pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 20:14

demande de rp
ils sont où les potes
ils sont où
un ptit coup de pouce

pour pouvoir réclamer un rp, vous n'avez qu'à simplement copier le code qui suivra et le poster à la suite de ce sujet en faisant bien attention de bien tout remplir correctement pour que votre demande soit la plus attrayante possible. le but c'est bien de séduire votre futur partenaire rp. merci de bien nous indiquer une fois que vous avez trouvé.

Code:
<center><div class="titro2"><table><tr><td><div class="bigtit1">demande de rp</div></td><td><div class="liltit1"><fan>#non à la solitude</fan></div></td></tr></table></div><div class="conto2"><div class="cad1"><div class="cadtit"><trans><fan>✧</fan> nom prénom</trans></div>
<div class="text2"><truc1>nombre de partenaire :</truc1> réponse.
<truc1>longueur envisagée :</truc1> réponse.
<truc1>description de votre recherche :</truc1> indiquez ici si vous avez déjà une idée de contexte pour votre rp, ou simplement des précisions à ajouter.

<center><trans>d'actualité / trouvé</trans></center>
</div></div>
</div></center>




sujets libres
viens chercher bonheur
un ptit coup de pouce

avant de réclamer un rp, on vous propose de zieuter un peu cette liste ci-dessous pour voir si un rp libre vous intéresserez.

c'est ici:

si vous venez répertoriez votre rp libre, merci de copier/coller ce code rempli à la suite du sujet ! merci  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 665660439

Code:
<center><div class="titro2"><table><tr><td><div class="bigtit1">sujets libres</div></td><td><div class="liltit1"><fan>viens chercher bonheur</fan></div></td></tr></table></div><div class="conto2"><div class="cad1"><div class="cadtit"><trans><fan>✧</fan> nom prénom</trans></div>
<div class="text2"><truc1>nombre de partenaires suggéré :</truc1> réponse.
<truc1>longueur envisagée :</truc1> réponse.
<truc1>description de votre rp libre ou l'ambiance proposée + url :</truc1> indiquez ici si vous avez déjà une idée de contexte pour votre rp, ou simplement des précisions à ajouter.

</div></div>
</div></center>


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 16:37

demande de rp
#non à la solitude
ahn silver

nombre de partenaire : un par rp, sauf si le rp est en commun pour une idée particulière.
longueur envisagée : je ne suis pas adepte des longs rp en ce moment, donc je dirais 300/500 mots pour ma part. je n'oblige personne à suivre mon rythme, libre à vous de faire plus long.
description de votre recherche : je suis du genre à aimer les rps complètement what the fuck. on évitere ainsi les rps typiques et prises de tête comme les rencontres, les sorties shoppings ect. j'aime l'originalité, le loufoque, ce qui peut parfois sortir des lignes droites d'un rp classique. en bref, je n'ai pas d'idée bien précise, mais je suppose que pour les amoureux de ce genre de rp, y a de quoi faire avec silver  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 2143849849

00/03 places libres - trouvés !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 8:48

sujets libres
viens chercher bonheur
ahn silver

nombre de partenaires suggéré : il n'y a pas vraiment de limite de membre
longueur envisagée : de courte à moyenne pour faire avancer l'histoire
description de votre rp libre ou l'ambiance proposée : ça sera plus clair en regardant par là https://seoulites.forumactif.org/t157-libre-madness-returns



merci ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 4262615472
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 11:51

je rajoute ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 2226991269 (en faisant le code j'ai tout mis sauf le lien ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 757032654 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Nam Kyu

Park Nam Kyu
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 21:34

demande de rp
#non à la solitude #shooté #buvezavecmodération
Park Nam Kyu

nombre de partenaire : 1 à 3
longueur envisagée : peu importe
description de votre recherche : il est 4 heures du mat', vous êtes complètement défoncés, vous déambulez dans les rues. Vous riez fort, vous criez, vous chantez. Vous ne vous connaissez pas mais l'alcool et le drogue ça crée des liens insoupçonnés.
trouvé


