pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 jaejoon ✧ give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 23:07

littéralement ? non mais ce serait cool, après faut voir ce que cette rencontre aurait pu donner et là, maintenant ce qu'ils seraient
deli, elle est maligne non ? elle pourrait parfois travailler avec jaejoon, jor chercher des infos ??? jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1443886029 (j'ai plus de cerveau, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 0:56

littéralement, ou pas, ça dépend surtout de l'endroit après xDD
pour ce qui est du maintenant, j'ai pensé à deux trucs
en fait, une bonne nuit, Deli a juste craqué et s'est tirée de chez ses parents pour choisir la vie de hobo donc
1 : jaejoon aurait pu la revoir pas longtemps après et l'aider, jor en la payant pour des infos comme tu dis
ou 2 : ils se seraient pas revu depuis et c'est grâce au trio *tousse* maléfique *tousse* qu'ils se retrouvent.
parce que, je ne connais pas ton lien avec reagan, mais il a piqué la rate de ma petite et le pv de bang sung joon essaie de mettre la main sur deli pour pouvoir la revendre en prostipute ~
donc ça pourrait être fun de voir comment jaejoon réagirait si lui et deli étaient amis dans le passé jaejoon ✧ give it to me - Page 3 567045744
(ps. sorry pour le manque de smiley, ça fait tellement sérieux ce message jaejoon ✧ give it to me - Page 3 3239569768 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 20:46

Citation :
[i]rt si c triste mdr
ce serait cool, au début il aurait pu être surpris en mode "je sais que je te connais" ("t'étais pas la petite muette de l'orphelinat ?" mdr) non, mais ce serait cool comme lien, après je sais pas ce que leur rencontre donne, enfin comment ils se considèrent maintenant, un bout de famille ? (mon avis est pas clair, dsl snowwhite :'( )

oui ils auraient pu se revoir bien des années plus tard ( je ne sais pas trop comment, par le biais d'une soirée ou autre par exemple -ouicestbanalasfuckjesaispastaper- ) physiquement impossible de se reconnaître car lui c'est devenu un bg (woobinjtmbb  jaejoon ✧ give it to me - Page 3 567045744 ) et elle une sacré bombasse (ouioui  jaejoon ✧ give it to me - Page 3 3127119048 ), ils sont loin d'avoir gardés leur image d'enfants. mais jaejoon aurait pu tilter lorsqu'il lui aurait demander son nom, car des snow white ça court pas les rues par centaines

si snow est pas du genre à avoir des attaches facilement, elle aurait justement été attirée par le fait de l'avoir vu être déposé à l'orphelinat puis en repartir en un coup de vent. ils auraient pu sur le long terme devenir plus proche à force de se parler, se voir et se découvrir et il ferait, au final, parti des très peu de personnes qui lui sont proches ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 9:40

No Deli a écrit:
littéralement, ou pas, ça dépend surtout de l'endroit après xDD
pour ce qui est du maintenant, j'ai pensé à deux trucs
en fait, une bonne nuit, Deli a juste craqué et s'est tirée de chez ses parents pour choisir la vie de hobo donc
1 : jaejoon aurait pu la revoir pas longtemps après et l'aider, jor en la payant pour des infos comme tu dis
ou 2 : ils se seraient pas revu depuis et c'est grâce au trio *tousse* maléfique *tousse* qu'ils se retrouvent.
parce que, je ne connais pas ton lien avec reagan, mais il a piqué la rate de ma petite et le pv de bang sung joon essaie de mettre la main sur deli pour pouvoir la revendre en prostipute ~
donc ça pourrait être fun de voir comment jaejoon réagirait si lui et deli étaient amis dans le passé jaejoon ✧ give it to me - Page 3 567045744
(ps. sorry pour le manque de smiley, ça fait tellement sérieux ce message jaejoon ✧ give it to me - Page 3 3239569768 )

c'est cool de se retrouver grâce au trio, on pourrait dire que les infos, ce serait après leurs retrouvailles ? (putain, la bande de potes, pauvre deli :'( ) jaejoon, il va pas être trop d'accord mdr (j'avoue, sérieux sérieux mdr) jaejoon ✧ give it to me - Page 3 912081822

snow la queen, mdr (j'avoue, ils se sont bgtisés) donc on dit qu'ils se sont retrouvés à une soirée ? ou n'importe où mdr et que leur relation devient proche ? (si jamais, on rp, on le commencerait de où ?) jaejoon ✧ give it to me - Page 3 438136017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 11:28

oui ça me va très bien jaejoon ✧ give it to me - Page 3 2147278320 après dans le cadre rp on peut soit partir du moment où ils se retrouvent et où jaejoon la reconnait, puis faire évoluer la relation. soit ils se sont retrouvés depuis un petit moment déjà et ils sont déjà devenus proches. les deux me vont jaejoon ✧ give it to me - Page 3 364695173
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 15:17

jte jure, le trio lui pourrit la vie  jaejoon ✧ give it to me - Page 3 42739607 *sort*
niveau info. elle aurait pu lui en refiler depuis quelques temps mais juste par messages et ils pourraient se revoir pour la première fois en personne par après maybe? jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:45

Park Snow a écrit:
oui ça me va très bien jaejoon ✧ give it to me - Page 3 2147278320 après dans le cadre rp on peut soit partir du moment où ils se retrouvent et où jaejoon la reconnait, puis faire évoluer la relation. soit ils se sont retrouvés depuis un petit moment déjà et ils sont déjà devenus proches. les deux me vont jaejoon ✧ give it to me - Page 3 364695173

j'aide pas parce que j'aime bien les deux aussi (ça va finir en plouf plouf jaejoon ✧ give it to me - Page 3 912081822 )
c'est quoi le plus intéressant pour eux ? jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1876548227

deli, avoue c'est jaejoon le mieux des trois jaejoon ✧ give it to me - Page 3 665660439 mdr
ce serait cool ça, me gusta jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1443886029
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:51

Mon Kai est bien comme ça jaejoon ✧ give it to me - Page 3 2329232017

BREF. Hyung Su est devenu misogyne à cause de sa mère qui a trompé son mari sous les yeux de HS quand il était encore un gamin. Il la hait et depuis c'est un thug. Il est à la fac, mais il sait même pas ce qu'il veut faire :v Il fréquente les raves, et tout et tout. C'était un tableau rapide
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 1:10

true true! c'est le seul qui veut pas du mal à ma ptite deli. plus 10 pts pour gryffondor jaejoon! jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1443886029
c'est tout bon pour moi aussi, donc à moins que t'aies envie de rajouter de quoi, je te mets dans ma fiche (quand j'aurai la fois) jaejoon ✧ give it to me - Page 3 1473922890
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 21:48

tu ne m'aides pas XDD
je t'avoue que les deux sont super intéressants jaejoon ✧ give it to me - Page 3 438136017
après c'est vrai que ça peut toujours être sympa de faire en rp la rencontre et le développement de leur relation n.n
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

jaejoon ✧ give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» give me that ultraviolence ♡ reann
» han jaejoon
» HAN JAEJOON
» monsters and men (jaejoon)
» (jaejoon) twisted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-