pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finally together {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 23:32



Finally together


Le moment que Hye Rim redoute est là. Ils sont tous habillés, maquillés. Les chanteurs chauffent leur voix, les danseurs s'échauffent et elle. Elle, elle regarde derrière le rideau cette foule qui vient assister à la représentation de "Roméo & Juliette" moderne et musicale. Elle n'arrive toujours pas à comprendre qu'elle est décrochée un rôle pas important, secondaire. Pourtant, elle sera sur scène souvent. C'est maintenant qu'elle va devoir faire ses preuves, réussir à transporter le publique dans un autre univers, leur faire croire qu'elle est la muette. On leur annonce qu'ils rentrent en scène dans cinq minutes.

La musique retentit, elle suit le mouvement, chantant dans sa tête. Mimant les paroles avec ses mains. Elle a cette peur au ventre de mal faire. De trébucher, de râter un passage. La première chanson se finit. Elle rentre dans les coulisses, les regardent tous. Applaudie quand ils reviennent. Puis, là voilà sur scène avec celle qui fait Juliette. Elle connait ses pas, ses gestes. Elle est dans son rôle maintenant. La peur est toujours là mais au plus ils avancent dans les scènes au mieux elle se porte.

Hye Rim ne s'attendait pas à ce qu'il y en est un qui l'embrasse ainsi sur scène. Un danseur est obligé de la bousculer un peu ce qui l'a fait tomber. Tant mieux se dit-elle, vu qu'elle aurait du tomber après le faux baiser. Elle se relève reprenant le refrain avec des gestes. Elle s'embrouille dans ses gestes mais personne n'y fait attention. La fin de la scène arrive, et elle court se changer. Le moment du duel arrive, elle se doit d'être près de celui qui fait Tybalt. Vu que son personnage est amoureux de lui.

Tout est parfait. Le publique les applaudissent. La première année essaye de chercher dans la salle quelqu'un qu'elle connait, vu que ses parents n'ont pas su venir la voir. Son père lui a sonné en début d'après-midi pour lui dire qu'ils ne pouvaient être présent. Elle voit sa grand-mère et elle lui fait signe. Avant de saluer un nouveau.
Puis le rideau se referment sur eux. Les dernières années la félicite sur sa performance. Elle va se changer comme tout le monde. Elle enlève le maquillage qu'elle avait sur scène pour se remaquiller d'une manière plus discrète. Un simple coup de brosse dans ses cheveux et la voilà prête à rentrer chez elle. Hye Rim, tu viens avec nous ce soir. Elle lève sa tête avant de sourire. L'une de ses sunbaes vient de lui proposer de sortir avec elle et ses amies. On va juste boire un verre et manger un morceau.

Le bar, Hye Rim le connait comme beaucoup d'étudiant de leur section. C'est l'un de ses lieux qui changent de thème tout les mois, très prisé par les étudiants. Elle se sent bien, comme si elle marchait sur un nuage quand elles passent la porte. Mon copain est là avec ses amis. Venez. Elle ne fait pas attention au début. Quoi qu'elle a l'impression de sentir un regard sur elle. Gênée, elle prend son temps avant de rejoindre les filles et s'installent à la dernière place libre. C'est l'odeur du parfum qui lui fait tourner la tête. Et là, elle sent son coeur battre trop rappidement. Oppa, tu es venu Souriante tout en rougissant, elle ne détache pas son regard du sien. Pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 0:20



