pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jaejoon) twisted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 19:38

† Ses yeux se plissent sous les rayons de soleil qui s’échouent sur son visage pâle. Il se tourne, visage contre l’oreiller et une plainte s’échappant de ses lèvres. Le réveil est difficile un Lundi. Surtout quand il a fait la fête pendant tout le weekend. Le retour à la réalité est dur. Il faut reprendre le travail, écouter sa mère. La supporter surtout. Elle et son bonheur artificiel auquel elle s’accroche de ses dents, de ses griffes acérées. Pauvre femme. Il entend déjà les bruits en bas, la maison qui prend vie petit à petit. Il est souvent le dernier à ouvrir les yeux. Encore en pyjama, il se lave simplement le visage et se brosse les dents. La douche sera pour plus tard. Parce que son estomac crie famine. Il soupire tout en descendant les marches en direction de la cuisine.

La même scène se rejoue devant son regard. Enfant, c’était les cris de sa mère et son père. Adulte, c’est les paroles doucereuses que murmure sa mère à son homme. L’homme à peine plus âgé que lui, quelques mois, un an tout au plus. Est-ce qu’il devrait l’appeler beau-papa ? Sa mère risquerait de s’évanouir. « Bonjour. » lance-t-il simplement pour annoncer sa présence. Il n’a que peu envie d’assister à des effusions amoureuses entre les deux. Il prend place à table, comme à l’habitude, face à Jaejoon. De là, son regard ne le quitte plus. Il observe chaque petit détail, de ses doigts qui se glissent autour de la tasse. A la tasse qui remonte jusqu’à ses lèvres. Sarang a un regard qui gêne, rend mal à l’aise. Il le sait et en joue. La joue échouée contre sa paume, il sirote doucement un jus de fruit. « Bien dormi ? » demanda-t-il, presque moqueur, ou taquin. Il les imagine très mal, dans leur nid d’amour. Si différents. Même loin de l’animosité qu’il ressent envers sa génitrice, il n’arrive pas à trouver un sens à cette relation. A ce mariage naît du néant. Il n’a aucun envie de participer à ce jeu, pourtant il y plonge, y trouvant un certain amusement.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:04

Le réveil sonne. Lundi. Heure bien trop douloureuse. Jaejoon aurait bien dormi encore un peu. Juste une ou deux minutes. Mais il ne peut pas. Chaque jour est son combat. Il doit se lever. Il doit les réduire à néant, les détruire, les mettre à genoux et ça, ça ne se fera jamais en un jour. C'est un effort perpétuel, constant pour les achever. Alors il repousse doucement le drap, s'extirpe. Il l'entend, elle aussi réveillée. Elle attrape sa main. Il caresse la sienne, joue son rôle à la perfection. Il n'est pas amoureux mais ne lui ferait pas de mal pour autant. « Dors encore un peu, je vais préparer le petit-déjeuner. » Il délaisse sa main et leur lit pour affronter le froid qui vit hors des draps.

Le couloir est endormi, la maison déserte. Ils ne sont que trois après tout. Elle, Sarang et lui. Jaejoon va se rafraîchir un peu. Brossage des dents, des cheveux. Il se douchera plus tard mais l'eau qui rencontre son visage le réveille un peu plus. Il descend ensuite les escaliers, simplement vêtu de son boxer. Il n'est pas là pour l'observer, le gêner. Enfin un peu de paix, éloigné d'eux deux. Seuls avec ses démons, sa haine. Il prépare le café, le petit-déjeuner. La bonne pourrait le faire mais elle lui rappelle trop sa mère. Elle lui ressemble, elle aurait pu être elle et rien que cette pensée le tourmente. Il dispose tout sur la table, sert le café dès qu'il le peut. Puis il s'apprête à monter la réveiller quand elle descend. Elle l'entoure de ses bras, il se force à sourire, à déposer ce baiser habituel, automatique sur son front. Ça semble vrai, amoureux, pur mais c'est faux, joué, monté de toute pièce. Perdu dans les banalités romantiques du matin, Jaejoon aurait presque pu ne pas entendre le bonjour de Sarang. Il se stoppe à sa voix, s'écarte. Il n'aime pas s'exposer, surtout devant lui. Jaejoon prend place à table. Sa chère épouse est à ses côtés. Sarang lui fait face comme tous les matins. Chaque jour la même image, le même visage. Il le fixe. Jaejoon n'a pas même pas besoin de lever les yeux pour le vérifier. Il le sait. C'est comme ça depuis le début. Son regard est perturbant, gênant. Il ne détourne presque jamais les yeux. Ils se font face, s'observent. Sarang le fait sans aucune pression, Jaejoon par petites doses.

