pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Nao - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 16:35

Je n'avais pas vu que t'avais franchi le pas : CONGRATULATION A TOI MA SAMCHEONSA, les caramels comme nous envahiront le monde. Izumi Nao - Loading - Page 2 1862455850

Je te souhaite plein de courage pour ta jolie demoiselle, MAIS QUEL ACCUEIL EN GRANDE POMPE Izumi Nao - Loading - Page 2 3239569768
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 19:32

OMFGG MOI AUSSI JE T'AIME Izumi Nao - Loading - Page 2 1862455850

JE SUIS UN PEU EN RETARD MAIS JE T'AI AIMEE DANS TA BOITE MP XP

Izumi Nao - Loading - Page 2 2826502823 Izumi Nao - Loading - Page 2 2826502823 Izumi Nao - Loading - Page 2 2826502823 Izumi Nao - Loading - Page 2 2826502823
voici moi très contente xD ma femme j'espère te satisfaire !

@Hak Yeon fufuf, je ete stalkerai jusqu'au bout du monde, sorry de pas être venue squater ta fiche par contre xp mais je t'aime mon chocolat Izumi Nao - Loading - Page 2 1862455850 merci ^^~
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:14

ta p'tite me fait de la peine un peu Izumi Nao - Loading - Page 2 1294287708

sae
un jour ailleurs

bienvenue à toi Invité

un sae tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Nao - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Izumi Nao - rp
» Izumi Nao - Let's be friends or whatever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-