pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Nao - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:52



Izumi Nao
featuring Hwang Se On
“ Life is C between B and D ”

nom prénom △ Izumi Nao. âge  △ 21 ans. lieu et date de naissance △ 12 Février. origines △ Japonaises. nationalité △ Coréano-japonaise. emploi/étude △ artiste. statut matrimonial △ Célibataire. orientation sexuelle △ Bisexuelle. groupe △ sae.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? AB+, receveur universel. Crois-tu aux soulmates ? Je ne sais pas, mais il m'arrive souvent d'y penser. Ton dernier message envoyé ? Je suis en route. Ton dernier tweet ? error 404 not found. Ton dernier message reçu ? Ok. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Parfois, surtout depuis que j'ai quitté Nova. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Oui je les ressens et j'en fais certainement parti, car même ne rien faire c'est participer de façon passive. Cependant je pense pas influer directement, du moins par pour le moment.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? vide. un adjectif ? forte.  un verbe ? vouloir. un super-héros ? iron man. un vêtement ? cardigan. un objet ? une bougie. une heure de la journée ? 5h. une erreur de jeunesse ? avoir gâché notre histoire à Nova et moi. un défaut ? entêtement. une qualité ? douceur. un vœu ? avoir l'occasion de réparer mes erreurs. une odeur ? fleur de cerisier. un des 7 péchés capitaux ? la colère. un des cinq sens ? toucher. un signe du zodiaque ? gémeaux.  un super pouvoir ? contrôler ses émotions et ceux des autres.


Code:
<truc1>Hwang Se On ✧</truc1> <i>Izumi Nao</i>

Samcheonsa
Je suis trop contente de ce fo ! J'aime tout pour le moment : le pv, le les liens, le gens, le design *à bout de souffle* tout ! Aimons-nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:52



Life is C between B and D
“ If you can't make the right choice, don't blame the others ”


3. behavior ; in front of the mirror

- têtue - déterminée - libre - amusante - exaltante - colérique - possessive - généreuse - candide - vivante - transparente - jalouse - pleine -

Des mots, des mots tentant de me représenter. Ces mots sont à la fois réels et abstraits, ils peuvent me décrire mais cette description ne sera jamais entière tant qu’on ne ressent rien. Il faut ressentir ce que je ressens pour mieux me comprendre mais ça serait bien difficile, donc on va continuer avec les mots. Je suis une artiste dans l’âme et ce que j’aime le plus et de pouvoir m’exprimer sous n’importe quelle forme artistique, le sexe compris. Je veux vivre et faire ce que je souhaite. Je ne suis pas très technologie mais j’en utilise parfois, lorsque ça m’aide. Tant que je suis heureuse et que je peux continuer de sourire. Je ne m’énerve que rarement, devant les personnes qui me sont chers. Je ne suis pas vraiment bipolaire, mais je me laisse facilement aller devant les personnes que j’aime. Le seul problème est que même si je fais ce que je veux et pour le moment tout m’est accordé, je me sens vide, je sais qu’il me manque quelque chose. Et cette chose est probablement Nova. Alors je continue de sourire, je reste toujours joyeuse, comme avant mais je sais qu’elle manque à … Enfin qu’elle me manque.

J’ajoute maintenant des mots qui pour vous ne donneront peut-être aucun sens mais qui me décrivent tout de même. Et pour moi, tout cela a du sens.

- vert - glace - lisse - bleu - galaxie - mélange -

J’espère que vous me comprendrez mais j’espère en même temps rester un mystère, un mystère que vous voudrez élucider et qu’ainsi vous viendrez à moi.
XOXO


4. story ; behind the curtains

Née au Japon, j’y ai passé mon enfance jusqu’à l’âge de sept ans. Mes parents n’étant pas mariés, ils ont fini par se séparer sans trop de complications. Du moins pour eux, mon père n’a ensuite jamais demandé de mes nouvelles. Je ne vais pas dire que ça m’a trop affectée, mais je ne peux pas non plus dire que j’ai sauté de joie à ce moment-là. Ma mère étant coréano-japonaise, nous avons déménagé en Corée. Je parlais déjà coréen et même la double nationalité. Nous nous sommes rapidement installées dans un appartement en ville. On s’y est rapidement fait puisqu’à peine arrivées, ma mère et moi avon rencontré nos voisines. On déballait nos affaires quand j’ai fait tomber une poupée en porcelaine qui s’est cassée. Le temps que l’on ramasse les débris et nettoie le tout, nos voisines étaient venues pour nous aider. C’est ainsi que j’ai connu Nova.

C’est devenue mon amie, ma meilleure amie, la première amie que j’ai eu en arrivant en Corée et j’eu beaucoup de premières fois avec elle. Mon premier baiser, alors qu’elle pleurait avec moi. J’ai voulu la réconforter et sur le coup, cela me paraissait être la meilleure solution. Ceci menant à cela, ce fut ma première copine, avec qui j’eus ma première fois et de fil en aiguille, elle est devenu le soleil de ma vie. Non pas dans le sens où elle illuminait ma vie mais dans le sens où je suis devenue accros à elle, j’avais besoin d’elle autant qu’un humain a besoin du soleil pour vivre. Je pourrais faire d’autres analogies, car l’humain a besoin de beaucoup, beaucoup trop de choses pour vivre et elle en faisait maintenant partie.

