pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 an unfinished feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 15:46

well jsp si on peut appeler ce que je m'apprête à taper une idée mais voilà
déjà j'ai vu que seira était la coloc de yoshite ? elles vont souvent se croiser du, j'pense, bc yoshite et novatomqiue (arrêtez-moi svp) font partie de la même bande de potes qui vivent les trois quarts de leur temps ensemble so elles auraient pu se rencontrer justement un jour où nova squattait chez yoshi (et donc chez seira par extension orz) ?

bon bref, à part ça, je trouve qu'elles se ressemblent assez. an unfinished feeling. - Page 3 2641770015 elles sont assez lunaires, douces mais avec un côté plus sombre. puis nova est aussi super fascinée par les artistes (et aurait aimé en devenir une si elle avait pu (d'ailleurs elle dessine mais assume pas)) quels qu'il soient. je dirai que son faible, à elle, c'est la peinture et la poésie. donc on peut toujours trouver un truc là-dessus. an unfinished feeling. - Page 3 1774324950 ah oue aussi elles ont toutes les deux un métier (ou une façon de se faire du fric) que les gens voient un peu mal (surtout en ce qui concerne nova, bc cyber babe ça a tendance à choquer les gens, d'autant plus qu'elle est pas du tout gênée avec ça et qu'elle en discute ouvertement). an unfinished feeling. - Page 3 160846491 donc voilà, après je sais pas, j'ai pas d'idée toute faite en soi. an unfinished feeling. - Page 3 2629418678

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:41

Miko Seira a écrit:
an unfinished feeling. - Page 3 1294287708 tkt, poses tes babouches et tout si tu veux  an unfinished feeling. - Page 3 3676365062

déjà même si tu viens en mode touriste, as-tu un lien dont tu as besoin en particulier ? positif ? négatif ?
j'ai lu dans ta fiche que ton bébé buvait de temps à autres an unfinished feeling. - Page 3 1443886029 , seira est serveuse dans un bar la journée, voire parfois la nuit si on a besoin d'elle et si elle pose pas pour les cours de dessin an unfinished feeling. - Page 3 1294287708
dsl j'viens 40 jours après an unfinished feeling. - Page 3 1294287708
j'ai besoin un peu de tout et de rien (ué c'est très utile à savoir) yep il boit souvent comme un trou et fume un/deux pétard après le taff (qui se déroule la nuit +) donc ils auraient pu se rencontrer dans ce bar, c'est déjà ça an unfinished feeling. - Page 3 2329232017
vu qu'il est rapidement bourré,jae c'est le style de lourdeau à faire des avances à la serveuse s'il la trouve bonne (ué un ksos du sex un peu dsl an unfinished feeling. - Page 3 1774182593 ) donc tout dépend comme seira répond à ça, on peut envisager du positif ou du négatif an unfinished feeling. - Page 3 2904486575
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 10:44

Miko Seira a écrit:
silver - t'as une idée, une envie, un besoin ? an unfinished feeling. - Page 3 2143849849

j'ai pas d'idée, je suis pauvre, mais je pense que nos deux nanas sont assez différentes, donc ça peut donner quelque chose de bon, comme de mauvais, comme ambiguë, faut voir ce que tu préfères déjà et ce dont tu as le plus besoin pour que je réfléchisse à quelque chose an unfinished feeling. - Page 3 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 17:28

nova - oh avec plaisir pour un lien je comptais d'ailleurs venir an unfinished feeling. - Page 3 3534421844
alors il est vrai que les deux petites se ressemblent un peu sur certains points an unfinished feeling. - Page 3 1911695761
elles auraient pu se connaitre via yoshi justement ! seira sortirait quelques fois avec le groupe d'amies de sa colocataire, et elles auraient pu se rencontrer ainsi, dans une rave ou une autre fête voire autre chose ! ou même comme tu dis, nova aurait pu squatter l'appartement !

