pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 The first night we touched (-18) ft. Hye Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 22
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Jeu 15 Sep - 20:41

Le jour J était arrivé. Celui de partir en weekend avec Hye Rim, sa meilleure amie et son meilleur ami. Il était convenu qu’ils aillent à Jeju-do, la plus belle île de la Corée. La relation entre Hyung Su et sa désormais petite amie s’était grandement améliorée, si ce n’est qu’ils ne savaient pas encore trop sur quel pied danser. Après tout, ils étaient ensemble que un mois à peine. Et puis Hyung Su allait bientôt entamer son service militaire obligatoire. Il avait promis de l’emmener en voyage, mais par préférence, il avait suggéré d’emmener des amis avec eux, et elle avait accepté sans problème.

Ils venaient de débarquer dans l’hôtel. Un hôtel deux étoiles avec vue sur la mer. Aidant Hye Rim avec sa valise, il ouvrit la porte de leur chambre alors que son ami et la meilleure amie de la jeune femme en partageait une autre. D’ailleurs ils avaient appris avec surprise que ceux-ci était ensemble depuis un peu plus longtemps qu’eux. Même lui n’en avait rien su. S’avançant dans la chambre, il posa son sac à dos et s’assit sur le lit en lâchant un soupire et s’étira. Le voyage depuis Séoul avait été long et fatiguant. Il avait bien envie de piquer un somme, mais les amis avaient faim alors il fit signe à Hye Rim de ressortir pour se retrouver au restaurant de l’hôtel, comme prévu.

Les voyant arriver, Hyung Su lâcha un bâillement.

« Regardez-moi cette marmotte » lâcha Nam Yoon.
« La ferme, j’ai pas trop dormi »
« Oh oh »
« La ferme j’ai dit »

Il ébouriffa les cheveux de son ami alors que les filles s’en allaient déjà vers la salle. Installés à une table de quatre, ils avait conclus qu’un buffet à volonté était mieux qu’un menu à la carte horriblement cher. Non pas qu’ils n’avaient pas d’argent, mais ils auraient aimé l’économiser. Dure vie d’étudiant. Au cours du repas, ils élaboraient le plan du weekend. Randonnée, visite, baignade, et détente.

Cependant,depuis quelques jours, quelque chose préoccupait Hyung Su. Cela faisait maintenant un moment que lui et Hye Rim était ensemble, et encore secrètement par rapport à leur parent, mais leur skinship ne dépassait pas les baisers ou les étreintes. Il avait déjà essayé d’amorcer un geste vers elle, assez explicite quant à son intention, mais la jeune femme ne l’avait pas remarqué. Il avait pensé que ce séjour ici aurait pu être une chance de sauter le pas, mais il ne savait pas si elle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Ven 16 Sep - 8:38

La peur au ventre, Hye Rim suivait Hyung Su dans les couloirs de l'hôtel. Elle le laissa ouvrir la porte de leur chambre avant de s'y engouffrer. Elle si bavarde d'habitude était silencieuse. La discussion sur la traversée qu'elle avait eu avec Min Ha était toujours dans son esprit. Les garçons avaient eu le malheur de les laisser seules un instant puis elles leur avaient aussi fauchés compagnies. Pour deux raisons, le fait que Hye Rim voulait savoir comment sa meilleure amie pouvait être en couple sans qu'elle le sache et surtout car elle avait bien vu les gestes de Hyung Su quand ils étaient seuls tout les deux. Et ça faisait un peu peur à la jeune fille. Sa valise poser sur une chaisse, elle regardait partout dans la chambre sauf lui. Il dû l'appeler deux fois avant qu'elle comprenne qu'ils rejoingnaient les autres au restaurant.

A côté de lui, Hye Rim lui lance des regards en coin, l'admirant. Avant de le laisser une nouvelle fois seul avec son meilleur ami, alors qu'elle avance vers une table de quatre. Le programme du weekend fut vite fait, le repas vite espédier. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai besoin de me reposer un peu. Hye Rim lance un regard à sa meilleure amie, tout en lui faisant un non de la tête. Tu viens Nam Yoon. Ils se levèrent tout les deux murmurant un vague à demain vous deux. Tu veux faire quelque chose ou aller te reposer ? Le regard de la jeune fille était partout sauf sur lui quand elle lui posa la question. Quoi que tu es fatigué, on va rentrer nous aussi, non? Elle se sentait gêner comme pas possible, ses joues rossissais comme à chaque fois qu'elle pensait à ce qu'il risquait de se passer.

De retour dans leur chambre, Hye Rim attrapa une pile de vêtement et s'enferma dans la salle de bain. Je fais quoi? Tu es où ? Dans la salle de bain et lui, étendu sur le lit. Je crois qu'il dort. Prends une douche et habille-toi avec ce qu'on a choisit hier. Mais c'est trop court et transparent. On voit tout. Hye Rim, c'est Hyung Su, il ne fera rien si tu n'as pas envie. Est-ce que tu as envie? La conversation dure encore un long moment avant que Min Ha lui dise qu'elle va prendre un bain et la laisse là. Hye Rim fait donc ce qu'on lui a dit plusieurs fois de faire, prendre une douche.

