pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim hyung su - it's not over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

No Damian

No Damian
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim wonsik (ravi, vixx).
♡ messages : 15
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en médecine dentaire.
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:03

Pour être voisins, le tout dépend du niveau de richesse parce que papa No est loin de vivre dans autre chose qu'un bel endroit chic de riches (et la même va avec Damian, il aurait pas supporté de vivre dans un petit appartement miteux avec que deux chambres mdr faut pas rêver)
Kim hyung su - it's not over  - Page 2 3702911420
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:08

AH oui le détail. Bah, disons qu'il aurait pu effectivement voir Hyung Su avec un sac à la main errer devant sa fenêtre tard la nuit. Bien glauque comme rencontre mdr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Damian

No Damian
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim wonsik (ravi, vixx).
♡ messages : 15
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en médecine dentaire.
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:17

mdr ah oui vu comme ça avec le mec dehors qui erre comme un chien perdu, ça aurait éveillé son côté américain à aller dehors voir ce qui se passe. Après, Dam aurait pas été le type le plus sympathique, mais avec le changement de pays il aurait pu être un peu plus doux les premiers temps même s'il aurait passé quelques commentaires sur la situation Kim hyung su - it's not over  - Page 2 3127119048 Toujours bien de commencer une amitié par des piques, ça forge le caractère Kim hyung su - it's not over  - Page 2 480376120
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:27

Ce soir là, Hyung Su serait de mauvais poil et visiblement en colère alors le fait qu'un inconnu se mêle de trucs qui le regarde pas, ça serait surtout genre "mais il me veut quoi le gosse de riche ?". Il l'aurait juste dévisagé et il se serait tiré pour qu'ils se croisent au lycée ou je sais pas ? Kim hyung su - it's not over  - Page 2 2282585971
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 22:14

Kim hyung su - it's not over  - Page 2 782762140 Kim hyung su - it's not over  - Page 2 782762140 Kim hyung su - it's not over  - Page 2 782762140
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 23:11

Kim hyung su - it's not over  - Page 2 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Son Hadley

Son Hadley
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kang seulgi
♡ messages : 22
♡ occupations : lycéenne / rêveur (tatoueur) / princesse.
♡ côté coeur : tox et detox, toxique mystique, coeur plein de rancœur. seule et à jamais.
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:44

l'alaska m'a entendu craquer mes doigts ; j'ai trop d'idées pour toi, bcz jongin c'est mon bae, ma hoe, ma sucrerie du dimanche et le plaisir de mes yeux Kim hyung su - it's not over  - Page 2 1974312329
du coup, j'ai deux prédefs qui me tenteraient grave, mais ma louloute est folle, donc aucune idée de si elle te plaira (sauf que j'ai pris mes couilles inexistantes pour les balancer ; I WANT YOU).
du coup ;
Citation :
JUST SEX (M/F) ✧ Un peu de temps libre ? L'envie de se vider la tête ou tout simplement se vider tout court. Pas de sentiments, pas de dialogue existant. Juste le langage du corps qui s'exprime entre des draps froissés, ou même sur le plan de la table de la cuisine. On s'est mis d'accord, ne pas faire attention à l'autre, en pas prendre le risque de s'accrocher.

ça va p a r f a i t e m e n t à aedan ; le truc c'est que c'est awkward. attends, je t'explique un peu le topo : hadley a un tdi, trois personnalités ; elle, froide et distante, qui déteste absolument tout le monde, qui n'aime pas qu'on la touche et qui est pire que méchante / aedan, un charmeur qui veut baiser absolument toute la planète, même les martiens / sunwha, gamine de six ans qui croit aux princes charmants.
so, si tu me laisses ce prédéf.... en fait ça sera carrément creepy Kim hyung su - it's not over  - Page 2 228223073 parce qu'elle va parler en mode bonhomme, avec un sourire taquin et les mains baladeuses, mais genre, pour coucher, elle va tenter de le contrôler et tout... je meurs de rire omg, étouffée dans mon kiri.
sinon, j'ai un lien tout inventé, et pour sunwha (pitié suis moi, tu sais, c'est dur pour moi aussi, j'me perds solo dans mon blabla Kim hyung su - it's not over  - Page 2 1294287708
so, la miss croit au prince charmant, et jongin/hyungsu est très charmant, et j'ai encore aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer, mais elle aurait pu grave s'éprendre de lui.

et ce qui est marrant avec ma miss, c'est que dans tous les cas, quand hyungsu fera face à hadley, la vraie, il sera sur le cul, bcz elle est le contraire total des deux. Kim hyung su - it's not over  - Page 2 966420390
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 21:53

MDR C'est le message le plus fou que j'ai lu jusqu'ici Kim hyung su - it's not over  - Page 2 1443886029
BREF.

