pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Park Nam Kyu

Park Nam Kyu
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG

MessageSujet: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 22:50


       
❝ Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit
Feelin’ lit, feelin’ light, 2 AM summer night.
I don't care, hand on the wheel, driving drunk,
I'm doin’ my thing, Rollin the Midwest side and out livin’ my life getting’ out dreams ❞
Je crois bien que j'ai atterris dans un monde parallèle. Dans un tableau de Picossa. Non Picasso. Ouais c'est bien ça. Rien n'est droit. J'ai l'impression d'être sur un bateau tellement je tangue de gauche à droite. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir assez de force pour soulever des montagnes à moi tout seul. Je sais pas trop où je suis mais quel importance. En cet instant, je suis capable d'aller aux Etats-Unis à pieds. Ouais à pieds! Même pas besoin de bateau, j'vous dis! "Je suis le roi du monde!" Je m'efforce de crier dans les rues presque désertes. Je regarde la fille qui marche près de moi dans le même état et je lui souris. "Et toi, tu seras la reine." Je sais pas qui elle est. Je l'ai rencontré au club, je crois bien. Je manque de me casser la gueule et me rattrape à son épaule. "Oops!" Je rigole comme un imbécile. Puis je me mets à la fixer comme si  elle s'était transformée en gâteau géant. C'est fou ce qu'elle a de beaux yeux!  On dirait des ... des ... En faite je sais pas. Ils brillent comme des diamants. Ouais des diamants! Je lui fais signe de me suivre et ne lui laisse pas le temps de répondre en lui prenant la main et l'emmenant dans un dédale de petits allées colorées dont les couleurs sont cachés par l'obscurité de la nuit. J'ai envie de lui montrer quelque chose, je sais pas quoi. J'ai juste envie de voir ces yeux briller devant quelque chose. Finalement, je finis par l'emmener dans un petit parc aux allures presque délabrés.Je m'assois sur une balançoire  à ressort à deux places à l'origine conçus pour les enfants. Et puis je me mets à déblatérer des conneries. "Et tu sais quoi? Je crois que si on se balance assez fort dessus, on peut attendre la galaxie. Genre les fusées sont pas le seul moyen d'atteindre l'espace. Tu te rends compte que la NASA a menti au monde entier? Ces américains, ils se croient tout permis, je te jure! Dis, tu t'appelles comment? Moi c'est Nam Kyu, enfin je crois... Allez assied toi sur l'autre coté qu'on puisse se balancer!" Il m'a fallut quelques bons verres d'alcool et deux joints pour retrouver mon âme d'enfance.   