Devant le miroir, une serviette autour de son corps, elle s'applique à attacher ses cheveux en tresse. Ensuite, elle étale sa crème hydratante senteur fraise sur son corps. Pour finir, elle regarde les différentes nuisettes qui ont été acheté de la semaine, les mettant une à une devant elle. Son choix se porte sur une rose légèrement transparent qui met sa poitrine un peu trop en valeur à son gout seulement, cette dernière est la moins osé pour elle des quatre autres. Il lui faut encore un certain moment pour réussir à fermer le noeud sous sa poitrine. Trois quart d'heure en tout, fut le temps qu'elle utilisa pour se préparer.

Timidement, l'étudiante ouvre la porte de la salle de bain, se cachant derrière la porte pour qu'il ne la voit pas. Hyung Su, ferme les yeux. Elle attend un court instant avant de lui demander. Tu as fermé les yeux? Dès qu'il lui répond, elle court vite pour se cacher sous la couverture. La relevant jusqu'à son menton au cas où. Tu peux les ouvrir. Hye Rim reste Hye Rim, même si ça fait plus d'un mois qu'ils sont ensembles et qu'elle sait que son comportement parfois enfantin l'énerve. Elle ne peut pas changer du jour au lendemain. Elle lui fait un sourire avant de secouer sa main dans sa direction quand il se lève à son tour pour aller prendre sa douche.

Etendue sur le lit, ses yeux se ferment un tout petit peu, alors qu'elle bouge. Une jambe puis l'autre se retrouvent au-dessus de la couverture. Elle est sur le point de s'endormir quand il sort de la salle de bain. Hye Rim ne bouge plus, garde les yeux fermés en sentant le matelas onduler. Elle n'ose toujours pas bouger quand il la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 22
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Ven 16 Sep - 22:57

Hyung Su fait une drôle de tête quand il entend Hye Rim avoir une conversation avec elle-même. Il se racle la gorge quand il entend le mot « transparente ». Il n’était pas le seul à s’être préparé en vue d’une quelconque nuit intime. D’ailleurs quand elle sortit après un long moment en se cachant immédiatement, il fit semblant de n’avoir rien vu et il annonça qu’il allait se doucher. Il prit simplement un boxer et un pantalon ample. Il était plus à l’aise de dormir torse nu, ou même juste en boxer, mais il se dit que ça la mettrait mal à l’aise.
Prenant une douche pour détendre ses muscles fatigués par le voyage, il sentit la fatigue le regagner. L’ennui avec Hyung Su est qu’il était souvent fatigué et que donc, il s’endormait vite et facilement. Il s’était même endormi debout dans le métro une fois. Il prit soin de s’essuyer complètement et d’enfiler son sous-vêtement en tâchant de ne rien penser. Mettant simplement un peu de cologne comme il en avait l’habitude, il mit ensuite le pantalon.

Quand il ressortit, elle était allongée, mais elle ne le regarda pas. Que devait-il faire ? Il s’installa simplement à ses côtés et la prit dans ses bras, déposant un baiser sur son épaule puis à son cou. Il voulait y aller doucement, même s’il ne savait pas tellement comment s’y prendre de peur de la brusquer. Continuant ses baisers, il tourna son visage vers le sien pour qu’il embrasse ses lèvres avec douceur. Il était nerveux. Ce n’était pas sa première fois, loin de là, mais cette fois-ci était différente. Ce n’était pas pour une simple nuit, ni un coup comme ça. C’était sa petite-amie, la fille qu’il aimait.

Sa main libre se pose sur sa hanche alors qu’il se redresse pour la surplomber, plongeant ses yeux dans les siens avec une expression sérieuse. Il dépose un autre baiser sur son front, sans un mot, il exprime son amour pour elle et il comptait bien le faire cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Ven 16 Sep - 23:36

Allongée, les yeux fermés, Hye Rim avait peur, peur qu'elle ne sache pas ce qu'il veut. Après tout la seule fois où elle avait franchit le pas avec un garçon avait été désastreuse pour elle. Alors, elle ne savait pas trop quoi penser ou faire. Puis la fatigue des cours, puis du voyage était là. C'est ainsi qu'entre le moment où l'eau s'arrêta de couler au moment où la porte s'ouvrit, elle commençait à somnoler. Même si elle était encore réveillée.

Un des bras de Hyung Su, lui entoure la taille, Hye Rim ne bouge pas. Son coeur bat de plus en plus. Elle sait que cette nuit, leur relation va prendre un autre virage. Il pose ses lèvres sur son épaule chose qui la fait frisonner. Elle sent son souffle dans son cou, mais n'ose toujours pas bouger peur de faire un geste de travers et qu'il ne l'aime plus. Puis soudainement, il relève son visage vers elle et l'embrasse d'une manière douce comme pour leur troisième baiser.

