pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 And this barrier will crack increasingly {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: And this barrier will crack increasingly {Hyung Su   And this barrier will crack increasingly {Hyung Su - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:53

Toujours sur le sol, Hye Rim essaye de stopper ses larmes quand elle le voit devant lui. Il ne devait pas partir? Il n'était pas attendu autre part? C'est ce qu'elle se dit quand il se baise pour inspecter ses genoux. Ses larmes sont toujours là, non à cause de la douleur mais juste car il lui a fait mal encore une fois. « Tu veux devenir actrice ? Fais attention à ton corps. » Elle se calme durant quelques instants. Car il vient de lui dire une chose qu'elle ne lui a pas dit. Surtout le coup, elle s'éttouffe un peu avec ses larmes. Comment peut-il savoir qu'elle veut être actrice. Ils se connaissent pas. Quoi qu'elle a pu lui dire dans son bavardage, elle ne se souvient même pas de ce qu'elle a pu lui dire. Et ses larmes reviennent, non pas à cause de lui. Enfin si, mais juste car il ne comprend pas qu'il est important pour elle.

Kyung Su la soulève, une main dans son dos, une main sous ses genoux et elle, bêtement attache ses bras autour de son cou. Durant quelques instant, elle a regardé son visage, regardé ses élèves. Elle aurait certainement été une autre fille, elle l'aurait embrassé comme elle a eu l'idée. Sauf que Hye Rim ne fera pas ça, pour elle, il est son frère, son grand-frère, celui qui devrait être là pour elle, pour l'aider dans la vie. C'est certainement égoïste de sa part et elle le sait mais Kyung Su est ainsi dans sa tête. Son oppa à elle seule. Même quand il la dépose dans l'ascenseur et évite son regard, elle continue elle à le regarder. Car elle veut qu'il la voit. Une autre, aurait certainement passe sa main devant ses yeux, se serait rapproché de lui. Seulement personne ne lui a expliqué ça. Puis, la jeune coréenne moderne doit garder une distance si on ne lui donne pas l'occasion. Juste se faire entendre quand il y a du monde.

Dans le couleur, il lui tient la taille la poussant vers l'appartement. Sauf qu'il ne lui a pas demandé si elle voulait rentrer là bas. Dans cet endroit vide où elle se sent seul, personne pour discuter, rigoler même se disputer. Son père est alergique aux poils de chiens ou de chats donc Hye Rim est vraiment seule. Il la pousse jusqu'à sa chambre, l'oblige à s'assoir sur la chaise de son bureau puis il sort. Au début, elle a crut qu'il allait partir. Après tout c'est ce qu'il fait à chaque fois mais elle l'entend dans la salle de bain. Alors, elle attrape cette photo sur son bureau et la jette à la poubelle pour qu'il ne la voit pas.

Debout dans sa chambre car Hye Rim n'aime pas rester assise trop longtemps, puis, elle essaye de lui faire comprendre sans mot qu'elle va bien. Kyung Sue la repousse sur la chaise lui soignant ses genoux.« J’ai fini, essaye de ne plus tomber » Je fais ce que je veux. Après tout, si il n'est pas là, elle peut faire ce qu'elle veut. Sa tête un peu sur le côté, elle n'ose pas le regarder. Pourtant ses mains tiennent son t-shirt. Pourquoi tu me rejettes? Elle lui lance un regard poignant. Je ne veux pas que tu partes. Elle se lève, ne lâchant pas le t-shirt. Elle se met sur la pointe des pieds. Ne me laisse pas seule ici, oppa Et une nouvelle fois, Hye Rim l'embrasse à la commissure des lèvres. N'osant pas aller plus loin, ne comprenant pas pourquoi elle veut qu'il reste près d'elle. Enfin si, il est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: And this barrier will crack increasingly {Hyung Su   And this barrier will crack increasingly {Hyung Su - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 15:50

Il ne comprenait pas pourquoi cette fille le retenait comme si sa vie en dépendait. Il avait tout fait pour ne pas qu’elle s’attache. Il n’avait pourtant jamais réussi à la repousser, il n’avait pas réussi à l’éloigner et il semblait qu’il serait toujours incapable de la rejeter pour de bon. Pourtant il le fallait, pour lui et pour elle. Qu’elle tourne la page, l’oublie et avance. Il avait du mal à trouver les mots devant sa supplication. La voir ici seule lui donna un pincement au coeur, mais il ne pouvait pas rester. Tout lui rappelait des souvenirs douloureux. Posant ses deux mains sur ses épaules, il la force à reculer. Calmement il croisa les bras et la regarda.

