pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:00


Oui, c'est bien cela  「人は何時も一人で 」 - Page 2 105147490 ! A vrai dire, j'imaginais bien un bar à l'image du personnage de Rei, un peu décalé à l'ambiance tamisée, qui n'aurait pas forcément très bonne réputation au vue du propriétaire et de certains clients. Un truc qui resterait assez classe avec une petite scène ou des artistes pourraient parfois jouer dans la semaine, genre comme un simili-piano bar (pour un peu plus d'informations, j'ai posté une fiche de pré-liens pour le bar  「人は何時も一人で 」 - Page 2 2226991269 ).
Ce serait une bonne idée de lien, mais je ne sais pas si cela convient vraiment à ce que tu cherches  「人は何時も一人で 」 - Page 2 42739607 ...après, on pourrait toujours tenter de jouer là dessus, comme quoi Rei aurait installé son bar pas loin de celui où travaille Seira, et cela pourrait déranger son patron, par rapport à la mauvaise réputation qui pourrait faire fuir les gens du quartier, ou bien encore par rapport à la concurrence ... je ne sais pas, je propose un peu au hasard.. j'espère que je suis compréhensible  「人は何時も一人で 」 - Page 2 3043172001
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 19:59

écoute, en vrai ton bar pourrait marcher 「人は何時も一人で 」 - Page 2 2629418678 le tout c'est qu'il ait un peu mauvaise réputation dû aux caïd du bled quoi 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1443886029

mais on peut faire ça du coup, seira s'est inventée une personnalité et une fausse identité. rei pourrait suspecter quelque-chose sans pour autant être certain et capter totalement 「人は何時も一人で 」 - Page 2 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 22:56


Oui, ça reste totalement dans l'idée que je me faisais, donc tant mieux si ça te va  「人は何時も一人で 」 - Page 2 665660439
Pourquoi pas, je trouverai cela intéressant  「人は何時も一人で 」 - Page 2 1911695761 Rei pourrait effectivement capter qu'il y a quelque chose d'étrange chez Seira (faut dire qu'avec son passé, il a pu avoir l'expérience de ce genre de chose  「人は何時も一人で 」 - Page 2 1559562114 ) mais ne chercherait pas vraiment à savoir quoi ? Je le vois bien l'embaucher simplement parce que cette impression de mystère l'amuse et qu'il pense que, de toute façon, il finira bien par le deviner un jour ou l'autre sans qu'il ne le veuille. Un peu comme pour voir combien de temps Seira parviendrait à travailler pour lui sans trahir quoi que ce soit. En gros il voudrait juste observer et se divertir 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1262930008
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:11

morte si seira s'en rend compte elle va prendre peur et surement fuir puisqu'elle déteste qu'on tente de la déchiffrer 「人は何時も一人で 」 - Page 2 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 15:56

zjizebde je veux je veux, c'est pas négociable, rei est un trésor 「人は何時も一人で 」 - Page 2 324223307 「人は何時も一人で 」 - Page 2 324223307 「人は何時も一人で 」 - Page 2 324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:00


Seira > Je vois, dans ce cas je pense que Rei pourrait se douter que montrer la moindre suspicion la ferait fuir -et il manque cruellement de personnels pour se permettre de la perdre- donc il pourrait garder ça dans un coin de sa tête, sans néanmoins la quitter des yeux  「人は何時も一人で 」 - Page 2 1559562114  puis si jamais un jour on a un peu envie de pimenter leur lien, Rei pourrait se mettre à la titiller un peu, la faire douter ..

Nova > Non, je ne suis pas faible face aux compliments, je ne vais pas me faire avoir, je ... C'est simplement adorable de qualifier mon pauvre bébé de trésor, je suis toute chose  「人は何時も一人で 」 - Page 2 3043172001  「人は何時も一人で 」 - Page 2 2970540595  「人は何時も一人で 」 - Page 2 2970540595 ... Dis moi tout ce que tu veux, ma belle, je t'offrirai la lune s'il le faut  「人は何時も一人で 」 - Page 2 1911695761  「人は何時も一人で 」 - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 11:53

elle va le regarder du coin de l'oeil s'il se doute de quelque-chose 「人は何時も一人で 」 - Page 2 3534421844
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 14:52

De toute manière, Rei n'est pas forcément quelqu'un qui a l'air très fiable -il est carrément même plutôt louche 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1559562114 - donc se serait totalement normal pour Seira de se méfier de lui.
On partirait donc sur ça 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1911695761 ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 16:36

oui 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 18:14

Super, je vais t'ajouter à mes liens, mais aussi sur la fiche du Belphegor 「人は何時も一人で 」 - Page 2 665660439 !
Si jamais tu es disponible pour rp, n'hésite pas à demander Mama 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1559562114 「人は何時も一人で 」 - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   「人は何時も一人で 」 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-