pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nova ♡ alien heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:18



kang nova
featuring jung ho yeon
“ nebulaes in her veins ”

nom prénom △ kang nova. âge  △ 21 ans. lieu et date de naissance △ 16 avril 1995, séoul. origines △ supposées vietnamiennes. nationalité △ sud-coréenne. emploi/étude △ cyber babe + employée à la bibliothèque municipale. statut matrimonial △ en reconstruction partielle. orientation sexuelle △ hasardeuse. groupe △ sae.

1. résumé ; story of mine

ennuyée ♡ sarcastique ♡ fataliste ♡ égoïste ♡ excessive ♡ tendre ♡ sensible ♡ arrogante ♡ secrète ♡ râleuse ♡ têtue ♡ fière ♡ crue ♡ peu confiante ♡ farouche ♡ utopiste ♡ lâche ♡ insolente ♡ appliquée ♡  maniaque ♡ polie ♡ opportuniste ♡ insatisfaite ♡ calme ♡ rabat-joie ♡ perdue  ♡ douce ♡ soucieuse ♡ espiègle ♡ blessante ♡ individualiste ♡ rancunière ♡ ingénieuse ♡ mélancolique ♡ protectrice.

sa mère était artiste de rue, divorcée et fière de l'être ainsi que féministe engagée ♡ elles vivaient dans un immeuble connu pour être rempli de vieux ♡ elles n'ont jamais eu beaucoup d'argent, sa mère n'arrivant pas à vendre ses peintures et son maigre salaire de peintre sur meubles ne l'aidant pas vraiment. c'est d'ailleurs pour ça que nova n'a jamais fait d'études et a commencé à travailler très tôt ♡ sa mère est morte il y a sept ans lors d'une course de voiture illégale, victime d'un crash dans la barrière de sécurité ♡ nova a eu beaucoup de mal à accepter son décès ; après ça elle est partie vivre à busan avec nao ♡ elle est restée deux ans à busan avant de retourner à séoul, seule et changée.  


2. prédéfinis ; pictures in my head

RIDE OR DIE (M/F) ✧ t'as rencontré nova à une des raves organisée par le yz club ; elle avait pas l'air de trop kiffer être là, les bras croisés et une cigarette coincée entre l'index et le majeur, à regarder les gens danser. t'es venu(e) la voir, t'as essayé de discuter avec elle puis t'as fini par lui lancer défis sur défis, toujours acceptés parce qu'elle a une fierté en bêton, nova. et le dernier défi en date c'est de la faire participer à une course de bagnole sauf que cette fois, tu sais pas pourquoi, mais elle t'a envoyé(e) chier. mais toi t'as pas envie de lâcher l'affaire.
WE GET DOWN ON BEAT POETRY (M/F) ✧ ton truc à toi, c'est les espaces calmes. comme la bibliothèque. puis t'aimes bien les livres, la poésie en particulier, surtout  la poésie étrangère. alors tu viens souvent la semaine et là où la plupart des gens s'énervent de voir nova assise derrière le bureau à rêvasser en lisant un recueil de poèmes (celui que t'avais emprunté il y a trois semaines d'ailleurs), toi tu souris et tu finis par discuter littérature et poèmes avec elle. c'est un peu votre moment à vous deux, quand vous vous échappez dans la réserve pour lire et échanger vos idées, vos avis, entre deux rires.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:18

moules
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:20

frites

& now nova ♡ alien heart 184053303
(c à vous quoi nova ♡ alien heart 757032654 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Moon

Kang Moon
PROFIL
♡ avatar : jeon somi
♡ messages : 14
♡ occupations : voyageuse stellaire, étoile de passage qui s'efforce de réussir son année et de briller alors que son coeur ne bat que pour un mot : révolution.
♡ côté coeur : cœur à prendre,cœur à offrir, coeur à partager. servez vous, c'est gratuit d'aimer meme le temps d'une soirée.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 10:54

Tu sais que je t'aime toi nova ♡ alien heart 160846491 nova ♡ alien heart 1200537421
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 17:45

je t'attendais douceur de mon keur nova ♡ alien heart 2143849849 nova ♡ alien heart 2143849849 nova ♡ alien heart 2143849849
ALORS. laisse-moi te dire que j'ai mille idées. nova ♡ alien heart 757032654
je vois pas nova autrement qu'en tant que big sister/sweet mama auto-proclamée de moon. moon ce serait un peu l'échappatoire, tu vois. nova elle sort souvent, elle a un petit groupe d'amies qu'elle quitterait pour rien au monde, mais moon ce serait pas pareil. en fait, je vois bien nova être super soucieuse par rapport à moon, toujours s'en faire pour elle tout ça, puis être vachement plus douce avec elle que n'importe qui d'autre. avec elle elle serait capable de faire des choses qu'elle déteste d'ordinaire, par exemple (style aller manger une glace alors qu'elle aime pas la glace et les enfants qu grouillent autour ya kno). c'est juste un bout d'idée comme ça donc fouala. nova ♡ alien heart 3226740673
puis j'avais aussi envie de jouer sur le moon/mo pcq si nova se rend compte de ça, elle va être super fascinée tu vois (mais g pas encore d'idée) nova ♡ alien heart 757032654
bon en fait j'avais qu'une idée, pas mille mais tu m'aime quand même nova ♡ alien heart 1323083615
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 21:54

