pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✧ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:50

mvdd m'émoustille et me rend flagada ✧ mon voisin du dessus - Page 2 3784113414
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 16:27

mvdd a l'amour de ma v en avatar ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708 ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708 ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708 ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708 ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708 ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 16:56

mvdd a aussi une des déesses de moi, faut absolument un lien olala ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 17:06

le gif de tae dans la signature de mvdd me rend... ✧ mon voisin du dessus - Page 2 2556320469
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:09

le vava de mvdd ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:14

juste mvdd ✧ mon voisin du dessus - Page 2 2633108087
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:26

mvdd
j'le ✧ mon voisin du dessus - Page 2 288590451 avec toutes mes personnalités
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:30

parce que tu en as plus d'une mvdd ? toujours été curieux de voir à quoi ça ressemble à plusieurs ✧ mon voisin du dessus - Page 2 1737198851
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:34

tendance schizophrénique
c'est pas la faute à jaewoo, c'est la société

mais si t'es curieux, j'peux répondre à toutes tes questions mvdd ✧ mon voisin du dessus - Page 2 3879504580
ou pas répondre du tout, parler c'est perdre du temps tmtc ✧ mon voisin du dessus - Page 2 697977448
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:41

la célébrité de mvdd a ruiné ma bias list
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gameboy-