Finally together


Ce weekend, Hyung Su n’avait pas spécialement de soirées prévues, ni rien en fait. Il y avait des jours où il avait simplement envie de rester au calme, chez lui. Mais le flyer qu’il avait pris des mains de Hye Rim lui faisait de l’oeil depuis l’après-midi. Il avait longuement hésité avant de venir la voir, mais l’appel de sa grand-mère l’avait convaincu de venir « Ses parents sont en déplacement et je suis sûr que ça lui ferait plaisir si tu venais ». Impossible de refuser. Il s’était donc dirigé vers le théâtre, bien que ses amis lui avaient juré qu’ils viendraient même en le traînant de force. Retrouvant ses dits amis, il fut surpris quand l’un d’eux colla un bouquet de roses roses dans ses bras.
« C’est quoi ça ? »
« Un cadeau pour ta copine, on sait que tu ne l’aurais pas fait alors …Il faut bien des mecs galants ! »
Hyung Su soupira en entrant dans la salle, celle-ci étant déjà pleine. Trouvant une assez bonne place pour voir la scène, il fut immergé dès l’introduction. La voir enfin travailler dur pour son rêve, il sourit inconsciemment, riant même à sa maladresse, bien qu’il ne sourit plus quand l’un des camarades essaya de l’embrasser. Sinon, il s’était dit qu’elle était faîte pour ça. C’était sa passion. Il applaudit tout le long de la fin, et quand vint la sortie du public, un de ses amis leur dit qu’ils allaient manger avec quelques autres élèves de la troupe qui avaient hâte de fêter dignement cette première réussite. Hyung Su suivi, regardant parfois la sortie des artistes en cachant le bouquet derrière son dos.

Au restaurant, il était au bout de la table, buvant son verre de bière silencieusement jusqu’à ce qu’une voix familière l’interpelle. Ça ne pouvait être qu’elle. Il avala précautionneusement sa boisson quand son meilleur ami s’écria

« On applaudit bien fort notre muette internationale ! »

Plusieurs applaudirent mais Hyung Su se racla la gorge à sa question « Tu es venu…Pour moi ? »
C’était  embarrassant à dire, ce que ses amis se chargèrent de répondre

« Bien sûr ! Il n’allait quand même pas manquer le premier spectacle de sa copine »


Il avait envie de les asperger avec son verre, mais il se retint, regardant ailleurs pour ne pas croiser regard de sa cadette. Il avait dit qu’elle était sa copine pour qu’ils arrêtent de le charier, mais visiblement ce n’était pas prêt de s’arrêter au vue des nombreux sous-entendus qu’ils émettaient à chaque fois qu’il était avec eux. Les jeunes gens firent de la place pour les nouveaux arrivants et commandèrent plus de boissons.

« Pas d’alcool pour elle » dit-il toujours en évitant de la regarder jusqu’à ce que son voisin de gauche ne lui donne un coup de coude avant de lui désigner le bouquet à ses pieds. Il se sentait obligé de le faire.

Non sans lui adresser un regard le plus neutre possible il lui tendit le bouquet et marmonna un « Félicitation ». Il ne pouvait que dire qu’elle était talentueuse, cela ne faisait aucun doute, mais de là à lui offrir des fleurs et ce, devant tout le monde, il n’y avait rien de plus embarrassant.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 1:12



Finally together


Se faire applaudire en dehors de la scène, c'est une première. Hye Rim se sent un peu étrange et leur répond en souriant timidement avant de se laisser tomber sur la chaisse encore de libre. Mais quand elle remarque que son voisin n'est autre que Hyung Su, elle se met à rougir comme à chaque fois qu'ils se croisent depuis quelques temps. A moins qu'elle a toujours rougit devant lui, elle n'en sait rien. Il se râcle la gorge à la place de lui répondre. Et Elle lève la tête vers celui qui lui dit qu'il n'allait pas râter le premier spectacle de sa copine. Sa copine? lui demande-t-elle surprise. Il aurait pu lui dire qu'il avait une copine même si ça doit être le genre d'information qu'il ne lui dira jamais, vu qu'ils ne sont pas proche du tout. Les autres à la table sourient à sa question. Alors que Hyung Su évitait de la regarder.

Qui bois quoi? Hye Rim va pour demander une bière mais un « Pas d’alcool pour elle » retentit à côté d'elle. Son regard se pose sur son voisin qui ne bouge pas, continuant à fixer en face de lui. Toi non plus alors. Sa réaction amuse les autres. Oh! Elle essaye de le dompter. Va-t-il l'écouter? Alors Hyung Su, tu bois quoi? Son regard ne le quitte pas, le dévorant même.
Soudain, il bouge un peu, attrapant elle ne sait quoi à ses pieds. Elle sourit en constatant que c'est un bouquet même si elle se sent déçu du regard qu'il lui lance. « Félicitation » Rien dans les yeux sombres Hyung Su montre si il a apprécié, si il est fier d'elle. Absoluement rien. Merci rougissante, elle bégaye ce simple mot alors que leur main se frôle. Ce simple contacte lui rappelle étrangement quelque chose de récent. Elle essaye de se souvenir de cette chose importante quand un Et le bisou? retentit à la table. Un bisou, juste ça. Hye Rim sourit avant de se pencher légèrement pour poser ses lèvres contre la joue de Hyung Su. Un vrai ! Laisse, tu vois bien qu'elle est timide. C'est plutôt lui qui n'ose rien faire. Vous n'y êtes pas, elle pense encore au baiser que notre Sunbae lui a voler sur la scène. C'est vrai ça, pas trop jaloux vieux? Voir un autre embrasser sa copine même si c'est de la comédie, ça doit être perturbant non? Sauf qu'elle ne comprend absolument pas la conversation autour d'eux. L'étudiante en première a dû râter un ou plusieurs épisodes. Hyung Su sortirait avec celle qui fait Juliette. Alors pourquoi elle n'est pas là. Pourquoi ta copine n'est pas là, oppa?

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 1:25



Finally together


Hyung Su commençait sérieusement à songer à tous les faire taire en leur tapant les pieds sous la table. Il ne répondit rien puis en soupirant, il dit avec insistance :

« Je n’ai pas de copine »
« Mais »
« J’ai dit qu’elle -il désigna Hye Rim- était ma copine pour que son sunbae arrête de l’emmerder »
« Aah, cette fameuse soirée à la rave »
« Oui celle-là »

Il essaya de ne pas s’étendre sur le sujet, mais ils étaient bien partis pour. Afin de ne plus être le centre de l’attention, il saisit la main de la jeune femme pour l’entraîner à l’extérieur.

« On s’en va » fit-il à ses amis. « Je prendrai à manger sur le chemin » ajouta-t-il plus bassement.

Mais une fois dans la rue, il ne savait plus quoi dire. C’était toujours la même chose, il ne savait jamais quoi dire. Mais il allait faire un effort. Il en avait marre de devoir à chaque fois la rejeter et être la cause de ses larmes. Il ne le supportait plus. Toujours sa main dans la sienne, il finit par lâcher :

« Tu as été fantastique »

Il n’avait jamais été doué pour les compliments, mais celui-ci était sincère et il espérait qu’elle ressentait la vraie image de ce compliment. Même si ses amis lui avaient cassé les pieds toute la soirée, il était enfin soulagé de passer du temps seul avec elle.

« Ne les écoute pas, ce sont des idiots qui ne cherche qu’à embêter les autres. Je suis désolé s’ils t’ont mis mal à l’aise »

Il devait s’excuser à la place des autres maintenant. C’était bien sa veine. Au feu rouge pour piétons, il l’observe. Elle paraît fatiguée, mais heureuse. Le stress sans doute. Il n’avait toujours pas lâché sa main de la sienne, comme le soir où il la tenait pour ne pas qu’elle s’enfuit dans le club.

« Tu ne te souviens pas de ce soir là ? »


Il était curieux de savoir si elle se souvenait qu’il l’avait embrassé, mais il semblait que non. Mieux valait être sûr que de rester dans l’incertitude.  

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 2:01



Finally together


Il ne répondit pas de suite à sa question, alors qu'ils étaient tous entrain d'attendre la réponse. Surtout elle. Si ça se peut, il l'attendait cette fille. Le bouquet de fleur était pour elle. Hye Rim commence doucement à se faire des films, surtout quand il se met à soupirer. « Je n’ai pas de copine » « Mais » « J’ai dit qu’elle Il la désigne avant de reprendreétait ma copine pour que son sunbae arrête de l’emmerder » « Aah, cette fameuse soirée à la rave » « Oui celle-là » La rave? Encore une fois, la jeune fille se sentait perdue avant de se rappeler que c'était la soirée de la semaine passé. Elle qui pensait simplement boire un verre comme ils faisaient le plus souvent, c'était retrouvée dans un endroit étrange. L'un des amis de Hyung Su est sur le point de dire quelque chose quand ce dernier se lève, en lui attrapant la main. « On s’en va » Mais j'ai faim. Quoi qu'elle est plus perturbée par le fait de sentir sa main dans la sienne. Vraiment, plus un frôlement. La sensation lui rappelle de plus en plus un rêve, même plusieurs rêves. Mais ce ne sont que des rêves et pas la réalité. Alors, elle chasse cette idée idiote de sa tête. « Je prendrai à manger sur le chemin »


Dans la rue, il ne l'a toujours pas lâché. Chose qui l'étonne. Alors elle essaye de suivre la cadence de ses pas. Se mordillant la lèvre pour ne pas se mettre à parler tout de suite. « Tu as été fantastique » Sa voix est plus douce, plus calme, moins renfrogner. Puis, elle perce aussi une grosse pointe de sincérité et son regard a changé d'un coup. Plus neutre du tout, plus ouvert, plus .... Une chose qu'elle n'arrive pas à comprendre mais qui ne lui dérange pas de voir dans son regard. c'est vrai tu as trouvé que j'avais été fantastique? Vrai de vrai?


Au feu rouge, Hye Rim sent son regard sur elle, et elle tourne la tête pour lui sourire en attendant que le feu passe vert. Le fait qu'ils se tiennent la main, que leur doigt sont enlacés ne la choque pas. Sentir sa paume contre la sienne, sa main qui la retient, comme si il avait peur qu'elle parte. Pour aller où aussi? Vu qu'il accepte de passer du temps avec elle. Même si c'est juste pour la reconduire une nouvelle fois chez elle et qu'après, il la laissera seule comme à chaque fois. « Ne les écoute pas, ce sont des idiots qui ne cherche qu’à embêter les autres. Je suis désolé s’ils t’ont mis mal à l’aise » La future actrice fait une moue boudeuse avant de murmurer. J'avais oublié que tu avais dit que j'étais ta copine ce soir-là. Elle lui sourit avant de reprendre d'une voix normale. Merci de t'être occuper de moi, ce jour-là.


Elle le tire pour qu'ils traversent. Et sur le trottoir de l'autre côté de la rue, il lui demande « Tu ne te souviens pas de ce soir là ? » Elle réfléchit un instant, essayant de chercher un détail ou autre mais rien. Non, enfin si... Tu as dit quelque chose à mon Sunbae. Vu qu'il ne m'adresse plus la parole. Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? Tout en parlant, ils se sont arrêtés près d'un parc. Elle lui lâche la main pour courir vers la balançoire. Par contre, ma... Hye Rim s'arrête un instant avant de reprendre. Ta mère m'a regardé étrangement avant qu'ils partent en voyage. Elle disait aussi des choses étranges. Surtout à mon père. L'étudiante penche sa tête en arrière pour le regarder. Tu vas revenir à la maison?

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 22:24



Finally together


« . Non, enfin si... Tu as dit quelque chose à mon Sunbae. Vu qu'il ne m'adresse plus la parole. Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? »
Hyung Su se racla la gorge avant de marmonner un « C’était lui qui avait fait du mal » puis il l’observa aller vers la balançoire. Quelle gamine.Il sourit en coin et la suivit, s’arrêtant juste devant elle, les mains dans les poches. « Tu vas revenir à la maison ? »
Il la regarda bizarrement, puis il se rappela de la soirée dernière et finit par dire un « Non, je ne planifie toujours pas de revenir. » Les choses étaient restées telles qu’elles étaient et pour lui, ça n’était pas prêt de changer.

