pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finally together {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 15 Sep - 19:30



Finally together


« Tu n’as jamais eu de Oppa…je te l’ai déjà dit » Hye Rim se mordit la lèvre en l'entendant lui rappeler une nouvelle fois qu'il n'est pas son oppa. Même le baiser qu'il fit sur son front, n'enleva pas l'air boudeur de la jeune fille. Elle fit un geste aux autres et grimaça en entendant le surnom qu'ils lui avaient donnés. Quand Hyun Su lui tendit la main, elle hésita un instant avant de la prendre et d'entre lacer leur doigt. Au début, elle regardait devant elle, n'osant même pas lui jeter un coup d'oeil en coin. « Tu étais saoule la dernière fois…et tu disais n’importe quoi. Je t’ai fait taire…A ma manière » Si il ne l'avait pas rejeté l'avant dernière fois, rien ne serait arrivé mais elle ne dit rien, serrant juste plus fort sa main. Comme si elle comprenait maintenant qu'ils étaient ensembles, vraiment ensemble. Qu'il allait vouloir la voir, passer du temps avec elle.

« Je sais que c’est assez soudain, mais je n’avais pas vraiment le choix pour te le faire comprendre. » Pas d'autres choix, sérieusement? M'appeler. Prendre de mes nouvelles. Venir me voir.... Elle le regrde en souriant avant de murmurer faiblement. Me donner rendez-vous aussi. Elle continua la list come ça, jusqu'à ce que Hyung Su s'arrête de marcher. « A partir de maintenant…Je suis ton homme. » Là, enfin elle comprit. Elle s'approcha de lui, posa ses lèvres sur sa joue avant de lui faire un grand sourire totalement inoccent. Tu es mon oppa. C'est ce que je dis depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
 

Finally together {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KIM TAE HYUNG (V - BTS)
» you don't own me — kim hyung su
» Kim Hyung Su
» Kim hyung su - it's not over
» Kim Hyung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Hongdae-