourner le liquide d'un geste mécanique avant de lui répondre un léger sourire aux lèvres. « Je m'en rappelle très bien. Ceux qui ne sont restés qu'une semaine se comptent sur une main.» Un passage éclair. Un coup de vent. A peine abandonné que déjà re-adopté. Bien que la jeune femme se doutait très bien que ça n'avait sans doute pas été plus facile pour eux que pour les autres. Le contexte restait le même. Seul le temps changeait. Si elle ne l'avait pas reconnu physiquement, car les années avaient passé, elle se doutait que lui non plus. Comme quoi, avoir un nom peu banal, ça pouvait être utile, parfois. « T'es bien la première personne que je recroise de là-bas ». Ou peut être qu'elle en avait revu mais qu'ils ne s'étaient pas reconnu. En tout cas, Jaejoon était bien le premier qu'elle revoyait depuis toute ces années et qui avait le mérite, même pour n'être resté qu'une semaine, de s'être rappellé d'elle.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: she's just looking for an escape (jaejoon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just looking for an escape (jaejoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» escape game à besançon
» Bug a la chapelle
» I can't escape from this living ✘ Elrond and Aodhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gangnam-