pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
shout out to

Lee Ae-Sook

Lee Ae-Sook
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Chaelin Lee ( CL , 2NE1)
♡ messages : 11
♡ occupations : Depuis sept ans maintenant je suis une Idole, Chanteuse principale dans un groupe de musique qui se compose d'une danseuse aussi + Mannequin a temps partiel
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 21:17

Bonsoir a vous cher admins , voici ma fiche terminé

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 21:42

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 3506535707
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Young Jae

Park Young Jae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Hong Shi Young - Giriboy
♡ messages : 20
♡ âge : 31
♡ occupations : Derrière les cds
♡ côté coeur : Naïf
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 7 Sep - 16:00

Annyeoooong ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 3461114244

J'ai FINI
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 0:23

je m'occupe tout de suite de toi T.T
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Ari

Kim Ari
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : iu
♡ messages : 27
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 22:55

je viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 9 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» ✧ MODELE DE FICHE
» ✧ MODELE DE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs-