pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Nao - Let's be friends or whatever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 0:34



Izumi Nao
featuring Hwang Se On
“ Live fast, die young ”

nom prénom △ Izumi Nao. âge  △ 21 ans. lieu et date de naissance △ réponse. origines △ Japonaises. nationalité △ Coréano-japonaise. emploi/étude △ artiste. statut matrimonial △ célibataire. orientation sexuelle △ bisexuelle. groupe △ sae.

1. résumé ; story of mine

écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 0:34



Girls
“ Ladies first ”


Kang Nova — La femme de ma vie ? En tout cas au moins la première, ma première en tout.

nom prénom —

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 0:34



Boys
“ n em cuz we still need em”


nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 0:35

+3 au cas où~
A vous mes amours Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 30 Aoû - 18:47

Hey couscous Mme homonyme Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 338996235
Je viens te voir pour un petit lien entre Nao ! J'ai vu que tu avais vécu au Japon jusqu'à genre 7 ans. Etais-tu à Tokyo ? Si c'est le cas, peut être qu'ils auraient pu etre à l'ecole ensemble et les autres enfants auraient pu les saouler tous les deux et leur dire qu'ils etaient fait pour etre ensemble de par leur meme prenom ?
Qu'ils se sont jamais revus depuis, jusqu'à ce que Nao (le mien XD) raboule sur seoul ?
Enfin bon, faut déjà savoir si tu etais à Tokyo Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 3532609642
♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 30 Aoû - 21:36

Hello mon caramel Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 567045744 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 3668324316 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850 Izumi Nao - Let's be friends or whatever! 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Izumi Nao - Let's be friends or whatever!   Izumi Nao - Let's be friends or whatever! Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Nao - Let's be friends or whatever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS ♡
» Izumi Nao - rp
» Izumi Nao - Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-