Il boit son café. La tasse va-et-vient entre la table et ses lèvres. Pensif, il regarde le poste de télévision allumé par sa femme. Parfois, son regard vient dévorer Sarang, sans vraiment qu'il sache pourquoi. L'autre sirote tranquillement son jus de fruit. Ça ne change pas de l'ordinaire. La voix de Sarang retentit. Jaejoon pose sa tasse, répond vu que sa moitié ne le fera pas. « Très bien. Et toi ? » C'est un jeu. Un simple jeu. Le ton est taquin. Il ne croit pas en leur relation, c'est certain. Sarang le fixe, toujours, malgré sa réponse, la situation. Jaejoon fait de même. Sauf que Sarang sait comment le perturber. Les mouvements qu'il fait avec sa paille. Simple hallucination ou suggestion ? Peu importe. S'en est trop. Jaejoon s'échappe un instant. Direction la salle de bain prétextant le froid de la pièce. Il revient vêtu d'un t-shirt. Le simple boxer pourrait le trahir. Lui et ses dangereuses pulsions...

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 14:23


Une fois devant l’homme, son regard ne peut plus le quitter. Il veut tant, tout connaître de lui, la moindre pensée qui pourrait traverser cette jolie tête. La raison. De tout ça. De ce jeu dont lequel il s’est laissé entraîner depuis des semaines déjà avec sa génitrice. Parce que c’ee histoire est un jeu. Une comédie montée de toute pièce, il ne peut le voir autrement. Quel que soit l’angle dans lequel il observe cela. Il n’y trouve aucun sens. Ce n’est même pas un instinct de protection envers sa mère. D’elle, il s’en fout tellement. Qu’il la brise cette homme, s’il le veut. Qu’il la transforme en une loque humaine, laissant son cœur en pièce. Il n’en a que faire. Ce serait même un soulagement pour lui. Parce qu’un autre se serait occupé de ce qu’il n’avait jamais osé faire totalement. De temps en temps, son regard se glisse dans celui de Jaejoon, avant que ce dernier ne détourne la tête, comme brûlé par un feu. A ces moments aussi, il aimerait sonder son esprit. Qu’est-ce qu’il cherche ? L’argent ? La reconnaissance ? Une simple distraction ? Jaejoon devant lui, les rouages de son cerveau ne cessent de tourner.

« Toujours bien. » répond-t-il doucement, ses lèvres se pressant un peu plus contre la paille. Ah, s’il n’y avait pas sa mère, il lui aurait sauté dessus depuis des semaines déjà. Ou peut-être était-ce la présence de sa mère qui faisait qu’il désirait justement autant cet homme. Son regard suit la silhouette qui s’éloigne, se perd sur son dos nu et ses jambes interminables. De cette envie continue d’y glisser les doigts et les lèvres. Pendant l’absence du jeune homme, il discute un peu avec sa mère. Rien d’exceptionnel. Le travail surtout. Il a de plus en plus l’impression qu’elle et lui ne sont rien d’autres que des collaborateurs partageant le même toit. Après tout, elle ne l’avait même pas prévenu quand elle s’était mariée.

Sarang termine son jus et tend le bras vers la corbeille de fruit au même moment où Jaejoon reprend place devant lui. Son pied nu glisse doucement contre la jambe du brun, remontant jusqu’à son genou. Il a le regard fixe, droit devant. Un petit sourire flottant sur ses lèvres. Il ne bouge pas, attentif à chaque réaction de l’autre. Plusieurs secondes. Avant que son pied ne fasse le chemin inverse, lentement, jusqu’à se reposer sur le sol. « Hm, pardon. » murmure-t-il, comme si ce n’était qu’un petit accident, involontaire. Il passe une main distraite dans ses cheveux bruns avant de commencer à éplucher son fruit. « Maman va aller un peu plus tôt au boulot, on la rejoindra après. Ensemble. Ça te convient ? » Ces paroles sont aussi là pour attirer son attention sur sa personne, sur ses lèvres qui se glissent sur le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 16:31


Il est tendu. A peine revenu, la pression ne diminue pas. Jaejoon arbore son masque habituel, celui qui cache tout. Sarang prend un fruit. Jaejoon a l'espoir qu'il arrête ce petit jeu, juste un instant. Le temps qu'il calme ses ardeurs, désirs inavouables. Sauf qu'il sait très bien que ce n'est pas le style de Sarang. Lui, il provoque, allume. D'ailleurs, Jaejoon sent son pied qui glisse contre sa jambe. S'ils étaient seuls, peut-être qu'il aurait souri. Mais là, il y a sa femme, la mère de Sarang. C'est purement dangereux. Ça ne peut mener qu'à une situation gênante. Sauf que le contact l'électrise. Le rend fou. Le pied remonte jusqu'au genoux de Jaejoon. Il se racle la gorge, ne sachant comment réagir. Sarang le fixe. Comme toujours. Jaejoon fait de même. Il ne perdra pas à ce jeu là. Pas cette fois. Surtout qu'elle lit le journal et qu'elle ne peut donc rien voir de tout ça. Le sourire de Sarang bien présent, elle n'y assistera pas. Jaejoon passe sa main sous la table. Puisqu'il ne bouge pas, il faudra bien agir. Cependant, il n'a pas le temps de régler la situation. Le pied de Sarang s'en va. S'éloigne, le libère de cette tension.