« Tu n’as pas l’air de te rendre compte de tes propres sentiments. Tu dis que je suis ton frère, mais me considères-tu réellement comme tel ? »


Il s’arrêta et regarda l’heure. Il allait être en retard. Cette histoire avec la demoiselle ne l’arrangeait pas. Et il savait pertinemment qu’il regretterait ce qu’il disait maintenant. Chaque mot envers elle la faisait souffrir, et c’était bien pour ça qu’il ne voulait pas la revoir, faire semblant et être gentil. Il n’y arrivait pas, il n’arrivait pas à être méchant, ni gentil. Elle était perturbante, agaçante, si fragile et adorable, il était perdu.

« Je ne peux pas rester ici. Que tu le veuilles ou non. Ne te mêle plus de mes affaires, est-ce que c’est clair ? »

Il n’avait pas crié, ni hurlé. Il voulait lui parler en tant que jeune adulte responsable. Et essayer de maintenir cette barrière entre elle et lui était presque impossible. Il n’arrivait pas à rester froid et distant. Lâchant un soupire, il se détourna en essayant de fermer les yeux sur les pleurs, les supplications et les cris de son coeur.

« Nous sommes frères et soeurs, retiens le bien, mais je ne suis pas le grand-frère aimant que tu veux. Désolé »

Il ne s’était même pas retourné pour le lui dire, il allait forcément craquer s’il l’avait fait. Il sortit enfin de l’appartement, respirant longuement comme s’il s’était étouffé auparavant. Il était sûr qu’elle pleurait, de tout son être, qu’elle se maudissait qu’elle l’envoyait au diable et peut-être qu’elle se disait qu’enfin elle allait abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: And this barrier will crack increasingly {Hyung Su   And this barrier will crack increasingly {Hyung Su - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 12 Sep - 13:19

Se sentir rejeter, Hye Rim en avait prit l'habitude. Il ne faisait que ça, toujours la repousser, toujours la rejeter. Ses mains sur le tissus, ses lèvres contre une partie des siennes. Son coeur palpite, elle s'accroche à lui quand il la repousse. Mal, blessée aux mots. Elle secoue la tête de gauche à droite, ne voulant rien entendre. « Tu n’as pas l’air de te rendre compte de tes propres sentiments. Tu dis que je suis ton frère, mais me considères-tu réellement comme tel ? » Quand il réussit enfin à la repousser, Hye Rim recule de trois pas avant de se retrouver assise sur sa chaise. La jeune fille ouvre la bouche mais la referme, baissant la tête pour continuer à pleurer silencieusement. « Je ne peux pas rester ici. Que tu le veuilles ou non. Ne te mêle plus de mes affaires, est-ce que c’est clair ? » Hyung Su lui parle d'une manière qui ne lui laisse aucune protestation. Ses yeux se ferment alors que doucement son monde, son univers s'écroule. Il s'en va, elle ne le retient plus. Son regard est sur le sol, continuant à pleurer tout en le maudissant de ne pas se rendre compte du mal qui lui fait. « Nous sommes frères et soeurs, retiens le bien, mais je ne suis pas le grand-frère aimant que tu veux. Désolé » La porte claque lui annonçant qu'il est parti. Hye Rim se lève pour le regarder passer devant la fenêtre. Elle reste longtemps à regarder la silhouette de son "frère" s'éloigner, murmurant pour elle seule. Tu n'es pas mon frère.

Les jours, les semaines, les mois sont passés . L'étudiante essaye de ne plus penser à rien. Faisant tout par automatisme, car elle se sent vide, seule, abandonnée depuis ce soir-là. Pourtant son sourire est toujours au rendez-vous. Pour ne pas changer elle aide tout le monde, gardant sa bonne humeur et sa naïveté. Aujourd'hui, l'un de ses sunbaes lui a demandé de l'aider à distribuer des flyers pour l'un des spectacles organiser par l'une des sections de l'établissement.

Sauf qu'elle se sent mal à l'aise, de toutes les universités c'est la sienne. La peur de le voir, de le croiser ou même de sentir son odeur. Un sourire sur ses lèvres, elle distribue les flyers, le cherchant du regard. On va à une soirée ce soir, tu viens avec? Toujours aucun signe de lui, Hye Rim se tourne vers son camarade, haussant les épaules. J'en sais rien. Elle replace une mèche de cheveux avant de sourire à un groupe et de le perdre en le voyant. Détournant son regard, C'est où? On le sait à la dernière minute de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: And this barrier will crack increasingly {Hyung Su   And this barrier will crack increasingly {Hyung Su - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

And this barrier will crack increasingly {Hyung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Daehangno :: Université de Daehangno-