pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 im yoshi ✧ new galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 10:51



im yoshi
featuring lee ho jung
“ fly me to the moon ”

nnom prénom △ im yo shi. âge  △ 23 années teintées de conneries et d'arrogance. tâchées à l'acide; perfusées de son venin psychédélique. lieu et date de naissance △ fille de la capitale, rat des villes, amoureuse des buildings. séoul, son amour. origines △ coréenne de sang pur, celui qui mêle le nord et le sud sans réclamer de frontière. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ vendeuse innisfree. statut matrimonial △ cœur libre, noyé dans la vodka et imbibé de solitude. trop cupide pour trouver son aimant. orientation sexuelle △ femme perdue, aventures alcoolisées, histoires périodiques. difficulté de stabilité, les hommes sont difficiles à garder. groupe △새, sae.

1. résumé ; story of mine


calme - moqueuse - je m'en-foutiste - folle - confiante - extravertie - souriante - nonchalante - immature - fêtarde - vulgaire - antipathique - secrète - imprévisible - perchée - insolente


accroc à la tequila ✧ passion pour l'au-delà et ses petits êtres verts ✧ pète des câbles sans prévenir, très calme elle intériorise beaucoup et fini par exploser très aléatoirement ✧ un grand amour pour les casquettes ✧ ses amours sont aléatoires, il se dit qu'elle est trop difficile à gérer ✧ elle aime piquer titiller les gens pour son simple plaisir d'emmerder le monde ; ne pense qu'à raver, le cerveau toujours embué d'effluves de tequila ✧ sans gêne elle ne retient aucun geste, aucune parole ✧ ne donne aucun crédit à l'opinion publique ✧ amie en or, elle possède son groupe de zoulettes qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde ✧ mais pour acquérir son amitié bon courage, à moins que vous soyez un grand excentrique ou une personnalité hors norme il est dur de retenir son attention ✧ possède un grand frère un peu casse-couille à son goût mais qu'elle chéri fort ✧ trop fière, elle s'enveloppe de fêtarde frivole pour éviter toute mise à nue qui pourrait lui coûter cher; se dévoiler aux autres c'est leur ouvrir la porte de la torture dit-elle.


2. prédéfinis ; pictures in my head

EX-BOY (M) ✧ yoshi est trop fêtarde, elle n'en fait qu'à sa tête. au début tu t'es attaché à elle, elle est si souriante et fraîche. mais très vite ses travers ont été trop encombrants: fermée, toujours la gueule de bois, un manque d'engagement. t'as eu l'impression de n'être que son sex-friend alors au bout de sept mois tu l'as larguée. pourtant elle en a fait des efforts, pour la première fois elle s'est ouverte mais il était déjà trop tard. t'as voulu te sauver de cette spirale infernale et de ses sauts d'humeurs odieux. elle est restée meurtrie, refermant sa carapace et bien décidée à ne plus jamais l'ouvrir. surtout pas pour toi.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 10:51



nom catégorie
“ une citation ici psk pourquoi pas”


im haneul
frère.
kang nova
sweetheart club.

miko seira
coloc.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 12:10

on peut venir quémander ? im yoshi ✧ new galaxy 1244432810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 12:18

vouiii bb j'allais justement le préciser im yoshi ✧ new galaxy 1862455850
tu veux quoi petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:22

im yoshi ✧ new galaxy 1911695761 ça va alors !

