pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MADNESS RETURNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: (LIBRE) MADNESS RETURNS   (LIBRE) MADNESS RETURNS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 10:27


madness returns
★★★
https://youtu.be/RlN2eYS07zs


la pays des merveilles. un somptueux lieu de rêveries, de douceur. lors de ton dernier passage, c'était le cas. mais aujourd'hui, il n'y a rien de normal. la beauté est toujours là, mais pourtant, contrairement à cette folle joie de vivre existante, aujourd'hui il n'y a que souffrance et mélancolie. le feuillage est vert, les dominos flotte dans les airs comme à leur habitude. les papillons changent de couleur alors que les oiseaux, bien qu'il n'y en ai plus autant qu'avant, chante encore. cependant, une certaine aura se fait sentir. tu ressens la présence d'un individus espiègle, sarcastique. cet individus là, tu le connais mieux que personne. tu sais qu'il est là, à t'observer et qu'il ne manquera pas une occasion de te rappeler à l'ordre lorsque ta folie prendra le dessus. je sais que vous êtes là, pas la peine de rester dans l'ombre, montre-vous. le chat, ou cheshire comme les gens d'ici aime l'appeler. une créature à l'image de la perversion et du sadisme, mais qui pourtant ne veut aucun mal aux pays des merveilles, bien au contraire. tu fais quelques pas à travers cette clairière, sachant exactement où aller et te dirigeant ainsi vers une salle caché derrière les feuillages abondant qui recouvrait la roche. il était là, encore et toujours, le glaive. tu souris et te saisis de ce dernier, caressant la lame du bout de ton index et voilà qu'il apparait, ce satané chat. et bien, vous avez une bien sale tête depuis ma dernière visite. le pays des merveilles n'a plus l'air si.. merveilleux. c'est une évidence et cela se lis sur son visage. tu hausses les épaules et ressort de cette salle en sa compagnie, te stoppant par la suite devant cette statut géante, te représentant, le visage plein de larmes. elle n'était pas ainsi lors de mon dernier voyage.. qui peut bien troubler ce monde à ce point là ? je sais que vous avez la réponse, cheshire. il l'avait, c'était une certitude. seul lui pouvait espionner sans se faire voir et ainsi analyser chaque recoin de ce pays qui n'est plus si merveilleux. aujourd'hui, le payx des merveilles que tu as connus est devenu le pays de la folie.. représentant certainement ta folie destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MADNESS RETURNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lee Soo Hyuk - LIBRE
» (M) Ishihara Takamasa aka Miyavi - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: LE REVE-