       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 9:49


pursuit of happiness
★★★


ça monte, ça monte, ça moooonte et puis pouf. plus rien. elle divague. c'est comme une valse au rythme enjouée. sa piètre existence dans la vie n'est plus sa principale idée, silver elle est loin. très loin. elle rit, portant le rose aux joues qui ne sert qu'à prouver ô combien l'alcool est présent dans ses veines. elle rit à n'en plus pouvoir, elle marche de droite à gauche, grognant après son jack sparrow imaginaire de refaire le pont de son black pearl. elle y croit. elle est loin, et elle croit à ce monde, ce n'était pas la première fois qu'elle partait ailleurs que dans cette vie. juste de l'alcool, par drogue. seulement le mélange d'alcool et de cigarettes qui ne cessent de brûler ses poumons comme l'alcool souille ses veines à chacune de ses gorgées. elle rit, ne fait pas attention où elle va et la voilà rentrer dans un type tout aussi fauché qu'elle. bad karma ? apparemment pas, ce dernier porte un alcool tout aussi joyeux que le sien, rassurant. ils se suivent, continuent la route ensemble, criant la joie, certes temporaire, mais criant tout de même. silver fouille ses poches, elle y trouve des élastiques et s'en presse de les glisses dans ses cheveux, formant ainsi deux couettes de part et d'autre de sa tête. elles ne sont clairement pas parallèles, mais au diable la physique et la géométrie, l'esprit brouillé n'a rien de logique. elle fouille encore ses poches, grognant de mécontentement. elle sait qu'elle est là, qu'elle va la trouver. puis après avoir crier un bon coup, la voilà qui sort une sucette et s'empresse de la glisser en bouche. à l'image d'une écolière, ou de la folle d'harley quinn, elle se laisse porter par l'inconnu, après tout, elle se fiche de ce qu'il peut arriver, dans tous les cas, elle saura se défendre. un semblant de déjà vu traverse l'esprit de la belle lors des mots du jeune homme, se rappelant par la suite du film dans lequel elle avait pu entendre cette réplique. elle rit en suite. je serais reine du monde ? je ne trouve pas ça suffisant, ce n'est pas à ma hauteur ! sa voix était changeant, prenant presque un air de fausse bourgeoise des anciens temps avant de retrouver sa voix cassée. elle suit l'homme jusqu'au parc, qui lui l'entraine dans l'aire de jeux pour enfant. il lui demande de la rejoindre, chose qu'elle fait sans se poser de question. elle se glisse face à l'inconnu sur cette balancelle et rit à nouveau, contentent la différence de poids entre les deux. j'ai bien peur que ma présence là dessus n'aide en rien.. tu es bien trop gros pour ça ! essayant tout de même de forcer la balancelle à bouger en poussant sur ses jambes, elle relève les yeux vers l'inconnu dont elle venait désormais d'apprendre le nom. silver. ne cherche pas à comprendre l'origine de mon prénom, tu n'y arriverais pas, même einstein n'a pas réussit à comprendre.. remarque, c'était pas trop son domaine ce genre de chose.. enfin je crois.. j'ai jamais été doué avec les math, ou la physique ou son truc à lui.. véritable ignare, l'alcool faisait d'elle quelqu'un de totalement amnésique et dépourvue de véritable mentalité. si elle devait chasser quelqu'un maintenant, elle aurait grandement du mal. dis.. tu crois qu'on peut attraper des étoiles, comme mario ? ou avoir des amis luma comme lui ? ça serait tellement cool et si beau.. son cerveau ne voulait rien savoir des mathématiques et autre matières de ce genre, mais quand cela concernait les jeux vidéos, bizarrement, il s'éveillait à nouveau. ça serait dément de faire des bières avec de la poussière d'étoile et de manger des arc-en-ciel en portant un costume d'abeille ! il a tellement de chance ce gars là ! et toi, c'est quoi tes envies hm ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Nam Kyu

Park Nam Kyu
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 21:00


       
❝ Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit
Feelin’ lit, feelin’ light, 2 AM summer night.
I don't care, hand on the wheel, driving drunk,
I'm doin’ my thing, Rollin the Midwest side and out livin’ my life getting’ out dreams ❞
  

"Moi? Gros? Si j'étais pas aussi défoncé, je serais presque vexé."Je marmonne d'un ton boudeur. L'alcool a tendance à masquer mes complexes. Là où j'aurais normalement réagit au quart de tour pour jouer les quaïds, j'en rigole. Ah les bienfaits de l'alcool! Silver, qu'elle s'appelle. C'est beau, c'est presque poétique. Comme un aliéné, je bois ses paroles, j'y réfléchis sérieusement et tente même d'y apporter des réponses, mais en vain."Mes envies?" Je réfléchis à voix haute en me tenant le menton et en regardant le ciel. "Je pense que ça serait de devenir une star du rap, ouais. Jveux qu'on reconnaissance mon talent, et je veux aussi les nanas. Le fric, c'est pas important."Ouais c'est pas très important. En tout cas, ça me rend malheureux, moi, le fric. Quand tu as autant, t'as pas vraiment de but dans la vie. C'est bien pour ça que je m'en suis séparé. Je me reléve de la balancelle et me dirige vers les balançoires. Je m'assoies sur une et invite Silver à prendre celle à côté de la mienne. " Viens, on fait le concours de qui va le plus haut. Si je gagne  je veux un bisou et si je perds, tu me demandes tout ce que tu veux!" Il n'y a pas plus gamin comme défi. Je me croirais presque retourner au cours élémentaire. Je  pousse sur mes jambes pour petit à petit prendre de l'élan. Mais voilà que des relans d'alcool font bouillonner mon estomac. Ça commence mal. J'essaye d'en faire abstraction du mieux que je peux. Je le veux moi mon bisou! Je prends dangeureusement de la vitesse, m'élevant le plus haut possible. Ma tête commence à tourner et je lache soudain prise. Je tombe comme un demeuré de la balançoire. Je prends un certain temps pour me refaire et me mettre en position assis. "Bon ben t'as gagné. Que souhaitez vous, Votre Altesse?" J'effectue une petite courbette de la tête comme un vassal attendant les ordres.
       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 15:15