oh elle dessine ? ce peut-être amusant d'exploiter cette partie ! surtout que je pense que seira pourrait s'intéresser au métier de nova...disons qu'elle est souvent indifférente aux gens mais s'intéressent à eux malgré tout, surtout parce qu'elle sait que bientôt elle devra changer de peau et devenir autre, en laissant tout derrière elle an unfinished feeling. - Page 3 1927632264 je suis fatiguée d'elle déjà an unfinished feeling. - Page 3 1443886029
du coup, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais seira aurait pu s'intéresser à nova via ses dessins et par la suite elle aurait appris à la connaitre un peu plus, en faisant la curieuse

jaehwa - alors s'il lui fait des avances reloues c'est sûr qu'elle va hyper mal réagir an unfinished feeling. - Page 3 2633108087 après il est possible qu'elle ait pu faire elle-même des "avances" avant qu'il ne soit bourré...parce que seira doit surement s'offrir un petit verre avant d'aller au boulot, pour justement "supporter" tous ces gens qui viennent, passent, crient, dérangent etc...
il aurait pu peut-être sentir une ouverture mais s'il est relou, il l'aurait approché assez maladroitement, si bien qu'elle l'aurait ignoré voire prié de partir an unfinished feeling. - Page 3 2629418678

silver - j'ai besoin de tout an unfinished feeling. - Page 3 720315301 pour le moment j'ai plus de positif qu'autre chose, mais je vois mal seira avoir beaucoup de liens négatifs aussi vu qu'elle est souvent indifférente aux gens, voire insensible an unfinished feeling. - Page 3 2629418678 à moins qu'on heurte vraiment sa personne, elle ne réagit que rarement violemment an unfinished feeling. - Page 3 2629418678


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 11:06

Miko Seira a écrit:
jaejoon - j'ai un lien avec sarang donc on peut partir de là, non ?


partons, partons
BALANCE LA SAUCE DJ an unfinished feeling. - Page 3 1443886029 (tu vas me ban quand tu vas lire àa an unfinished feeling. - Page 3 1974312329 ) an unfinished feeling. - Page 3 2329232017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 15:31

Coucou an unfinished feeling. - Page 3 1862455850

Rei m'a dit que tu travaillais au Belphegor, et comme Asuka vient d'y être recruté aussi, je viens à toi pour éventuellement trouver un petit lien si ça te tente, entre collègues an unfinished feeling. - Page 3 3491239507
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 20:19

j'pense que nova serait vachement intéressée par seira de son côté aussi, ce genre de personnalité ça l'attire forcément, elle va essayer d'apprendre à la connaitre un peu maladroitement et tout, style en essayant d'avoir une conversation avec elle quand elle est là. an unfinished feeling. - Page 3 3676365062 et du coup, peut-être que nono aurait pu dessiner seira un jour où elles étaient sorties toutes ensembles avec yoshi et qu'elles s'étaient posées quelque part ? nono se serait un peu isolée et seira l'aurait cramée alors elle serait venue voir par curiosité et aurait fini par choper le carnet de nono avec tout ses croquis puis idk elles en seraient venues à parler un peu ; jor une petite amitié qui demande qu'à fleurir tu vois an unfinished feeling. - Page 3 996657329 MORTE J'AI RIEN DIT DE ¨PLUS EN FAIT JE PARLE POUR RIEN MARRE DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 20:56

jaejoon - trop de gens à bannir an unfinished feeling. - Page 3 3534421844
alors en gros après avoir partagé une couche un soir, ils sont restés en contact et se voient plus ou moins souvent...il héberge parfois seira et tous les deux ont une sorte de complicité an unfinished feeling. - Page 3 1911695761

nova - oui je suis d'accord ** ça peut donner une amitié toute douce, je pense que c'est un lien qui se définirait plus par rp enfin évoluerait ainsi...ça permettrait de voir comment les deux petites pourraient interagir an unfinished feeling. - Page 3 1911695761 seira pourrait même encourager nova à dessiner et à prendre plus confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 19:22

anw j'ai rien d'autre à ajouter du coup, c'est parfait, c'est tout doux (comme nous un peu an unfinished feeling. - Page 3 3732732937). et puis ouais, ce serait petit à petit un moyen de donner un peu plus d'assurance à nova. an unfinished feeling. - Page 3 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 15:31

on fait comme ça alors an unfinished feeling. - Page 3 720315301 (j'avoue on est parfaites an unfinished feeling. - Page 3 2904486575 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

an unfinished feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-