Le pardon qui sort de ces lèvres charnues semble être faux. Jaejoon en rirait bien mais il ne peut pas. Il se contente simplement de répondre un « c'est pas grave. » Les deux coupables innocents. Jaejoon sait très bien que ce n'est pas un accident. C'est volontaire comme tout ce que fait Sarang. Une provocation. Un appel. C'est un jeu. Jaejoon détourne le regard vers le journal, ensuite vers sa tasse de café. Il prend son temps. Il a besoin de retrouver sa raison. Sarang le perturbe. Chaque jour, chaque matin. Son comportement est toujours ambigu. Comme s'il le testait. Il épluche son fruit, Jaejoon vient de jeter un petit coup d'œil. Puis il lui parle. S'adresse à lui directement, clairement.

Jaejoon relève la tête, le fixe comme lui peut le faire. « Oui, ça nous évite de faire déplacer deux chauffeurs. Tu y vas pour quelle heure ? » Elle lui répond. Jaejoon est surpris. « Tu ferais mieux d'y aller, tu vas être en retard. » Elle acquiesce. Quitte la table après avoir dévoré la pendule. Il ne reste que son fils et son mari. Face à face, seuls. Le spectacle de Sarang continue. Que sa mère soit là, c'est la même chose. Tout destiné à Jaejoon. Les mouvements de ses lèvres autour du fruit. Son regard séducteur, charmeur et charmant. Jaejoon se sent faiblir. En plus, elle n'est pas là. Elle, elle le retient. C'est une raison de se retenir. D'ailleurs, il la bénit quand après plusieurs minutes elle finit par redescendre. Son passage en coup de vent le sauve. Même si elle quitte la maison, lui quitte la table, troublé. « Je vais prendre une douche. Il reste encore à manger si tu veux. Mais tu m'as l'air d'avoir bien apprécié ta banane. »



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:08



Aucun répit. Il n’en a que faire de la présence de sa génitrice à ses côtés, de la déception qu’il lira sûrement dans son regard si elle venait à se rendre compte de ce qu’il fait. A lire dans son esprit dérangé. Cette rancune d’enfant qui ne disparaîtra sûrement jamais. Elle aura beau tout faire, Sarang lui en voudra toujours. D’avoir quitté son père, de l’avoir pris avec elle. Et Jaejoon. Il est comme un présent du ciel, la cible parfaite pour atteindre le cœur de la femme. Un raclement de gorge le fait soutenir un peu plus le regard de Jaejoon. Son pied continuant son bout de chemin, pour quelques secondes encore. Il sent le corps entier de cet homme se tendre. Il a conscience qu’il ne le laisse pas indifférent, depuis le premier jour. Et elle, à leurs côtés. Elle ne rend la situation que plus amusante pour lui. Jaejoon est devenu son plus beau jouet. Prisonnier de lui et de sa mère.

Finalement, le journal semble plus intéressant que sa personne. Il en serait vexé, mais il sait parfaitement que ce n’est qu’une couverture. Jaejoon qui prétend ne pas le voir, ne pas soucier de son existence même. Un regard furtif en sa direction, et c’est la parfaite occasion pour lui. Sarang hoche simplement de la tête quand le mari de sa mère accepte sa proposition à partager la même voiture pour aller au boulot. Ça évite de déplacer deux chauffeurs, oui. Ça leur donne plus de temps ensemble, juste tous les deux, surtout. C’est la seule chose à laquelle il pense. Au point où il en est, peut-être qu’il est tout simplement obsédé.

Sa mère, déjà prête, s’en va en premier. Il ne détourne le regard qu’un simple instant, le moment où elle vient déposer un baiser sur le haut de son crâne. Seul démonstration affective qu’il lui permet encore d’avoir envers lui. Pas qu’elle lui laisse les choix non plus. Sous son baiser, il a l’impression de redevenir un enfant, durant une courte seconde. Jusqu’à son regard retrouve celui de Jaejoon. Sarang n’a rien de subtil, mangeant son fruit de façon déplacé. Et il s’amuse du voile qui se pose sur les yeux de Jaejoon. Avant d’être momentanément interrompu encore par sa mère.

« Tu m’as l’air de l’avoir bien plus apprécié que moi. » susurre-t-il. Son corps ne peut lui mentir. Le trouble dans ses yeux. Il laisse Jaejoon derrière lui, montant en premier vers sa chambre. Il a sa propre douche, pourtant il attrape une serviette et longe le couloir, jusqu’au fond. La chambre de sa mère. De l’autre aussi, accessoirement. Il ne toque pas, s’en fout totalement. Cette maison a été la sienne en premier.

