pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 20:31

makishima rei a écrit:
LITTLE SUNSHINE (F) ✧ Rei n'a jamais vraiment estimé les femmes, de par le dégoût -la souffrance- que lui a inspiré sa propre génitrice. Il n'a jamais vraiment su créer de liens forts avec la gente féminine et pourtant, la douceur de cette personne semble l'avoir touché inconditionnellement. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle représente pour lui en son for intérieur, lui qui s'est persuadé qu'il ne pouvait partager de sentiments avec ces "autres". Mais il aime poser sa tête sur ses genoux, sentir ses doigts fébriles caresser ses cheveux, le son de sa voix dans l'air... Elle a beau être parfois maladroite, parfois idiote, sa présence réussit toujours à lui décrocher quelques sourires, un certain apaisement.

j'aime beaucoup ce prédef, est-ce qu'il est toujours libre ? 「人は何時も一人で 」 - Page 3 3676365062 reste à voir si la différence d'âge ne te dérange pas trop, bc nono a seulement 21 piges (ok mentalement c'est un moine shaolin). mais sinon, je sais pas trop ; rei a exactement le type de personnalité qui pique à vif l'intérêt de nova qui est pourtant assez peu intéressée par ce qui l'entoure en apparence et qui lui donne vraiment envie d'approcher la personne sans pour autant savoir comment faire (parce que mine de rien elle reste un peu maladroite et timide). j'ai cru comprendre qu'il aimait pas trop les femmes (ou qu'il en était pas fan en tout cas) et je me suis dit que nono pourrait être un peu la différence ? elle a l'air vraiment revêche à l'extérieur ; elle est toujours en train de lancer des pics un peu vexants, elle se moque ouvertement, elle fume comme un pompier et a pas l'air de se soucier des autres mais en réalité elle reste un peu... attendrissante ? disons qu'elle a des habitudes d'enfant, quelques fois, et qu'elle est très douce et tendre dans sa façon de regarder ses proches ou de s'en occuper. (c'est le genre d'amie qui trouve pas forcément les mots pour te réconforter mais qui te laisse son épaule pour pleurer et qui te caresse les cheveux, tu vois ?) elle laissera jamais quelqu'un dans la merde non plus. bref en gros ne pas en avoir l'air, elle a un cœur presque trop gros pour son corps. ET JE SAIS PAS SI ÇA SERT MAIS VOILÀ (au cas où le predef ne ferait pas l'affaire) 「人は何時も一人で 」 - Page 3 3226740673
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 16:02


Bien sûr qu'il est libre  「人は何時も一人で 」 - Page 3 665660439 ! C'est même super s'il t'intéresse ~
Alors alors, avec tout ce que tu m'as dit, Nova semble avoir un caractère bien entier qui ne déplairait pas à Rei, et qui pourrait peut-être susciter chez lui un peu d'estime envers elle  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761 (même s'il lui ferait pas forcément remarquer, parce qu'il sait tout simplement pas montrer de l'affection ou n'importe quel autre sentiment aux autres) donc oui, elle serait celle qui se différencierait de tous les "autres" que Rei regarde avec plus ou moins d'intérêt. Et pas de soucis pour la différence d'âge ! Rei se sert surtout de son âge pour se donner une maturité qui lui permet de se placer un peu plus "haut" que les autres, mais au fond il agit pas forcément en tant qu'adulte  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3865646616
Après, je n'ai écrit que le lien dans sa globalité, don à voir si tu voyais d'autres choses à rajouter, ou bien encore les circonstances de leur rencontre. J'imagine une relation assez simple en fait, un peu complice avec un peu de douceur, mais qui se passerait de mots. Un peu comme si Rei redevenait un enfant et chercherait un visage féminin (mère, sœur) qu'il n'aurait jamais vraiment connu  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 16:57

oooh c'est parfait, je le pique du coup. 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761 j'avoue que j'imagine leur relation un peu comme ça aussi ; quelque chose qui se passe surtout avec des gestes et des regards complices parce que, de toute façon, nova n'est pas très douée avec les mots (sauf pour insulter orz). je sais pas trop ce qu'on pourrait y ajouter... peut-être jouer sur le fait que rei est lié à reira, lui aussi ? nova et reira sortent ensemble depuis quelques mois maintenant, sauf que nova se lasse et ses sentiments virent plus vers l'amitié et l'envie de la protéger plutôt que l'amour (donc elle a décidé de mettre fin à leur relation ce qui, entre autre, va déclencher quelques changement chez reira). 「人は何時も一人で 」 - Page 3 2641770015 quelle est leur relation exactement ? 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1491633127
et puis pour leur rencontre, j'avais bêtement pensé qu'un soir nono aurait pu être entraînée dans son bar par ses amies qui aiment bien les endroits un peu... décalés ? et puis... je sais pas, est-ce qu'il est du genre à se montrer ? ou à rester dans un bureau ou quoi ? 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761 parce que s'il avait été là ce soir-là, je vois bien nova passer son temps à le fixer sans rien dire, sans rien faire, entre deux coups d’œil jetés à ses potes pour s'assurer qu'elles tiennent encore debout. 「人は何時も一人で 」 - Page 3 2147278320
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 0:08


