pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 im yoshi ✧ new galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:22

ça me va totalement et c'est même plus que je n'espérais !!! im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 1294287708 enfin une...amie pour seira même si elle n'utilise pas ce genre de mot et aurait du mal à l'admettre.
je vois bien une jolie petite relation fleurir entre les deux jeunes filles. une relation simple et douce im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 1294287708

désolé je suis émotionnée im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 2548469102
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:28

parfaiiit je suis trop excited im yoshi ✧ new galaxy - Page 2 1258559526
Revenir en haut Aller en bas
 

im yoshi ✧ new galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Im Yoshi
» im yoshi
» IM YOSHI - @yoshitsme
» IM YOSHI - @yoshitsme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-