pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 an unfinished feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 10:39

an unfinished feeling. - Page 2 2143849849 an unfinished feeling. - Page 2 1491633127
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:58

jaejoon - j'ai un lien avec sarang donc on peut partir de là, non ?

silver - t'as une idée, une envie, un besoin ? an unfinished feeling. - Page 2 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 20:21

j'viens en grosse touriste mais je peux pas résister à seira an unfinished feeling. - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 22:38

an unfinished feeling. - Page 2 1294287708 tkt, poses tes babouches et tout si tu veux an unfinished feeling. - Page 2 3676365062

déjà même si tu viens en mode touriste, as-tu un lien dont tu as besoin en particulier ? positif ? négatif ?
j'ai lu dans ta fiche que ton bébé buvait de temps à autres an unfinished feeling. - Page 2 1443886029 , seira est serveuse dans un bar la journée, voire parfois la nuit si on a besoin d'elle et si elle pose pas pour les cours de dessin an unfinished feeling. - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 17:55

an unfinished feeling. - Page 2 2143849849 an unfinished feeling. - Page 2 2143849849 an unfinished feeling. - Page 2 2143849849 an unfinished feeling. - Page 2 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 17:59

an unfinished feeling. - Page 2 720315301 an unfinished feeling. - Page 2 1443886029 an unfinished feeling. - Page 2 2406171882
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:38

an unfinished feeling. - Page 2 2143849849 vous avez des idées/besoins/envies ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:31

Mon dieu, je n'en sais strictement rien. J'suis un peu largué avec toutes mes demandes an unfinished feeling. - Page 2 3479877861
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:09

jvais lire ta fiche et je reviens dès que j'ai une idée an unfinished feeling. - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 23:20

ok jsuis revenue et je dp parce que je le vaux bien an unfinished feeling. - Page 2 966420390 an unfinished feeling. - Page 2 2904486575

alors je vois que ton petit est un homme qui ne s'attache pas, ça tombe bien, même très bien parce que seira non plus an unfinished feeling. - Page 2 2629418678 elle a du mal à s'attacher aux gens, et est presque "sans sentiments" c'est pour ça qu'il est plus facile pour elle de quitter les villes dans lesquelles elle emménage...sauf que là ça fait presque un an entier qu'elle est à Séoul donc an unfinished feeling. - Page 2 2629418678 ça veut dire que des personnes la retiennent encore.
je ne sais pas si tu veux travailler cet aspect là de ma gamine (donc le fait qu'elle soit retenue inconsciemment) ou si plutôt le côté "sans-attache" te convient le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: an unfinished feeling.   an unfinished feeling. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

an unfinished feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-