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 14:25

il me semble que les deux demandes du dessus ont été comblées, je me permets donc de poster  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 3527002291

demande de rp
#non à la solitude
park snow

nombre de partenaire : 1 par sujet de préférence mais pourquoi pas plus si le contexte le veut. (c'est bizarre dit comme ça).
longueur envisagée : peu importe.
description de votre recherche : on va dire que je suis disponible pour un à deux rps. histoire de reprendre en douceur et ne pas faire poiroter mes partenaires si je suis trop gourmande et que j'en prends trop à la fois  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 3865646616 niveau contexte je pense que le mieux est d'y réfléchir à deux même si je ne suis pas bien difficile ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 105147490 on peut établir un lien au préalable entre les personnages ou même réaliser  la rencontre entre eux si vous le voulez, voilà voilà   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 1862455850



trouvés !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 15:58

demande de rp
#non à la solitude
nom prénom

nombre de partenaire : 2 maximum
longueur envisagée : aucune importance, on va s'arranger
description de votre recherche :  je suis désolée, je viens sûrement en touriste, je n'ai pas encore de lien (ni du rp), je n'ai pas de contexte précis en tête car je préfère faire en fonction de nos personnages respectifs. Je cherche juste quelqu'un de libre, que ça intéresserait de RP avec Reira.. Voilà voilà  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 1911695761

PS: Je ne sais pas si les personnes du dessus ont trouvé quelqu'un, mais sachez que je suis là si besoin!

d'actualité</trans>


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Chae Mi Hi

Chae Mi Hi
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 17:42

demande de rp
#non à la solitude
chae mi hi

nombre de partenaire : 1.
longueur envisagée : pas trop long genre 400 - 500 mots max.
description de votre recherche : personne sait comment c'est arrivé mais mihi se retrouver chez toi, cosplay sailor moon, dormant dans la baignoire, les genoux contre sa poitrine, recroquevillée et innoffensive. tu peux avoir fait une fete la veille ou non, le but étant de trouver comment ca se fait qu'elle soit chez toi au fil du rp.  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 567045744

pris


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 10:22

demande de rp
#non à la solitude
ishii nao

nombre de partenaire : encore 1 ~
longueur envisagée : 200-500 a vous de me dire ce que vous préférez. je suis plus réactive pour le court et donc, meme si les posts ne sont pas très longs, le rp avance vite. plus que ca, je peux, mais je promets pas de répondre super vite ~
description de votre recherche : première idée : pourquoi pas un rp avec un peu d'action genre on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ? exemple : y a une descente de flics dans un club underground où on fait la fête ? ou une braquage à la banque ? ou un petit accident de voitures ? bref un truc du genre !
deuxieme idée : on se réveille dans le meme lit chez l'un ou l'autre mais on a aucun souvenir de la veille, ni toi ni moi. on sait pas si on a fait quelque chose ou quoi, c'est super bizarre comme atmosphere (gueule de bois severe j'imagine) mais on echange quelques phrases et puis on finit par se trouver des points communs et discuter !
si les idées ne vous inspirent pas on peut toujours trouver autre chose !

voilà, je vous attends ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 567045744


trouvés ~


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 36
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 18:02

demande de rp
#non à la solitude
Makishima Rei

nombre de partenaire : Un ou deux.
longueur envisagée : Peu importe, je m'adapte ! Je peux faire des réponses de 200 à 1000 mots, ça dépend de l'autre et aussi de mon inspiration, même si j'essaye de tenir une certaine constance.
description de votre recherche : Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais tout est possible avec Mama ; de grandes discussions métaphysiques jusqu'aux soirées moroses dans son bar, en passant par tous les délires possibles et imaginables. On trouvera ensemble  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 1559562114

d'actualité  ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES 1911695761


Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES   ✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE DC
» DEMANDES DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: demandes/suggestions-