pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIM NAM JOON - soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: (M) KIM NAM JOON - soulmate   (M) KIM NAM JOON - soulmate Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 2:13



shon jun min
featuring kim namjoon
“ Maybe we’re going nowhere, / but wherever I go / I see us everywhere ”

nom prénom △ shon jun min âge  △ 22 ans lieu et date de naissance △ tokyo, 03.10.1993origines △ japonais, coréen nationalité △ japonais, coréen emploi/étude △ styliste statut matrimonial △ fiancé orientation sexuelle △ hétéro groupe △ sae

pris / réservé / libre

1. behavior ; in front of the mirror

histoire long story short : ☾ il est né au japon ☾ il a quitté la maison familiale à dix-sept ans ☾ son père était très strict voir violent avec lui pour qu'il soit parfait ☾ jusqu'à l'âge de vingt-deux ans sa relation avec ses parents était chaotique ☾ il a toujours été intéressé par les livres ☾ il a sauté une classe au collège ☾ il déteste l'orage ☾ il n'est pas de nature très tactile ☾ il a toujours été fasciné par les philosophes et l'impact de son existence en ce monde ☾ à l'âge de dix-sept ans, il devient libraire à temps partiel ☾ il survit à un tremblement de terre à l'âge de vingt-deux ans, au japon ☾ sa mère lui impose tout le temps des blind date ☾ n'ayant pas de nouvelles de byeol après le tremblement il décide de recommencer sa vie en corée sans grandes ambitions ☾ la chance et surtout sa mère lui a récemment ouvert les portes d'une agence où il travaille en tant qu'apprenti styliste, le temps de faire ses preuves

caractère long story short : ☾ sociable ☾ joueur ☾ sarcastique ☾ fier ☾ travailleur ☾ je m'en foutiste ☾ têtu ☾ modeste ☾ réfléchi ☾ patient ☾ spontané ☾ réservé ☾ fêtard ☾ taquin ☾ violent ☾ mélancolique ☾ mystérieux /div>

2. relationships ; you spin me round


bao byeol — il l'a rencontré en 2013 dans un bar, elle n'était même pas majeure et il l'ignorait quand ils ont commencé à se fréquenter. quand il l'a apprit il a décidé de rompre. des mois et des mois de silence radio ont suivi avant qu'ils ne se recroisent par hasard, prétendant apprendre à devenir amis, il a fini par y croire. en 2016 elle a fait un pas vers lui pour lui dire qu'elle l'aimait, l'histoire est restée glacée à cause des tremblements de terre. il n'a pas réussi à avoir de nouvelles de la jeune femme et sa mère l'a persuadé de se fiancer avec son dernier blind date. cependant il n'a jamais aimé cette femme... recroiser byeol à l'approche du mariage n'a pas arrangé les choses. c'est le plus grand des chaos dans son esprit.

nom prénom — relation avec le pv.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: (M) KIM NAM JOON - soulmate   (M) KIM NAM JOON - soulmate Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 2:26

holaaaa  (M) KIM NAM JOON - soulmate 2970540595
si tu es ici c'est que le pv t'intéresse ou juste la curiosité, quoi qu'il en soit merci de montrer de l'intérêt pour daddy  (M) KIM NAM JOON - soulmate 3676365062  (M) KIM NAM JOON - soulmate 3676365062  (M) KIM NAM JOON - soulmate 3676365062  long story short le blaze est totalement modifiable (on peut négocier l'âge d'un an) contrairement à l'avatar. pour l'histoire j'ai laissé des espace à compléter pour que tu puisses mettre ta signature dedans et t'amuser. concernant l'activité rp le minimum cf le règlement me va mais si jamais tu veux faire plus alors je ne te retiendrai pas  (M) KIM NAM JOON - soulmate 3846263944  concernant la façon dont je voyais le lien ; c'est une relation plus basée sur l'aspect psychologique first que physique, il a été attiré par byeol parce qu'elle l'intriguait, l'emmenait à se poser des questions et vouloir la connaître plus. il a prétendu vouloir être ami avec elle par la suite mais en réalité, après la rupture il l'aimait toujours et il a jamais réussi à trouver ça avec d'autres femmes. si jamais tu as des questions ou quoi, je suis là 24/7 pour toi. mon kokoro brokoro t'attends avec beaucoup d'impatience. (M) KIM NAM JOON - soulmate 2905440748 (M) KIM NAM JOON - soulmate 2905440748 (M) KIM NAM JOON - soulmate 2905440748 (M) KIM NAM JOON - soulmate 2905440748  jtm déjà pour 1876423658536, la bise
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIM NAM JOON - soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-