et bien, j'ai lu et adoré le profil de ta petite, et je me demandais si elle cherchait une colocataire ? parce que j'en cherche une pour ma seira et yoshi a exactement le côté "pétillant" que j'imaginais **
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 23:01

cette description de caractère par les cartes de tarot dans ta fiche im yoshi ✧ new galaxy 3461114244

c'est parfait alors puisqu'une coloc correspond exactement à ce que je pensais pour yoshi im yoshi ✧ new galaxy 1862455850 elle est très perchée, dans son petit monde, elle s’accommode de sa petite vie mais le fait que seira ait un côté très dark et un métier qui laisse à désirer (c'est secret ou pas?) ça pourrait la chambouler un peu de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:09

oui ma petite tire les cartes im yoshi ✧ new galaxy 2629418678 comme elle faisait partie d'un "coven" quand elle était plus jeune, elle a toujours gardé en elle un côté un peu "mystique" et est superstitieuse (c'est un trait commun aux gens de son village im yoshi ✧ new galaxy 2629418678 )

ah génial ** non mais seira a aussi sa vie, c'est une petite solitaire donc de ce côté ça ne devrait pas poser de problèmes im yoshi ✧ new galaxy 1443886029 en plus comme la plupart du temps les deux sortent et seira a des tendances un peu nymphomane parfois im yoshi ✧ new galaxy 2629418678 donc yoshi n'aura pas une colocataire très chiante collée à ses baskets  :$:
après, seira n'est pas du tout gênée de son métier...elle pense qu'il sert l'art et comme elle a une affinité généralement avec les artistes...enfin elle est GRAVEMENT attirée par eux im yoshi ✧ new galaxy 2629418678 (comme toutes les gows on va pas se mentir)...n'étant ni poète, ni artiste quelconque, elle a décidé d'être le poème et la muse à la fois ! donc yoshi pourrait être au courant, enfin elle lui aurait avoué au cours d'une discussion comme ça, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:11

mdr jpp de ce smiley de cristina j'te jure je ris à chaque fois im yoshi ✧ new galaxy 1294287708

haha je l'adore cette seira elle est grave perchée. juste une petite question (et après j'te sors un pavé sur ma vision du lien): elle agirait comment avec une coloc qu'elle voit très souvent; sûrement pas à hauteur d'une fois par jour non-stop mais très fréquemment dans un rythme irrégulier? parce que j'ai vu qu'elle changeait de personnalité au gré de ses humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 21:11

non mais cristina queen of pop im yoshi ✧ new galaxy 1294287708

alors seira ne fait pas que changer de personnalité, elle change aussi d'identité im yoshi ✧ new galaxy 2629418678 dès qu'elle a envie de changer, elle sort dehors et prétend être une autre personne, ou parfois elle change totalement de ville, fait ses bagages et va ailleurs pour tout reconstruire. Elle ne s'attache donc pas aux gens...enfin quelques-uns arrivent jusqu'à son cœur vu qu'elle est à Séoul depuis maintenant presque un an.

si une personne est vraiment autour d'elle, elle n'est pas le genre de personne a en être forcément agacée, à vrai dire, elle est plutôt indifférente...elle ne se soucie pas trop des gens donc ça ne lui gênerait pas de croiser yoshi plus d'une fois...puis seira se prend pas trop la tête, elle parle si elle veut, quand elle veut, avec les personnes qu'elle veut ou bien elle se tait tout pareillement...im yoshi ✧ new galaxy 1443886029
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 23:33

ok alors yoshi c'est la fille qui se prend pas la tête, elle parle à tout le monde et elle est open. elle s'en bat les couilles de tout du coup elle tolère tout. du coup je les imagine comme les colocs type: papoter entre elles à l'heure du repas, se mater des films, organiser quelques apéros (yoshi a sa bande de copines inséparable, elle les inviterait souvent) et chacune son intimité. comme sera fait quelques raves aussi en fait seira pourrait faire partie de la bande de temps à autre mais comme c'est un electron libre ta geisha c'est pas non plus des inséparables quoi ~
pour ce qui est de son métier je pense que yoshi serait curieuse, elle la questionnerait mais en soit seira pourrait lui en parler comme bon lui semble elle juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: im yoshi ✧ new galaxy   im yoshi ✧ new galaxy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

im yoshi ✧ new galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Im Yoshi
» im yoshi
» IM YOSHI - @yoshitsme
» IM YOSHI - @yoshitsme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-