« Y’a un souci avec l’eau chaude dans ma salle de bain. » informe-t-il simplement, se délestant déjà de son pyjama pour entrer dans la cabine. « Tu attends que je te déshabille ? Je n’ai pas envie d’être en retard. »

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 19:51

Cette allusion. Jaejoon n'aurait peut-être pas dû la faire. Non pas parce que ça pourrait être déplacé. Simplement parce que le fait de le dire lui rappelle la scène. Putain. Il joue avec ses faiblesses, avec lui. Jaejoon commence à vouloir lui faire tout et n'importe quoi. Il sait très bien que quitter la table est sa seule solution. Sinon, qui sait ce qu'il pourrait arriver. Il lui sauterait bien dessus, là, tout de suite. Sur cette table où la « famille » qu'ils sont vient de prendre le petit-déjeuner. Oui, là où elle serait capable de les voir, de les surprendre. Quelle tête ferait-elle ? Est-ce qu'elle aurait pu s'en douter ? Toutes les possibilités existent. Mais à peine a t-il fini de parler, Sarang le dépasse. Dans les mots, dans les gestes. Un murmure. Il dit tout haut ce que tous les deux savent. Oui, c'est vrai. Même s'il ne l'avouera jamais, Jaejoon a apprécié ce spectacle. Troublant mais hypnotisant, Sarang est le serpent qui se glisse autour de lui pour le piquer, l'empoisonner chaque jour un peu plus. Jaejoon ne répond rien. Il ne peut pas être honnête sur ce coup-là. Il doit faire perdurer le masque. Quoiqu'il soit déjà fissuré sous les yeux de Sarang. La tentation s'éloigne avant lui. Jaejoon finit par suivre Sarang. Chacun avec sa propre direction bien sûr. Jaejoon l'aurait bien suivi jusqu'à sa douche mais ce serait trop dangereux. Il n'a pas le droit de céder, non ? Même pas une fois ? Il finit par se concentrer sur l'instant présent. Dès qu'il est dans la salle de bain, la pression redescend. C'est comme une bouffée d'oxygène, de l'air en enfer, lieu des tentations les plus difficiles à contrôler.

Jaejoon commence à faire couler l'eau. Pensif, il l'oublierait presque. Ses yeux fixent l'eau mais son esprit vogue. Il le revoit. Ses lèvres, son expression, le fruit. Des images impures, sales hantent son esprit. Mais comment Sarang arrive t-il à se faire désirer si ardemment ? Comment crée t-il l'emprise ? Il a dû lui jeter un charme, un sortilège. Jaejoon est déjà en pleine faiblesse quand la porte s'ouvre. Sarang. Il entre comme si c'était normal. Certes, il habitait ici avant Jaejoon. C'est son territoire, tout ce qu'on veut mais ce lieu est intime. Et il vient troubler ce semblant de paix, une nouvelle fois. Jaejoon le fixe. Le regarde marcher, s'avancer, dangereusement proche. Un souci avec l'eau chaude. Pff. Sérieusement ? Jaejoon sent le piège. Il aimerait mettre sa parole en doute, aller vérifier mais l'envie est trop forte. Puis ils n'ont peut-être pas le temps. Jaejoon est troublé. Sarang n'arrange rien. Son pyjama finit trop rapidement sur le sol. Jaejoon n'a pas le temps de se préparer mentalement pour affronter ses pulsions. Il va le rendre taré l'enfoiré. « Et donc tu viens te doucher avec moi si j'ai bien compris. » Jaejoon sent son coeur qui pulse encore plus fort à cause de son regard. « Je crois que je vais le faire tout seul. Je suis plus un gamin après tout. » Jaejoon pose ses mains sur les épaules de Sarang. Il le retourne maladroitement. Il voulait simplement qu'il ne le voit pas se déshabiller pour que ça le refroidisse mais le postérieur de Sarang fait l'effet inverse. Les yeux de Jaejoon s'autorisent un écart. Mais après la voix, il se déleste lui aussi de ses vêtements, le peu qu'il a pour entrer dans la cabine. « Puisque tu ne veux pas être en retard, on devrait se dépêcher. » Jaejoon essaie d'éviter de le détailler trop longuement, quoiqu'il ait du mal à s'en empêcher. Il commence à perdre le contrôle. « Est-ce que je devrais te laver le dos ? Comme un bon beau-père. » demande t-il en riant, tentant d'effacer son désir et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (jaejoon) twisted   (jaejoon) twisted Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaejoon) twisted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAN JAEJOON
» han jaejoon
» monsters and men (jaejoon)
» jaejoon ✧ give it to me
» she's just looking for an escape (jaejoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Jung :: Habitations-