Puis on en est venue à partir, partir vivre notre idylle à Busan. Dans un immeuble où nous étions tranquille, heureuses. Nova se fichait du regard des autres et moi j’étais heureuse tant qu’elle l’était. Je menais ma vie tranquillement, nous étions heureuse, continuions nos plaisirs et elle vivait sa vie. Tout était si agréable, si idyllique, on filait le parfait amour. Mais comme les scientifiques le disent l’amour ne dure que trois ans. Je n’y crois pas car l’amour existe sans exister pour moi, mais il est vrai que l’amour n’a pas su nous garder l’une près de l’autre. Les disputes à propos de son métier s’enchaînaient et je ne lâchais pas prise. Elle non plus. Alors j’ai voulu partir. J’en ai eu marre, les disputes étaient devenues violentes et je ne pouvais plus supporter une telle vie. Mes excès de violences s’étaient empirés, les bleus qu’elle arborait étaient de plus en plus vifs. Alors lorsqu’elle m’a dit qu’elle était sérieuse et qu’elle n'arrêterait pas son travail, je suis réellement partie, sans jamais revenir ni donner de nouvelles.

Je vis maintenant de nouveau à Séoul où je mène une vie agréable, enfin pour moi. Tout me va, mon travail ou mon art se porte bien et je me fais plaisir. Pourtant il me manque encore quelque chose. Alors je vis surtout pour trouver cette chose qui me manque avant de pouvoir vivre parfaitement, et en harmonie avec mes besoins. Mais je sens que cette chose n’est autre que Nova, alors je ne sais pas si j’atteindrai un jour cette idéal.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:17

oulalaaaa quelqu'un va être très très content.

bienvenue ma belle et je viendrais te quémander un lien juste parce qu'en plus d'avoir un pv de ouf t'as...

Spoiler:

LA PLUS BELLEEEE Izumi Nao - Loading 348409328 Izumi Nao - Loading 348409328

Izumi Nao - Loading 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:30

elle est magnifique et merveilleux choix de pv Izumi Nao - Loading 1294287708


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette ! merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu t'amuseras par ici ! surtout n'hésites pas à contacter le staff s'il y a quoique ce soit Izumi Nao - Loading 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 11:00

trop choupi de prendre un pv Izumi Nao - Loading 1737198851 surtout qu'il est chouette comme tout
la bienvenue à toi ma belle Izumi Nao - Loading 720315301 viens nous voir si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 11:03

elle est belle Izumi Nao - Loading 3668324316 puis ce pv aussi là Izumi Nao - Loading 3479877861 Izumi Nao - Loading 3668324316
je viendrais te demander un lien pour sûr, bienvenue à la maison en tout cas, bon courage pour ta fiche, elle est vite remplie en général donc faut pas avoir peur Izumi Nao - Loading 4262615472
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 11:29

bienvenue parmi nous demoiselle,
c'est super cool d'avoir prit un pv oulala,
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas ! courage pour ta fiche Izumi Nao - Loading 2963867857
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 11:52

très bon choix de pv, elle est juste magnifique cette demoiselle avec ce prénom tellement original Izumi Nao - Loading 1911695761 bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 13:10

@Im Yoshi : Merci Izumi Nao - Loading 1862455850 Oui elle est magnifique et le lien mama *meurt* aaaaaa toi aussi tu es magnifique alors oui pour un lien ! *envoie pleins de bisous*

@Miko Seira : oui merci ! Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite pour venir m'amuser avec vous Izumi Nao - Loading 1862455850

@no loann : merci, oui si ya un problème je n'hésiterai pas Izumi Nao - Loading 3198678275

@ahn silver : merchi ! Oui, je viendrai aussi voir ta fiche beauté Izumi Nao - Loading 996657329

@ahn dak-ho : merci beau gosse, oui je viendrai t'inquiète fufu~~ Izumi Nao - Loading 782762140

@sabik reagan : Oui elle est magnifique ùmeurt une nouvelle fois* Ah merci beaucoup ! Izumi Nao - Loading 1862455850

Vous être tous super sympas, je vous aime déjà tous ! Izumi Nao - Loading 665660439 Izumi Nao - Loading 3668324316
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 16:23

HELP HELP HELP JE RESPIRE PLUS JE ??? Izumi Nao - Loading 737413447 Izumi Nao - Loading 737413447 Izumi Nao - Loading 737413447
bon, j'me suis faite niquer ma first place mais en même temps j'étais trop occupée à décédée de la chaleur normande
MAIS
déjà, j'suis trop happy de lire tous les beaux compliments qu'on te fait, tu vois un peu comme t'es aimée ? Izumi Nao - Loading 324223307
ensuite laisse-moi te dire meeeeeeeeeeeeeerci de tenter nao, c'est mon ptit trésor, ma raison de vivre et de mourir (oue aussi) donc je je je je suis vraiment jbhhjauiaehuz trop contente (j'ai même fait tomber mon portable parterre tellement j'étais shook) Izumi Nao - Loading 324223307
j'aimerais écrire un truc de ouf mais pour l'instant 'y a trop d'émotion en moi tu vois Izumi Nao - Loading 3676365062
DONC JE TE DIS JUSTE MERCI JE T'AIME BIENVENUE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ET JE T'AIME TOI ET MOI ON VA DE GRANDES CHOSES TU SAIS Izumi Nao - Loading 1294287708

pcq je l'ai promis:

#doubleN4thewin:

DU LOVE SUR TOI JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE JE PEUX PAS LÂCHER MES MAJUSCULES Izumi Nao - Loading 324223307 Izumi Nao - Loading 324223307 Izumi Nao - Loading 324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Loading   Izumi Nao - Loading Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Nao - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izumi Nao - rp
» Izumi Nao - Let's be friends or whatever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-