pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 15:55

C'est le destin huhuhu Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 3461114244
Je pense qu'ils s'entendront bien tout les deux, ils ont pas mal de point communs.Hors leur gentillesse et leur loyauté ; Ils sont tout les deux assez complexés, ils ont une faible estime d'eux-même ('fin jinki c'est plus sous forme de haine) et ils sont émotionnellement sensible.
D'ailleurs si Loann lui ressent ne pas "avoir d'identité" ou être vide, Jinki lui est à l'inverse quelqu'un qui justement est trop à l'extrême. Lui justement il génère chaque émotion qu'il ressent à son paroxysme, sans limite, ce qui lui forge un caractère hypersensible. Du coup sur ce point-là ils se complèteraient.
Il pourrait justement être intrigué par la "consistance" de Jinki non? Justement sa façon d'être, la manière dont il arrive si facilement à s'affirmer et à exprimer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 22:25

Bae Jinki a écrit:
 
@Seira, oui lui dire qu'il a "de la chance" c'est effectivement singulier. Il risquerait un peu de mal le prendre sur le coup parce que lui justement il souffre de tout cela, de ne même pas savoir quel jour il est né réellement ni d'avoir de famille. Mais en prenant du recul il va forcément comprendre qu'elle a ses raisons pour penser de cette manière.

Si elle touche à ses affaires ou joue avec, il est assez chill pour ça du coup il la laisserait faire. Pour les questions, il lui répondrait à peu près à tout, mais il resterai assez flou par rapport à son amnésie et au reste... il n'irait pas dans les détails quoi. Il vit assez mal tout ça, du coup il n'aime pas trop ouvrir le sujet là-dessus.

anh ça va !!! je pense que ça peut créer un petit lien assez doux entre artiste et modèle...genre à chaque dessin, elle en connaîtrait un peu plus sur lui, toujours un peu plus curieuse, rarement parlant d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:28


Contente que ça te plaise  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1911695761 ! L'idée de la Rave est plus crédible, en effet, puis l'idée du verre renversé tient aussi très bien la route : Rei aurait pu être témoin de la scène (causée ou non par lui), et serait venu à lui poser deux trois questions sur les cicatrices de son bras, mais Jinki l'aurait très vite remballé avant de disparaître totalement de son champs de vision, voire de quitter l'endroit : en somme, rien de très "riche" pour construire un lien là dessus. Doooonc, j'ai peut-être une idée qu'on peut combiner ou non à celle ci  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 665660439
Vu que Rei est en train de monter son bar (chercher le personnel, s'occuper des paperasses, etc...) il pourrait venir à rencontrer une seconde fois Jinki car il chercherait un artiste peintre susceptible de lui fournir quelques tableaux pour décorer le Belphegor (j'imagine surtout pour "passer commande", faire part de ses idées et voir s'il serait possible d'en faire deux trois toiles qu'il serait prêt à payer à un bon prix). Donc imaginons qu'ils viennent à se rencontrer pour parler affaires dans un endroit plutôt calme et fréquenté où Jinki ne pourrait partir comme il le voudrait sans se faire remarquer ou autres...Rei en profiterait pour lui poser des questions de façon un peu "métaphorisée" en parlant de peinture et ce genre de chose mais en faisant clairement référence à Jinki et sa personnalité torturée qu'il a cru entrevoir  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1559562114

Enfin je sais pas, je propose, mais j'avoue que je m'étonne moi-même à trouver ce genre de chose  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1258559526
Et oui, désolée, je peux pas m'empêcher de faire des pavés, je sais pas synthétiser et aller droit au but  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 42739607  -pauvredemoi-
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:54

@Miko Seira, du coup c'est parfait, je pense qu'on peut garder le lien tel quel et voir ce que ça donnera inrp à l'occasion Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 2970540595

@Makishima Rei, pour l'idée de "passer commande" ça me plait beaucoup, par contre rei l'aura alors contacté sur le web. Parce que Jinki il ne le crie par sur tout les toits qu'il est peintre, et il est surtout connu sous un alias. Du coup rei aurait d'une manière ou d'une autre été intéressé par son style de dessin et alors aurait décider de le contacter. Du coup il aurait proposé qu'ils se voient irl pour parler des détails et c'est à ce moment là qu'ils se reconnaissent mutuellement.
Pour le reste tout est bon Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 3461114244
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 1:08


Ah oui, bien sûr, je pensais à ça mais j'ai pas forcément eu l'idée de préciser ! De toute façon, je doute fort que Jinki aurait accepté de travailler pour lui s'il avait su de qui il s'agissait  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1235691213 Puis oui, je vois bien Rei être intrigué par son style pour ce qu'il puisse dégager et donc n'être que doublement plus intéressé par la personnalité de Jinki  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1911695761
Donc tout semble me convenir  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1862455850  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 3:09

Surtout que Jinki la plupart du temps en plus de faire de l'abstrait il ne dessine pas les visages alors ça pourrait être quelque chose qui intrigue rei Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1862455850
Du coup tout me va, je t'ajoute soon ~
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 11:53

oui avec plaisir Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 14:50


Voilà, ça ne ferait que renforcer son intérêt  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1862455850
Super, je vais en faire de même ~ et n'hésite pas à venir lorsque tu auras besoin ou envie d'un rp  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Son Hadley

Son Hadley
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kang seulgi
♡ messages : 22
♡ occupations : lycéenne / rêveur (tatoueur) / princesse.
♡ côté coeur : tox et detox, toxique mystique, coeur plein de rancœur. seule et à jamais.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:26

coucou toi Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 3732732937
j'ai vu que nos persos avaient des troubles mentaux, et je pense qu'on pourrait faire un truc dar, encore aucune idée de quoi, mais si t'es tipar, on y a, direction la beauté des fous Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:45

J’ajoute soon tout le monde, quand j'aurai un peu moins la flemme  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 2633108087

@Son Hadley, ton personnage me plait beaucoup ohlala Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 3461114244
En lisant ta fiche, je me suis dit qu'on pourrait élaborer le lien autour de la personnalité de Aedan non? Vu qu'il est passionné d'art et que Jinki est peintre. Le seul hic, c'est qu'il peint sous un alias. Mais ils auraient pu se croiser quelque part (exposition ou je ne sais quoi) et discuter et ils auraient bien sympathisé ? Puis il aurait été en quelque sorte l'ami "secret" dont Hadley n'était pas au courant...?
Et une fois, gros malaise, elle (hadley) se réveille chez lui et du coup elle commence à se faire un film en voyant qu'elle est seule dans un appart avec un mec Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 160846491
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAE JINKI - @bjinki
» BAE JINKI - @cielbleu
» (F) HWANG SEON - U WISH ME WELL I WISH U HELL
» hell is too wide to describe ☾ ishii nao
» " i kept raising hell, now they call me a queen " ♛ damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-