pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 (m) wu hi ho (zico) :: soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

PROFIL
♡ avatar : shin hyejeong
♡ messages : 23
♡ âge : 25
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) wu hi ho (zico) :: soulmate   Lun 22 Aoû - 12:33



nom prénom au choix
featuring wu ji ho zico
“ i am you, you are me ”

nom prénom △ au choix. âge  △ 24ans. lieu et date de naissance △ séoul, dâte au choix 1992. origines △ coréen enfin il pense. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ garagiste. statut matrimonial △ anciennement en couple, mais les choses deviennent irrémédiablement complexe. orientation sexuelle △ hétéro. groupe △ au choix.

libre

1. behavior ; in front of the mirror

- sa mère était sous l'emprise de la drogue lorsqu'elle a accouché
- il vivait dans un taudis entourée de toxico jusqu'à l'année de ses trois ans, où des assistantes sociales le retirèrent à sa mère.
- a été adopté à l'âge de cinq ans
- dés son plus jeune âge il s'est montré violent envers autrui, toujours dans l'extrême lorsque l'enfant était blessé et/ou vexé.
- il a consulté pas mal de pédopsychiatre, ceux-ci estimant que la consommation de drogue durant la grossesse de sa mère était l'une des raisons pour laquelle l'enfant était de nature violente et colérique
- il a du changer d'école plusieurs fois
- ses parents adoptifs l'ont mis aux arts martiaux à l'âge de 8ans suite aux conseils d'un pédopsychiatre. il n'a jamais cessé depuis ce jour (au choix : aikido, karaté, judo, taekwondo, mma ...)
- il a souvent eu des mauvaises fréquentations, gangs, drogué ...
- il a fait son premier tattouage à l'âge de 16ans, c'est un pote qui lui a fait, dans son appartement.
- il a rencontré subin lors d'une compétition d'arts martiaux. combat mixte, il était pas particulièrement chaud, estimant perdre son temps. il a finis au tapis et n'a rien compris.
- subin lui a longtemps résisté et pourtant elle est devenu sa petite ami l'année de ses 18ans, ils ont été en couple deux ans jusqu'à l'accident.
- subin a toujours été son anti stress, elle le rendait plus patient, plus ouvert, plus drôle. elle le rendait meilleur.
- il connait le mec qui a renversé subin, un ancien pote, un drogué. l'accident n'en était pas un, il voulait lui faire regretter de ne pas vouloir rejoindre leur gang, de ne pas vouloir bosser pour lui, et à cause de qui ? cette gamine ?
- il est resté autre années auprès de subin, il allait la voir tous les jours au début, puis plusieurs fois par semaine. jusqu'au jour où elle a fait son premier arrêt cardiaque, on lui a dit qu'elle ne se réveillerait jamais, que son cerveau étant en état végétatif.
- il est tombé en dépression, il est retombé dans les histoires pas nettes
- il n'est jamais allé à l'université comme cela avait été prévu avec subin, il est devenu garagiste et a repris le garage il y a un an.
- il ne va plus voir subin, il est persuadé qu'elle ne se réveillera jamais et a donc fait son deuil enfin c'est ce qu'il pense.
- il s'est tattoué le prénom de la jeune fille sur le pectoraux gauche.
- il sort énormément en soirée, fréquente beaucoup de femmes, il s'amuse pour oublier.


2. relationships ; you spin me round


im subin — mirage. sa petite amie d'il y a cinq ans. elle est tombé dans le coma suite à un accident de voiture, un accident dont il est en partis responsable. il a tourné la page persuadé qu'elle ne se réveillerait jamais. mais voilà, après cinq ans la voici qui reprend conscience. c'est la mère de la jeune fille qui l'a contacté pour l'en informer. il n'est pas sur de vouloir aller la voir, il en a envie mais est-ce la bonne chose à faire. il craint qu'elle lui en veuille, qu'elle apprenne que l'accident n'en était pas un et qu'il s'agissait de l'acte d'une de ses anciennes connaissances. il a peur de la décevoir, de voir ce regard dégouté et déçus se poser sur lui. si seulement il savait qu'elle est amnésique.


nom prénom — relation avec le pv.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m) wu hi ho (zico) :: soulmate   Lun 22 Aoû - 13:02

c'est bon pour moi, n'oublie pas de venir le recenser

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

PROFIL
♡ avatar : shin hyejeong
♡ messages : 23
♡ âge : 25
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m) wu hi ho (zico) :: soulmate   Lun 22 Aoû - 13:15

merci loann j'ai recensé sur le bottin, j'espère ne pas m'être trompé !

message perso
let me love you


1. le pseudo et l'avatar

le pseudo est tout à fait libre, vous pouvez donc choisir le nom et prénom qui vous plait du moment que ça reste cohérent à ses origines. pour ce qui est de l'avatar malheureusement ce n'est pas du tout négociable. Zico correspond réellement à l'idée que je me fais du personnage et je trouve qu'il irait à ravir avec shin hyejeong haha    


2. l'histoire

j'ai fait exprès de la faire par point ce qui vous permet donc de rédiger cela comme bon vous semble et surtout d'ajouter les détails que vous désirez. vous êtes libre d'ajouter des passages à sa vie et de modeler cela comme bon vous semble du moment que vous respecter le peu d'infos précisées. je demanderais aussi à ce que l'on respecte sa sexualité  


4.les relations

comme vous vous en doutez sa relation avec hyejeong va être très très houleuses et il y aura donc matière à travailler dessus. votre perso est libre d'avoir fréquenter qui il veut pendant cinq ans et même après. ce lien pourrait amener à un pairing mais comme tout perso, c'est le feeling qui pronera après tout c'est aussi votre perso , autant se la jouer naturel et voir où cela nous mène  


5. l'activité

alors là je suis pas chiante du tout, limite si on peut se faire une réponse rp par semaine ça me va très bien, pas de pression. ce que je préfère c'est limite quand l'inspiration nous pousse à rp à fond donc disons que je ferais en sorte de vous inspirer mais no pression on est là pour le plaisir. niveau rp je n'aime pas la narration en tu, donc je demanderais à ce que ce soit écris en je ou en il. niveau longueur je ne suis pas chiante non plus, petit ou grand je saurais m'adapter  



Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (m) wu hi ho (zico) :: soulmate   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) wu hi ho (zico) :: soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico
» Soulmates never die [Kylian] Terminé
» yang jun wei - ninety shades of jun
» (m) julian schratter Ω soulmate - you're the sun that makes the moon glow (divinité au choix)
» (m) Nom Renji † Zico (Block B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-