pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Khan Nyima

Khan Nyima
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : byun jung ha
♡ messages : 26
♡ âge : 28
♡ occupations : fleuriste
♡ côté coeur : sécheresse
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 8:47

je m'en occupe ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 21:40

boom bébé jcrois qu'on est bon
c'est ti donc par là

c'pas la meilleure chose que j'ai écrite de ma vie par contre, scuzi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 22:19

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wang Zero

Wang Zero
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 35
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 14:22

je viens !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Ziyan

An Ziyan
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 16:07

yo... Je pense que mon caca est fini!

https://seoulites.forumactif.org/t292-ziyan#3295

Je compatis d'ores et déjà car la lecture sera surement ardue!

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Jung Kwon

Jung Kwon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Shin Ho Seok
♡ messages : 34
♡ âge : 31
♡ occupations : Son corps se déhanche au rythme de la mélodie tandis que, sans aucune pudeur, il ôte ses vêtements un à un, offrant à ces hommes ce qu'ils demandent, les laissant le toucher de leurs mains perverses son corps quelque peu musclé et il aime ça, le bougre.
♡ côté coeur : Il est trop occupé à donner du plaisir à ces messieurs pour y penser.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 1 Sep - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 1 Sep - 19:36

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 7 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✧ MODELE DE FICHE
» ✧ MODELE DE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs-