pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:24

morte en vérité ma seira n'aurait même pas peur Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 3043172001
il suffit qu'il y ait de l'argent à côté et elle vient tranquillement les mains dans les poches Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 2629418678 disons qu'elle n'a pas vraiment de craintes quant aux personnes...enfin surtout si le bonhomme sait vraiment dessiner et peindre ! elle trouverait ça hyper cool au contraire !
dans tous les cas, cette base me plait déjà Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:06


Un petit lien, ce serait possible  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 3043172001 ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:17

@Seira, c'est génial si ça te plait! j'avais vraiment peur d'avoir trouvé une idée nulle Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 3676365062
du coup pour la suite j'me dis qu'ils ne se connaissant pas tant que ça au final, ils entretiennent une relation modèle/peintre quoi. Jinki il est relativement sociable mais il préféré garder ses distances avec les gens qu'ils ne connait pas, il est assez secret. Reste à voir comment se comporte Seira à son égard (si elle admire ce qu'il fait, si elle le cotoie juste pour l'argent haha) Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1862455850

@Makishima Rei, avec joie, par contre là je suis en train de rp du coup je sèche totalement niveau idée  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 2282585971
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:23

Ouais, ils pourraient être camarades de beuveries. Genre, comme mon Hyung Su boit pas mal et que Jinki aussi, ils pourraient boire et se mettre bien Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 2329232017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:19

ça me va comme idée, Jin il boit souvent pour se changer les idées quand il déprime, du coup il aurait pu une fois qu'il était bien sous l'effet de l'alcool aborder un peu n'importe qui juste pour faire la causette et du coup il est tombé sur hyung su Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 364695173 et depuis ils ont sympathisé j'suppose.
Maintenant que j'y pense Jinki bourré ça doit être quelque chose de marrant à regarder Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:20


Pas de soucis, on va bien trouver quelque chose  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 2226991269

Bon, je cacherai pas que je suis surtout venue parce que je trouve le personnage de Jinki réellement fascinant, et je pense que Rei serait aussi sur cette longueur d'ondes  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1911695761 En fait, je verrais bien Rei être fasciné par Jinki, par la haine qu'il éprouve envers sa propre personne (contrairement à Rei qui est à la limite de la mégalomanie aiguë et qui se vénère lui-même Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 3865646616 ). Je ne sais pas trop comment il pourrait venir à connaître Jinki et ses tendances à l'auto-mutilation (je ne pars que sur des pistes un peu vagues  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 42739607 ) mais je le vois bien essayer de chercher à savoir pourquoi il fait ce genre de choses, et non pas parce qu'il trouverait ça "mal" ou chercherait à le dissuader de le faire, mais juste par une curiosité presque malsaine (Rei a déjà pratiqué la mutilation sur son corps, mais simplement par recherche du plaisir et par volonté d'être différent des autres, même physiquement).
Enfin voilà, je n'ai pas vraiment d'idée concrète, mais je vois bien quelque chose dans le genre de la fascination ; Rei voudrait comprendre pourquoi Jinki est si torturé, même s'il ne chercherait absolument pas à l'empêcher de s'autodétruire de la sorte  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1911695761

J'espère être compréhensible  Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 42739607
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:04

Hyung Su aussi Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1235691213 Alcooliques anonymes bonjouuur Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 160846491
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:28

Bae Jinki a écrit:
@Seira, c'est génial si ça te plait! j'avais vraiment peur d'avoir trouvé une idée nulle Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 3676365062
du coup pour la suite j'me dis qu'ils ne se connaissant pas tant que ça au final, ils entretiennent une relation modèle/peintre quoi. Jinki il est relativement sociable mais il préféré garder ses distances avec les gens qu'ils ne connait pas, il est assez secret. Reste à voir comment se comporte Seira à son égard (si elle admire ce qu'il fait, si elle le cotoie juste pour l'argent haha) Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1862455850

seira est assez curieuse et adore s'inspirer des gens pour ses futurs "rôles". je la vois bien déambuler dans l'appartement, toucher ses affaires personnelles avec nonchalance, s'amuser avec son matériel, attendant qu'il vienne la dessiner...et puis elle poserait des questions, simplement, sur son passé, et comme il ne s'en souvient plus...elle l'envierait un peu...beaucoup même. parce qu'elle aimerait ne rien être...comme lui, tout oublier pour se reconstruire. ne plus appartenir à qui que ce soit, ne plus être liée à quoique ce soit...il pourrait la trouver bien étrange cette petite, dire comme ça qu'il a de "la chance" c'est singulier Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 480376120
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 3:01

@Rei, l'idée me plait beaucoup ! Pour la rencontre je pense que le plus simple serait qu'ils se soient croisés à une Rave. Sinon si rei à un quelconque intêret envers la peinture on peut trouver une alternative haha.
La seule chose qui risque d'être compliquée à trouver, c'est de quelle manière il découvre que jinki se mutile Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1235691213 Il est du genre super pointilleux, du coup il fait toujours attention pour que l'on ne voit pas ses marques. (après rei/un mec random pourrait faire glisser son verre sur le gilet de Jinki et il serait contraint de l'enlever pour le nettoyer, du coup pendant l'espace d'un instant il pourrait voir l'état de ses bras. Après reste encore à voir de quelle manière ils vont ouvrir le sujet là-dessus, c'est un peu tabou de parler de tout cela avec jinki, il se renferme totalement si on le questionne sur la mutilation. Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1911695761

@Hyung Su, du coup c'est parfait, je t'ajoute soon en tant que mon pote de beuverie Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 364695173

@Seira, oui lui dire qu'il a "de la chance" c'est effectivement singulier. Il risquerait un peu de mal le prendre sur le coup parce que lui justement il souffre de tout cela, de ne même pas savoir quel jour il est né réellement ni d'avoir de famille. Mais en prenant du recul il va forcément comprendre qu'elle a ses raisons pour penser de cette manière.

Si elle touche à ses affaires ou joue avec, il est assez chill pour ça du coup il la laisserait faire. Pour les questions, il lui répondrait à peu près à tout, mais il resterai assez flou par rapport à son amnésie et au reste... il n'irait pas dans les détails quoi. Il vit assez mal tout ça, du coup il n'aime pas trop ouvrir le sujet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 11:15

j'viens te voir pour une raison evidente Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 1737198851 trop choupi que ce soit toi que j'ai eu avec kyupis
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand   Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Jinki ✧ you can drag me through hell If it meant I could hold your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAE JINKI - @bjinki
» BAE JINKI - @cielbleu
» (F) HWANG SEON - U WISH ME WELL I WISH U HELL
» hell is too wide to describe ☾ ishii nao
» " i kept raising hell, now they call me a queen " ♛ damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-