Il observa son visage, ses traits et de ses deux mains, il stoppa les petits balancements qu’elle générait en attrapant les chaînes, l’obligeant ensuite à le regarder. Il était sur le point de faire quelque chose de fort. Lui faire comprendre une fois pour toute ses intentions et la forcer à accepter ce que les choses étaient.

« Hye Rim »

Sa gorge était serrée, il n’avait pas ressenti ce stress depuis un moment. Celui qui nous prend aux tripes, qui nous rend vulnérable. Il ne s’était pas senti ainsi depuis belle lurette et ça le perturbait. Il pensa pendant une seconde à faire marche arrière. Mais il se ravisa et se rapprocha lentement de son visage, la regardant droit dans les yeux.

Comment pouvait-elle être aussi aveugle ? Croyait-elle sincèrement qu’ils n’étaient que « frère » et « soeur » ? C’était impossible. Même lui de son côté ne l’avait jamais considérée comme une petite soeur. Il la voyait comme une petite fille, mais maintenant elle était devenue une femme. Naïve, mais une femme capable de faire la part des choses…N’est-ce pas ?
Ses yeux dérivèrent à ses lèvres rosées, puis dans un élan de courage, il déposa ses lèvres contre les siennes. Cette fois-ci, elle était sobre, elle était Hye Rim.   

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 22:51



Finally together


La balançoire bouge doucement, ses mains tiennent les chaînes alors qu'ils parlent. Ou plutôt que Hye Rim essaye de se souvenir ce qui a pu se passer lors de la soirée. Surtout le comportement de sa mère à lui qui était aussi devenue la sienne il y a quelques années. Les regards de la femme, les chuchottements à son père. Tout lui revient clairement en mémoire sauf certains passages. Il était là, elle le sait. Son pull portait son odeur quand elle s'est réveillée. Elle le voit encore clairement lui attraper le poignet, l'obliger à sortir mais ensuite c'est le trou noir dans son esprit. A la place, elle lui demande encore une fois si il compte revenir chez eux. « Non, je ne planifie toujours pas de revenir. » Une moue boudeuse est ce qu'elle lui fit avant de simplement hausser les épaules et de continuer à se balancer tout en regardant derrière elle, la tête penchée en arrière.

Soudainement, il stoppa son jeu, chose qui lui fit le regarder. Son comportement avait changé de tout au tout. Elle le trouvait un peu stresser, un peu moins sur de lui. « Hye Rim » La jeune femme attendait de  savoir pourquoi il l'avait appelé, pourquoi il l'empêchait de se balancer. Elle le vit se pencher vers elle. Elle vit son visage près du sien. Leurs lèvres se frôlent doucement, avant qu'il les pose maladroitement sur les siennes. Elle le laisse faire, n'osant pas bouger. Son rythme cardiaque s'accèlère pendant toute la dûrée du baiser.

Mais soudainement, elle se recule, baissant la tête. Qu'est-ce que tu fais? Hye Rim se recule sur la balançoire tout en secouant sa tête. On n'a pas le droit. Tu es mon frèèèèèèèèèèère. Ses pieds son sur la planche alors que le reste de son corps se retrouve sur le sol. Elle touche ses lèvres avant de reprendre.  On a pas le droit! Même si elle sait que c'est faux, même si elle sait qu'ils ont le droit.

Elle ferme ses yeux alors qu'un souvenir floue, un souvenir qu'elle a prit pour un rêve, un rêve trop réel même ressurgit. Devant la salle, lui, lui tenant la main tout en la serrant contre lui alors qu'il l'embrasse. Elle ouvre ses yeux en grands surprise. Tu ... On ... Je ... Même si elle dit tout ça, tout haut, qu'il doit la prendre pour une idiote, intérieurement, Hye Rim est heureuse, même si elle n'arrive pas à comprendre les sentiments qu'elle lui porte depuis si longtemps.   