Super, je te le donne avec plaisir, de toute façon  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761 Oui, voilà, quelque chose comme ça, très...très simple -je me répète, oui  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3532609642 -
Han, oui, si on peut faire aussi quelque chose par rapport à Reira qui fait un autre "lien" entre eux, ça me botte ! Eh bien en fait...Rei est simplement la personne qui va un peu la prendre sous son aile (enfin c'est un grand mot ; on peut aussi dire qu'il va juste se "l'approprier"  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3865646616 ) suite à ces fameux "changements" dont tu parles. En gros, il va un peu vouloir jouer les "dieux" devant une Reira complètement perdue, et en faire une sorte de sujet pour ses "expériences sociales", tenter de la dévergonder un peu, elle qui est toute innocente, des choses de cet ordre là. C'est pas vraiment méchant, c'est juste de la curiosité parce qu'elle l'intrigue, puis aussi parce qu'il se sent grave mis en valeur à côté d'elle (mégalo bonjour  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3865646616 ). Donc voilà le truc ; indirectement, si Rei a cette relation avec Reira, c'est "grâce" à Nova, du coup.
Et pour leur rencontre, ton idée est parfaite ! Rei est plutôt le genre de mec à vouloir se montrer, se donner en spectacle avec le personnage qu'il joue, donc oui, ils auraient très bien pu se rencontrer comme ça. Je les vois bien d'abord commencer à se parler parce que Rei l'aurait aidé à ramener ses potes bourrées chez elles, puis être un peu plus complices de fil en aiguilles, de discussions en discussions, jusqu'à finir par devenir de véritables proches  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 20:24

hm... peut-être qu'au début, nova pourrait prendre des nouvelles de reira à travers rei ? elles vont rester en bon terme ; nova l'a vraiment aimée et, même si ça a fini par s'estomper, elle va rester très tendre avec, quitte à ce que ce soit assez ambigu parfois mais disons que tant que c'est encore tout frais, elle oserait pas trop approcher reira d'elle-même alors elle passerait maladroitement par rei en mode au fait... t'as vu reira aujourd'hui, est-ce qu'elle va bien ?. je pense qu'elle essayerait de surveiller un peu la chose, aussi ; c'est le fait que reira soit si innocente et inexpérimentée qui l'a en partie poussée à mettre un terme à leur relation et, au fond, que quelqu'un l'aide à grandir un peu ça va pas du tout la déranger, ça va même la rassurer parce qu'elle préfère qu'elle se dévergonde plutôt qu'elle reste si "perdue" et qu'elle risque de se faire embobiner, tu vois (j'ai l'impression que ce que je raconte est pas du tout clair, désolée ;Wink. mais bref, d'un autre côté, elle est assez protectrice avec elle donc peut-être qu'elle pourrait aussi parfois mettre son grain de sel dans l'histoire ? et parfois l'aider un peu à pousser reira dans le monde des adultes, l'air de rien ? elle saurait pas trop sur quel pied danser en fait, par rapport à ça. enfin si elle sait ce que sont rei et reira l'un pour l'autre. 「人は何時も一人で 」 - Page 3 3865646616
pour leur rencontre, tout ce que tu as ajouté est parfait, j'ai rien d'autre à dire. 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:35


Je comprends totalement ce que tu veux dire, ne t'en fais pas  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761  ! Donc oui, tout cela me semble être une très bonne idée, puis il faut dire que c'est tout à fait le genre de liens "crédibles" (parce que même en rajoutant des choses, on part pas dans des délires chelous non plus). Ce qui est intéressant, c'est le fait que Nova veuille couver Reira à distance ; je pense qu'on pourrait aussi se servir de ça pour mettre parfois quelques tensions dans la relation Nova/Rei, étant donné que celui-ci est pas forcément très tendre avec Reira (en fait il la pousse, mais il garantit pas de la sauver de la chute si elle venait à tomber, au contraire, il aimerait bien voir comment ça pourrait tourner  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3865646616 ). Du coup, je verrais bien Nova faire parfois des remarques à Rei en lui demandant de ne pas trop la brusquer non plus. Puis pour ce qui est d'apprendre leur relation...je pense qu'elle aurait simplement pu les croiser ensemble (dans des quartiers pas forcément très recommandables) et aurait demandé deux trois explications à Rei par la suite. Enfin c'est une idée  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761
Super, on partirait sur ça alors  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 14:02

MAJ de la fiche
(ajout des liens + new prédéfs)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 11 Sep - 18:57

*insert sponge bob's voice there* 146 years latter

pâpkioueuhr je suis trop désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, ça fait 10 jours que je vois plus la lumière du jour (trop de jour dans une seule phrase). D:
ET DONC. je suis totalement pour que le sujet reira apporte quelques tensions entre eux ; nono elle a l'âme d'un justicier (en carton, certes), elle va forcément parfois avoir envie de mettre le hola (idk si ça s'écrit comme ça ?) et ne va pas hésiter à confronter rei. et qu'elle demande des explications à rei après l'avoir vu en compagnie de sa poupée dans une rue un peu louche, c'est parfait aussi. 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1862455850 et du coup pour moi c'est tout bon, je vois rien d'autre à ajouter ! 「人は何時も一人で 」 - Page 3 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 12 Sep - 21:34


Pas de soucis ma belle, on a tous notre vie à côté et c'est bien normal  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1862455850
Eh bien si cela te convient, c'est parfait pour moi aussi ! Je pense que Rei appréciera profondément Nova donc il se contiendra, mais si jamais elle pousse un peu trop loin les avertissements, Rei devra lui dire le fond de sa pensée, à savoir que si Reira le suit, c'est en partie de sa faute  「人は何時も一人で 」 - Page 3 1258559526
Donc super si tout va bien, je rédige le lien dès que je peux  「人は何時も一人で 」 - Page 3 3532609642
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-