pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 14 Aoû - 17:55

parce qu'on aime bien parler sur les autres
(monde d'hypocrite  ✧ mon voisin du dessus 567045744 )
tu parles alors de ton vdd
tu peux dire tout ce que tu veux, même qu'il est moche.
mais en l’occurrence, le prochain pourra pas l'dire parce que c'est moi son vdd...  ✧ mon voisin du dessus 1559562114
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 23:32

mvdd est le plus parfait des moches ✧ mon voisin du dessus 1559562114
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 23:54

mvdd est le plus doux des couillons ✧ mon voisin du dessus 1559562114
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 0:22

mvdds ont déjà forcé le flood jpp ✧ mon voisin du dessus 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 0:47

coucou mvdd ✧ mon voisin du dessus 996657329
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 1:15

j'allais dire pareil vdd de mvdd, cet abus jpp ✧ mon voisin du dessus 1491633127 continuez
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 1:17

mvdd on a une connexion laisses tomber ✧ mon voisin du dessus 2633108087
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 1:20

on partage pas un cerveau pour rien que veux-tu mvdd ✧ mon voisin du dessus 2562677028
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:37

mvdd est bien charmant dit donc ✧ mon voisin du dessus 1322730493
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:42

mvdd me rend toute fragile ✧ mon voisin du dessus 3534421844
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ mon voisin du dessus   ✧ mon voisin du dessus Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gameboy-