pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez
 

 jaejoon ✧ give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 19:28

moi aussi moi aussi jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1258559526 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1258559526
de 1, woobin jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3754054084 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3754054084  de 2, il me faut un lien avec le renard du trio quand même! jaejoon ✧ give it to me - Page 2 338996235
je t'avoue que je viens de grosse touriste :c
j'ai lu ta fiche, mais je sais pas comment leur chemin auraient pu se croiser. j'vx dire, t'es un bg riche et j'suis une (sexy) clodo jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2282585971
donc je requiers de l'aide de ta part mon beau jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1200537421
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:08

Kim Hyung Su a écrit:
J'veux un lien allez bye jaejoon ✧ give it to me - Page 2 160846491

quand j'ai vu kai, j'ai directement pensé à son imitation de voix de meuf, morte mdr jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1974312329
https://www.youtube.com/watch?v=QRCeXMovEp8

tu peux me parler de ton petit ? jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1443886029

deli, le renard, c'est plus swag mais faut pas le dire aux deux autres sinon Jaejoon=morceaux jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1294287708
mdr, t'es une touriste sérieuse jaejoon ✧ give it to me - Page 2 912081822
si j'ai bien compris, delilah, à la base, elle vient d'une famille de riches ?? jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2329232017
si jamais, est-ce qu'ils pourraient s'être rencontrés dans le passé et il la reconnaîtrait ? jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1473922890


moi en retard ? jamais jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2826502823

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 0:28

pose ses valises.
hello you jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906

je veux un lien parce que voilà jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1911695761 enfinsituveuxbiendemoi : jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3527002291
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 10:13

Park Snow a écrit:
pose ses valises.
hello you jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1292953906

je veux un lien parce que voilà jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1911695761 enfinsituveuxbiendemoi : jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3527002291

hola sharksharkira jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3702911420 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2329232017

biensûrquejeveuxdetoitakru jaejoon ✧ give it to me - Page 2 324223307 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 324223307

je viens d'aller faire un tour sur ta fiche jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1473922890
snow est orpheline ?
jaejoon a des demi-frères/sœurs mais il les aime pas mdr
je sais pas si en fonction de son caractère et tout, il pourrait la considérer comme une petite sœur ?
en plus, il aurait pu faire un tour à l'orphelinat genre pas longtemps comme son père bio voulait pas trop d'un bâtard jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 13:34

je suis allée lire ta fiche également jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2970540595  (enfin relire car ma mémoirde dory avait oublié qu'elle l'avait déjà fait jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1085291395 )

y a un truc qui m'a sauté aux yeux c'est que snow et jaejoon c'est vraiment l'inverse, elle était toute seule tout le début de sa vie et a fini par trouver une famille, tandis que jaejoon avait sa maman au début et finit "seul" (car on peut pas appeler ça une famille xD) en grandissant. #camefaitdelapeine jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2629418678

après snow a très peu d'amis et ne s'attache quasiment pas. jaejoon pourrait donc faire parti de son cercle très fermé de proches. elle l'aurait vu arriver et repartir de l'orphelinat (bien qu'à ce stade là snow ne parlait pas, et ne cotoyait personne) et ils auraient pu, plus tard, se rencontrer de nouveau et au fil des années créer un lien, il faudrait creuser un peu plus mais j'attends déjà ton avis jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 15:29

Han Jaejoon a écrit:
deli, le renard, c'est plus swag mais faut pas le dire aux deux autres sinon Jaejoon=morceaux  jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1294287708
mdr, t'es une touriste sérieuse  jaejoon ✧ give it to me - Page 2 912081822
si j'ai bien compris, delilah, à la base, elle vient d'une famille de riches ??  jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2329232017
si jamais, est-ce qu'ils pourraient s'être rencontrés dans le passé et il la reconnaîtrait ?  jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1473922890  

ouuuh shots fired!! faudra me convaincre de ta swaggeté supérieure jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2147278320
et oui, j'avoue! j'aime pas vraiment faire du tourisme, je me sens toujours mal de rien proposé jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3538135356 donc j'essaie, même si ça se termine avec quelque chose de pathétique jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3534421844

sinon pour la famille de Deli, ils sont pas hyper riches, mais assez pour lui donner tout ce qu'elle voulait. elle habitait à Incheon, mais ses parents lui payaient une des meilleures écoles à Séoul et du coup, elle faisait le voyage tous les jours. peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans cette école? jaejoon ✧ give it to me - Page 2 364695173
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 19:04

