pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 another night; (ft. hyungsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 20
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: another night; (ft. hyungsu)   Mer 31 Aoû - 13:50


another night;




les lumières étaient toujours les mêmes, dansant devant ses yeux sombre. il sortait souvent, pourtant il ne s'en lassait pas, les néons éblouissants lui donnait un peu l'impression d'être chez lui, la musique assourdissante résonnant dans ses oreilles. il avait suivi des amis, ou plutôt des connaissances douteuses, jusque dans les petits bars malfamés de hongdae, se laissant traîner de ruelle en ruelle, engloutissant tous les verres qu'on lui avait proposé sans se poser de question. il n'avait pas de quoi les payer, il en était conscient, mais il n'y prêtait pas attention. ces derniers temps avaient été rudes pour le jeune homme, il n'avait  plus d'emploi depuis qu'un attardé avec un diplôme le lui avait volé, il devait se résoudre à voler pour subsister. il avait toujours vécu ainsi, il était devenu un maître dans l'art de s'approprier quelque chose sans que personne ne le voit, et même si l'illégalité ne lui plaisait pas plus que ça, il n'avait pas le moindre choix.

il marchait à présent dans les rues de plus en plus étroites, les membres engourdis, l'alcool lui montant à la tête. il le tenait pourtant bien, mais peut-être avait-il abusé ? pourtant non, il avait plutôt été sage ce soir. le vent frais s'abattant sur son visage fit naître un frisson au creux de son dos, avant qu'il se sente brutalement poussé contre un mur, ouvrant des yeux interloqués au coupable qui une seconde avant était encore son ami. « bon, je t'aime bien sae, mais tu me dois du fric là, pour tout ce que t'as picolé. » il haussa un sourcil, se retenant d'éclater de rire. il poussa un soupir à la place, regardant ailleurs. « j'ai pas de fric, tu devrais le savoir à force. » une douleur sourde parcouru son corps brièvement alors que l'autre attrapait son menton entre son index et son majeur, serrant sans aucune gêne, lui faisant relever la tête. « oh, sae, sae .. je m'en fiche de comment, mais je t'assure que tu vas me payer. » il ferma les yeux une seconde. la même rengaine, encore et encore. il était prêt à se battre, il se battait toujours, mais il n'était pas très emballé à l'idée de rentrer en morceaux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 22
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: another night; (ft. hyungsu)   Ven 2 Sep - 19:44

L’alcool, la musique, l’ambiance générale était propice à s’amuser ce soir. Hyung Su était encore là ce soir, et il observait souvent les gens qui venaient dans le secteur underground. Il n’était pas quelqu’un de très connu dans le milieu, il était un habitué, avec quelques relations par ci et là, mais rien de bien profond. Il avait un pied dans un domaine mal famé, mais il restait clean. Pas de drogues, pas d’emmerdes. Il n’en avait pas besoin en plus de ses problèmes personnels. Il avait bu quelques verres déjà et avait remarqué un autre, un jeune qui avait déjà demandé plusieurs coups à d’autres personnes. Il se doutait bien que ce garçon n’avait aucune tune et donc de ce fait, qu’il ne comptait pas les rendre de si tôt. Sans rien demander, ni rien ajouter, Hyung Su se contentait de regarder le spectacle. C’était le genre de personne avec qui on pouvait immédiatement voir son histoire. Sûrement un gamin très malheureux avec personne pour le soutenir ou le tirer vers le haut. Car visiblement, il était tombé très bas.

Alors que Hyung Su avait jugé bon de rentrer pour ce soir, ayant assez consommé d’alcool et vu les gens qui l’intéressait, il mit un pied dehors. La ville était animée, le côté sombre de Séoul se dévoilait à cette heure-ci. Alors qu’il pensait simplement rentrer, une conversation l’interpella et il aperçut dans une rue crasseuse et étroite, le garçon de tout à l’heure. Visiblement il passait un mauvais quart d’heure après s’être fait choper pour ne pas avoir remboursé l’argent des coups.
Il avait l’air d’être dans un état où il était incapable de se défendre. Aussi frêle qu’une grand mère ? Peut-être pas non plus, mais ça n’était pas loin en tout cas.
Hyung Su s’approcha et retint le poing de l’autre débile avant qu’il ne fracasse le minois de sa victime.

« On se calme »

Sa voix était posée, grave et il regarda l’autre garçon coincé entre ce mur et son agresseur. Il fouilla dans sa poche et sortit deux billets.

« Prends ça et dégage »

Il allait lui répondre mais Hyung Su ne lui en laissa pas l’occasion, prenant le bras de ce gamin perdu pour l’emmener …chez lui. Pas d’autre alternative, mais il s’en fichait, son père n’était pas là. Il ne savait pas très bien pourquoi il l’avait aidé, mais maintenant il n’allait pas le laisser ivre sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

another night; (ft. hyungsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Hongdae-