pursuit of happiness
★★★


elle l'oberve. elle rirait presque à le voyant se rétamer la gule comme un pauvre idiot faible et désorienté par l'achool. elle cligne des yeux assez rapidement, chassant un soudain flou qui était venu se glisser sur ses yeux. elle reconnait ce flou en question. la fatigue. sa semaine avait été longue, trop longue. elle secoue la tête, se concentrant à nouveau sur les paroles du jeune homme face à elle. elle abandonne à son tour la balançoire qu'elle avait rejoint en toute discrétion peu après la chute de notre ami. elle se pose à ses cotés, soupirant avant de hausser les épaules. je ne souhaite rien. ou plutôt si, je souhaite quelque chose, mais qui malheureusement est introuvable. faisant ainsi référence à l'assassin de ses parents, elle sortit de l'une de ses bottes son fameux couteau papillon avec lequel elle s'amusa. ouvrir, fermer.. ouvrir fermer. le cliquetis de ce dernier ce faisait faiblement attendre lorsque la belle le refermait. tu n'es pas celui que tu prétends être n'est-ce pas ? elle n'avait fait qu'analyser, observer la démarche, la façon d'être, de parler de son interlocuteur. elle soupire à nouveau, souriant faiblement au garçon avant de ranger à nouveau la lame à sa place initiale. t'as rien d'un mec des rues. et moi non plus d'ailleurs et pourtant.. j'ai l'impression que c'est le seul endroit qui est juste, sans artifices. riche héritière et pourtant enfant de la rue, cette vie là, elle la devait seulement à l’assassin de ses parents. cette vie là, c'était la seule qu'elle ai réellement connue. l'argent ? cela fait bien trop d'années qu'il dort sagement sur son compte en banque sans qu'elle n'y touche. elle n'en veut pas. elle n'en voudra jamais. le sang a tristement repeins chacun de ces billets.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Nam Kyu

Park Nam Kyu
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 17:24


       
❝ Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit
Feelin’ lit, feelin’ light, 2 AM summer night.
I don't care, hand on the wheel, driving drunk,
I'm doin’ my thing, Rollin the Midwest side and out livin’ my life getting’ out dreams ❞
  

 
Elle a raison. Au fond je n'ai rien d'un délinquant. Je n'ai connu que le luxe depuis ma naissance. Je ne sais pas ce qu'est vraiment la misère, le fait de travailler sans relache pour gagner sa croute. Ça me fascine qu'elle est réussi à voir sous cette carapace. Mon ivresse fait surement ressortir mes vraies émotions. Nous sommes peut être pas si différents. "Ouais, ici les gens sont plus authentiques, moins faux. Je dirais même qu'ils ont les mains moins sales que certains haut placés."Je repense à mon père et aux vies qu'il a dû détruire pour s'élever au plus haut. "J'ai tout abandonné pour cette vie. Beaucoup diraient que c'est égoïste, que c'est juste un caprice d'enfant gaté. Tu penses que j'ai fait une erreur?" J'ai le sentiment qu'elle pourra me répondre, qu'elle me comprend. Peut-être que je me fais juste des illusions. Après tout, on vient juste de se rencontrer. "C'est quoi ton souhait irréalisable? Je pense que si tu y mets tout ton coeur et ton énergie, c'est faisaible." Je lui conseille comme si j'en savais quelque chose. Je sais même pas en quoi il consiste, peut-être que c'est quelque chose de très difficile. "Mon souhait c'est de devenir rappeur. La musique est ma passion." Je sors mon portable de ma poche et lance une musique que je chante moi-même. "Celle-ci je l'ai composé et écrite moi-même."
       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)   Pursuit of happiness (feat Ahn Silver) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Pursuit of happiness (feat Ahn Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn silver
» ahn silver
» AHN SILVER - @SILTHERIN
» AHN SILVER - @SILTHERIN
» I put a spell on you ft Ahn Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Hongdae :: Underground-