Park Snow a écrit:
je suis allée lire ta fiche également jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2970540595  (enfin relire car ma mémoirde dory avait oublié qu'elle l'avait déjà fait jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1085291395 )

y a un truc qui m'a sauté aux yeux c'est que snow et jaejoon c'est vraiment l'inverse, elle était toute seule tout le début de sa vie et a fini par trouver une famille, tandis que jaejoon avait sa maman au début et finit "seul" (car on peut pas appeler ça une famille xD) en grandissant. #camefaitdelapeine jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2629418678

après snow a très peu d'amis et ne s'attache quasiment pas. jaejoon pourrait donc faire parti de son cercle très fermé de proches. elle l'aurait vu arriver et repartir de l'orphelinat (bien qu'à ce stade là snow ne parlait pas, et ne cotoyait personne) et ils auraient pu, plus tard, se rencontrer de nouveau et au fil des années créer un lien, il faudrait creuser un peu plus mais j'attends déjà ton avis jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1911695761

rt si c triste mdr
ce serait cool, au début il aurait pu être surpris en mode "je sais que je te connais" ("t'étais pas la petite muette de l'orphelinat ?" mdr) non, mais ce serait cool comme lien, après je sais pas ce que leur rencontre donne, enfin comment ils se considèrent maintenant, un bout de famille ? (mon avis est pas clair, dsl snowwhite :'( )

deli, il le prouvera avec son visage jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2629418678 jaejoon ✧ give it to me - Page 2 3668324316
oui, c'est possible après il faut que l'école ait une grande tranche d'âge PK deli=20 ans et jaejoon=26 (c'est un vieux jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2629418678 ) mdr
mais c'est faisable, sinon à une soirée de snob organisée par l'école ? --cc jaejoon le reclus mdr-
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 21:09

aaaah j'avoue jaejoon ✧ give it to me - Page 2 1235691213 j'avais pas pensé à la tranche d'âge
il a déjà des cheveux gris le vieux? jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2147278320
une soirée de snob de l'école c'est bon! les parents deli l'auraient probablement forcé à y aller parce que c'est là qu'elle va rencontrer son futur mari jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2282585971
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 21:45

non mais tu peux venir vérifier si tu l'oses jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2629418678 mdr
la pauvre :'(
elle se serait sentie comment ? (cc freud)
parce que s'il y avait ses demis, je pense que jaejoon aurait fait le reclus, style sur un toit, yolo
je sais pas ce que ça peut donner mdr

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Deli

No Deli
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kim jennie from blackpink.
♡ messages : 25
♡ occupations : fée aux mains habiles et aux paroles charmeuses, tu soutires ton prochain repas des poches de tes victimes et disparais avant même qu'ils n'aient réalisés ce qu'ils viennent de perdre.
♡ côté coeur : ton coeur est changeant comme le vent, tu préfères de loin partager la chaleur d'un corps pour la nuit, te volatilisant aux premières lueurs du jour tel un doux rêve.
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 22:00

faut pas tenter les clodos comme ça! ils sont imprévisibles jaejoon ✧ give it to me - Page 2 2147278320
deli aurait fait de son mieux pour faire plaisir à ses parents.
après, elle peut toujours finir par devoir s'éloigner et elle aurait pu tomber sur jaejoon!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: jaejoon ✧ give it to me   jaejoon ✧ give it to me - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

jaejoon ✧ give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» give me that ultraviolence ♡ reann
» HAN JAEJOON
» han jaejoon
» monsters and men (jaejoon)
» (jaejoon) twisted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-