Faisons le point pour que l'on trouve quelque chose de faisable Kim hyung su - it's not over  - Page 2 228223073 Déjà. Hyung Su dans une relation (sexuelle ou...bref), il est dominant donc ça ira pas avec Aedan puisque Hyung Su est du genre colérique et soupe au lait. Il n'aime pas être soumis, surtout depuis qu'il a changé. Je suis désolé cocotte, mais le sexfriend ira pas Kim hyung su - it's not over  - Page 2 1774182593 Sinon, on peut faire quelque chose avec la personnalité de Sunhwa qui est assez similaire avec Hye Rim. Non que Hye Rim ne croit pas au prince charmant, mais elles sont assez naïve toutes les deux et donc je vois plus quelque chose de possible avec elle.

Mon petit gus est misogyne et par dessus tout il déteste les filles collantes, totalement cruche qui ne réfléchissent pas trop. Donc si tu veux effectivement que Hyung Su lui adresse la parole d'une manière ou d'une autre Kim hyung su - it's not over  - Page 2 757032654 ...ça va être dur. Il sera froid et genre "tu me fais chier casse toi" Kim hyung su - it's not over  - Page 2 2562677028 J'sais pas trop ce que t'en penses m'enfin bon j'ai bien ri grâce à toi Kim hyung su - it's not over  - Page 2 3846263944
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Jung Kwon

Jung Kwon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Shin Ho Seok
♡ messages : 34
♡ âge : 31
♡ occupations : Son corps se déhanche au rythme de la mélodie tandis que, sans aucune pudeur, il ôte ses vêtements un à un, offrant à ces hommes ce qu'ils demandent, les laissant le toucher de leurs mains perverses son corps quelque peu musclé et il aime ça, le bougre.
♡ côté coeur : Il est trop occupé à donner du plaisir à ces messieurs pour y penser.
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 16:49

Salut toi Kim hyung su - it's not over  - Page 2 720315301

Citation :
JUST SEX (M/F) ✧ Un peu de temps libre ? L'envie de se vider la tête ou tout simplement se vider tout court. Pas de sentiments, pas de dialogue existant. Juste le langage du corps qui s'exprime entre des draps froissés, ou même sur le plan de la table de la cuisine. On s'est mis d'accord, ne pas faire attention à l'autre, en pas prendre le risque de s'accrocher.

Bon je viens moi aussi pour ce lien mon beau, comme t'es dominant et mon Kwon à la recherche constant d'un daddy, je pense que ça collerait !

Sinon le petit Kwon Il a toujours vécu dans la pauvreté mais vers ses 14-15 ans il a été en couple avec un mec un peu plus vieux jusqu'à ses 19 ans mais le mec était pleins aux as alors il a pompé tout son fric avant de le lâcher pour son travail qu'il aimait beaucoup plus que son petit ami : Le strip tease :')) Bon il est strip teaseur dans un club gay et il cherche toujours à s'envoyer en l'air avec des mecs virils et friqués et du coup il touche du fric. En fait il vit une vie de riche mais il est grave pauvre : Chez lui c un studio grave miteux mais il a 8455485141 vêtements, bijoux, cosmétiques, chaussures

Donc je pense que ça irait ? Surtout que pour être honnête sans prendre de gants : Kwon c'est une grosse pute PTDRRRRRR

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 23:44

Alors, moi ça me va, du moment qu'ils fassent pas son chiant mdr. Hyung Su c'est tu baises, et tu poses pas de questions. MDRR En plus, mon gus a 21 ans et le tiens 23, ça serait drôle qu'il découvre qu'il n'a que 21 ans, mais d'une manière inattendue. En plus Hyung Su n'est pas riche...'fin il est étudiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Kim hyung su - it's not over    Kim hyung su - it's not over  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim hyung su - it's not over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIM TAE HYUNG (V - BTS)
» you don't own me — kim hyung su
» Kim Hyung Su
» Kim Hyung Su
» KIM HYUNG SU - @khs_bstd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-