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 14 Sep - 23:08



Finally together


Hyung Su est surpris quand il la voit partir vers l’arrière et ensuite tomber par terre. Puis il se mit à rire, jusqu’à ce qu’elle dise qu’ils n’ont pas le droit. « Ecoute on… » « OUAIS, OUAIS LES GARS ILS L’ONT FAIIIIT !!! » Il sursauta à l’entente d’une voix trop familière à son goût. Se tournant vers une source sombre et arrangée par des hauts buissons, il aperçut ses amis. Son humeur frivole s ‘envola, comme leur moment d’intimité et surtout important.
« Qu’est-ce que vous foutez-là ? » grogna-t-il, visiblement agacé.
« On voulait s’assurer que tout irait bien ! »
« Hey, ça vous regarde pas »
« Oh allez, je savais bien que la muette n’était pas ta copine…Par contre, vous êtes frère et soeur ?! » s’écria-t-il

Hyung Su lui donne un coup de pied au tibia.

« Non mais ça va pas ? »
« Mais elle l’a dit par elle-même ! »
« Biologiquement parlant, on a rien en commun…C’est la fille du mari à ma mère » expliqua-t-il rapidement.

Leur bouche se dessinèrent en un « o » parfait, comme s’ils venaient de découvrir le scoop du siècle.

« Ben, dans ce cas rien ne vous empêche de sortir ensemble »
« C’est ce que j’allais dire avant que vous n’interveniez comme des malpropres » fit remarquer le brun en fourrant ses mains dans ses poches, toujours agacé par leur présence.
« Désolé désolé, mais honnêtement, ça crevait les yeux »
« De quoi ? »
« Que vous vous aimez »

Le jeune homme sentit ses joues rosir et mal à l’aise il se détourna en regard ailleurs. Il ne supportait pas que l’on se mêle de sa vie privée, et surtout si eux le faisait, mais ils ne pensaient pas à mal. Nota bene : penser à leur dire d’arrêter de vouloir se mêler de tout, y compris sa vie amoureuse.
L’un des amis leur dit qu’ils allaient les laisser tranquille et il approuva grandement, lançant un regard de la mort à son meilleur ami qui lui insistait pour reprendre un verre. Il les regarda s’éloigner puis laissa un soupire s’échapper.
  

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 15 Sep - 18:41



Finally together


Silencieuse, toujours sur le sol, Hye Rim essayait de se cacher dès qu'elle les vit sotir d'un buisson. Elle ne savait pas où se mettre et n'arrivait surtout pas à comprendre ce qu'il se passait à cet instant. Hyung Su venait de l'embrasser et c'était le plus important. Elle les regardait tout les cinq de l'autre côté de la balançoire, alors que dans sa tête, le chemin comme quoi son "frère" ne l'était pas. Et qu'il avait le droit de vouloir l'embrasser. Est-ce qu'elle le voulait? Ainsi elle ne pouvait pas le dire même si au fond d'elle, elle était heureuse. Il se mit à expliquer qu'ils n'étaient pas frère et soeur. Ce qui la fit baisser la tête alors que l'un des amis de son oppa l'aidait à se relever. « Ben, dans ce cas rien ne vous empêche de sortir ensemble » Elle le sait ça, sa grand-mère lui avait expliqué l'année dernière qu'ils avaient tout à fait le droit d'être ensemble et que ça ne choquerait même personne. Durant les minutes qu'ils passèrent près d'eux, elle essayait de comprendre la situation. Jusqu'au moment où l'un d'eux fit la réflexion que ça se voyait qu'ils s'aimaient. La jeune fille sentit son sanf lui monter aux joues et détourna la tête, en ne bougeant toujours pas de place. Celui qui l'avait aidé à se remettre sur ses jambes lui montra Hyung Su d'un coup de tête et elle lui fit non, gênée par la situation. Il lui sourit gentiment avant de la pousser vers son ami.