Le regard de Hye Rim est planté dans celui pour qui elle a des sentiments depuis longtemps. Lui, la regarde sérieusement alors qu'elle rougit. D'un coup, elle relève la couverture au-dessus d'eux. Éteins la lampe, oppa Elle le sent la lâcher et d'un coup la chambre est plongée dans le noir. La jeune femme descend la couverture triomphante avant de se mettre dans ses bras seule sans qu'il est besoin de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 22
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Sam 17 Sep - 18:03

Il a l’air d’avoir omis ce « petit plus » que les femmes adorent dire lors d’un moment intime : « Éteins la lumière ». Lui ça ne le gênait pas, mais pour elle, il le fit, ne distinguant plus que sa silhouette sous son corps. Elle revient dans ses bras et il cherche ses lèvres pour reprendre le cours de leur nuit. Ses mains se baladent sur ses hanches, n’osant pas aller sous le tissus fin de sa tenue. Il redevient timide, comme si c’était sa première fois. Car nous sommes bien loin de sa première fois. Il était expérimenté et il comptait bien utiliser ses « connaissances » pour la guider.

Il quitte ses lèvres pour aller caresser la peau de son cou, jusqu’à sa poitrine naissante dont il fait glisser les bretelles de la nuisette qui, logiquement devait être transparente, mais il n’osa pas essayer de la regarder. Enfin sa main gauche remonte de sa cuisse jusqu’à sa taille, découvrant sa peau. L’autre est plus audacieuse et ose attraper son sein pour lui offrir un massage. Il la sent gênée, son coeur bat à toute vitesse, autant que le sien.
Il amorce le geste qui débute les choses sérieuses : il ose faire descendre la nuisette, ses doigts en contact direct avec sa poitrine.

« Dis-moi si tu veux qu’on …arrête »

Il ne voulait pas non plus la forcer pour son plaisir, il pouvait bien attendre encore si elle sentait que finalement, ce n’était pas le moment venu. Il essaye de croiser son regard, attendant une réponse pour pouvoir continuer. Dans le passé, il n’aurait même pas demandé son avis, et ça se serait terminé en larmes, comme la plupart du temps dans ses relations passées. Cependant, il comptait la chérir, et exprimer son amour correctement, même s’il ne l’avait jamais réellement dit ou fait pour elle. Après tout, il était celui qui avait imposé cette barrière entre lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    Dim 18 Sep - 10:47

De nouveau dans ses bras, Hye Rim se pose des questions. Les gestes de son copain sont doux, comme si il avait encore plus peur qu'elle. Au faite, elle était totalement perdue, ne comprenant pas pourquoi il ne l'avait pas encore déshabillé. Mais la façon qu'il caresse sa hanche lui donne des frissons, chose nouvelle pour elle. Elle se blottit encore plus dans ses bras en sentant ses lèvres descendre dans son cou jusqu'à sa poitrine qui lui arrache un petit cri surpris. Alors qu'une main se pose jusqu'à sa cuisse pour remontrer vers elle, un nouveau frisson lui parcourt le corps, alors que son coeur bat à plus de cent à l'heure.

Un nouveau sursaut la prend quand il pose sa main sur l'un de ses seins, non, vraiment Hye Rim ne s'attendait pas à ça. Pourtant, elle se détend, posant sa tête contre son torse. Les bretelles de sa nuisette glissent le long de ses épaules. Les doigts de Hyung Su effleurent sa poitrine, avant qu'il pose sa main dessus. Plus rien ne sépare son corps de celui de son copain.

« Dis-moi si tu veux qu’on …arrête » Ses yeux qui s'étaient fermés au contacte de sa main sur sa peau, s'ouvre. Durant un instant, elle est prête à lui dire qu'elle veut arrêter. Mais à la place, elle entoure son cou de ses bras, se collant contre lui. Profitant de cette sensation qu'elle n'a jamais connu.

Cette fois-ci, la jeune femme prend l'initiative de l'embrasser tout en se calant contre lui. Aucun mot, rien. Elle a peur de casser l'instant magique qui se joue. Ses lèvres glissent sur la joue du jeune homme avant de descendre dans son cou. Chaque centimètre de sa peau est parsemée de baiser avant de poser sa tête dans le creux de son cou. L'une de ses mains s'aventure sur le torse à ses côtés, son coeur continue à battre trop vite. C'est la première fois qu'elle touche ainsi un garçon. Elle se sent gêner. Elle relève sa tête pour chercher les lèvres de Hyung Su, qu'elle embrasse en sentant des sensations qu'elle ne connait pas. La jeune fille se laisse glisser, posant sa tête sur l'oreiller tout en le tirant contre elle. L'une de ses mains s'attarde dans ses cheveux, alors que leur lèvre sont soudés l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: The first night we touched (-18) ft. Hye Rim    

Revenir en haut Aller en bas
 

The first night we touched (-18) ft. Hye Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: LE LOINTAIN-