Spoiler:

yo sexy girl. j'ai trop de shoot je sais plus où les mettre nova ♡ alien heart 3532609642
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Moon

Kang Moon
PROFIL
♡ avatar : jeon somi
♡ messages : 14
♡ occupations : voyageuse stellaire, étoile de passage qui s'efforce de réussir son année et de briller alors que son coeur ne bat que pour un mot : révolution.
♡ côté coeur : cœur à prendre,cœur à offrir, coeur à partager. servez vous, c'est gratuit d'aimer meme le temps d'une soirée.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 17:51

awn j'aime tout ça oui ** en plus si on me paye des glaces huhu
anyway, je pense qu'on pourrait garder le même principe pour le côté mo du style, nova se laisse aller avec mo parce qu'elle sait qu'elle peut être elle et que moon/mo est là puis elle redevient douce et elle se laisse porter par la musique, elle danse avec mo comme si c'était tout ce qui importait et mo ça lui plaît bien :3
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 15:36

j'suis trop un boulet j'avais pas vu sorreh :nabiila:

+ yoshite (morte désolée j'ai pas pu m'empêcher de faire le jeu de mot je... pardonne-moi stp) nn mais sérieusement. leur shoot sont juste szozejerruy. nova ♡ alien heart 1927632264 bon, hors notre jolie ptite bande de nana hautement perchées mais trop cosmiques, on s'fait quoi dans la profondeur ? nova ♡ alien heart 2641770015

+ moomoon je ??? nova ♡ alien heart 1927632264 c'est si beau, on est parfaites, je dis ouiouoiouioui et t'as pas l'choix, tu me réserves un rp trop poétique comme on sait si bien le faire nova ♡ alien heart 3226740673 (je suis tellement happy que non, j'ai rien à rajouter à ce que t'a dit) + ah si, tu crois que moon pourrait parfois avoir envie de découvrir le monde de nova ? i mean, elle sort pas mal, elle fume comme un pompier, elle boit aussi quelques fois (mais ça va en général c'est elle qui gère les filles) mais surtout elle chauffe un peu les gens sur internet du couuuup... ? pcq si oui, je vois trop nova la surprotégée en mode "nn nn mon enfant ne devient pas comme moi, reste pure et sage stp merci" et essayer d'être super clean et saine quand moon est avec elle, jor comme une senpai modèle tu vois nova ♡ alien heart 996657329
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 15:54

ok. nova ♡ alien heart 1774182593

alors ! déjà je sais pas si c'est possible mais elles pourraient se connaître depuis l'école primaire truc du genre puisque nova a commencé à travailler très tôt je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer et devenir proches autrement. genre je vois bien la relation qui dure depuis des années. elles connaissent leurs amoureux de 14 ans et toutes les biatchs qui ont traversé leurs vies nova ♡ alien heart 2406171882
bon faut qu'on parte à la conquête de nos mates aussi mais sinon je les vois bien comme les deux babes très proches. yoshimi est plus excentrique que novatatac mais c'est justement ce qui ferait la base de leur amitié: elles se complètent et se balancent.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 16:09

ce ok vient d'attaquer gravement mon kokoro. nova ♡ alien heart 1774182593

c'est complètement possible, nova a pas bougé de séoul jusqu'à environ 16 piges donc elles auraient eu tout le temps de foutre la merde ensemble de l'école primaire à la fin du collège, à fracasser de la tepu dans la cour et à faire le classement des gars les plus beaux de l'école nova ♡ alien heart 1443886029 et du coup je vois bien yoshi avoir été une des seules personne à avoir eu des nouvelles de nova pendant qu'elle était à busan (pendant 2 ans), jor nova l'appellerait souvent et tout, et la première à avoir su qu'elle revenait sur séoul sans sa meuf qu'il l'a tej en cours de route (elle serait venue la chercher à la gare t'sais) nova ♡ alien heart 1443886029 bref oue, les deux nanas de la bande à être aussi proches l'une de l'autre ça m'va, puis que yoshi soit plus excentrique c'est cool bc ça pourra peut-être aider nova à "pétiller" un peu plus, tu vois ? nova ♡ alien heart 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: nova ♡ alien heart   nova ♡ alien heart Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

nova ♡ alien heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KANG NOVA
» KANG NOVA
» KANG NOVA - @supernova
»  I CAN HEAR SIRENS || kang nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-