C'est ainsi qu'elle se retrouva contre lui, ses mains sur la chemise de celui qui lui faisait battre le coeur depuis leur premier regard, six ans plutôt, regardant devant elle. Tu m'as embrassé vendredi dernier? Timidement, elle lève la tête vers lui. Pourquoi? Ses doigts glissent sur son torse, alors qu'elle devient sérieuse. Tu n'as jamais fait attention à moi. Elle lui sourit tout en entourant sa taille avec ses bras. Pris dans tes bras. Le bouquet de fleur déposé un peu plus loin d'eux attira son attention. C'est la première fois que tu m'offres un cadeau. Elle se met sur la pointe des pieds approchant son visage du sien. Et de nombreuse fois, tu m'as repoussé. Hye Rim prend appuie sur lui pour ne pas tomber, elle lui sourit. Un sourire qui ilimine son visage, un qui montre qu'elle est heureuse. Et puis, mon oppa, risque de ne pas fort apprécier qu'on m'embrasse. Il va falloir que tu t'arranges avec lui. Elle dit ça pour lui faire comprendre qu'elle veut qu'il recommence, qu'elle veut qu'il la serre contre lui aussi. Puis, voir si il comprend que c'est lui le oppa en question. Quoi que je ne sais pas si il est jaloux dit-elle sans le quitter du regard.
  

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 15 Sep - 18:56



Finally together


Il est surpris, il la rattrape, l’évitant ainsi de tomber et ses grands yeux marrons le transpercent. Il se sentait gêné par la situation, devant ses amis il ne montrait jamais qu’il avait ce côté romantique qu’il avait su conserver quelque part. Malgré tout, il écouta les mots de la jeune femme et la prit doucement dans ses bras, ignorant les sifflements de ses amis.

« Tu n’as jamais eu de Oppa…je te l’ai déjà dit »

En gros, il ne l’a jamais considérée comme sa soeur, juste comme une fille, une femme, et la seule qui avait persisté jusqu’à son coeur, touché ses sentiments. Elle était quelque chose. Il dépose ses lèvres contre son front avant de s’éloigner d’elle pour ensuite dire à ses amis de dégager et qu’ils en avaient assez fait.
Ils firent signe à Hye Rim en disant des « Salut la muette ! ». Ce rôle allait lui coller à la peau pour un bon moment. Une fois qu’il s’était assuré qu’ils étaient partis, il lui fit signe de reprendre le chemin, prenant le bouquet posé sur l’autre balançoire pour lui tendre son autre main.

« Tu étais saoule la dernière fois…et tu disais n’importe quoi. Je t’ai fait taire…A ma manière »

Il eut un petit sourire en coin, amusé en y repensant bien que sur l’instant il en avait été incommodé.

« Je sais que c’est assez soudain, mais je n’avais pas vraiment le choix pour te le faire comprendre. »


Il s’était évidemment inquiété quant à leur relation. Elle avait été bloquée sur le fait qu’il était son « frère » et peut-être que ça aurait été difficile pour elle d’admettre qu’il ne l’était pas.

« A partir de maintenant…Je suis ton homme. »


Il s’arrêta pour la regarder avec sérieux, sa main dans la sienne. Il voulait mettre les choses au clair, qu’il n’y ai plus de quiproquos. Lui-même avait longtemps hésité et parfois fait marche arrière, mais maintenant, il ne pouvait plus le faire. Il lui avait livré tout ses sentiments, enfin pas tellement clairs, mais elle était sûre de connaître la valeur de ses paroles et c’était tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Finally together {Hyung Su   Finally together {Hyung Su Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Finally together {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIM TAE HYUNG (V - BTS)
» you don't own me — kim hyung su
» Kim Hyung Su
» Kim hyung su - it's not over
» Kim Hyung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Hongdae-