pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez
 

 you don't own me — kim hyung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:04



Kim Hyung Su
featuring Kim Jong In (KAI)
“ don't tie me down cause I'd never stay ”

nom prénom △ Kim Hyung Su so korean. C'pas comme si je ne le supportais pas, mais qu'est-ce qu'il fait trop sage ce nom.  âge  △21 ans. lieu et date de naissance △ Je suis né à Séoul baby. La ville qui ne dort jamais, la vraie, celle qui m'a vue naître un 18 Mars. origines △ Pur sang coréen. Ouaip. nationalité △ Sud-coréen emploi/étude △ pseudo étudiant en éco, le truc qui te fait dormir instantanément normalement. Personnellement je supporte, mais ce n'est pas moi qui ai choisi cette voie. Si cela ne tenait qu'à mon égoïste personne, je serais déjà ailleurs en train de faire ma vie comme je l'entends.  statut matrimonial △ Actuellement en couple avec mon lit et humainement parlant, avec personne. Problem ? orientation sexuelle △ J'aime autant les bonnets C que les 20 cm. groupe △ Horangi

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ?O, la forme de ta bouche quand tu me vois dans ton lit Crois-tu aux soulmates ? Honnêtement non. C'est bien le dernier de mes soucis. Ton dernier message envoyé ?"J'ai faim" Ton dernier tweet ? J'ai tué le petit oiseau. Ton dernier message reçu ? "C'était sympa"...Je vous laisse voir. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Parfois, ouais non...On va pas dire que je suis un fidèle.Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Je fais parti de la génération qui a besoin de reconnaissance, de faire accepter les différences que les anciens ont toujours rejetées. Je vois petit à petit la société changer, je suis un des acteurs qui contribuent au changement que je sois avec ou récalcitrant, nous changeons tous.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ?trop un adjectif ? jem'enfoutiste (< c'en est devenu un)  un verbe ? contrer un super-héros ? Sûrement Iron Man un vêtement ? Un pantalon un objet ? Un cd. une heure de la journée ? Minuit. une erreur de jeunesse ? la première fois sans protection un défaut ? l'insolenceune qualité ? la protection. un vœu ? arrêter le temps une odeur ? l'essence un des 7 péchés capitaux ? luxureun des cinq sens ? le toucher un signe du zodiaque ? lion  un super pouvoir ? le feu.


Code:
<truc1>Kim Jong In (Kai, EXO) ✧</truc1> <i>Kim Hyung Su</i>

Seohyunnie
Vous me rendez verte avec ce magnifaique design. you don't own me — kim hyung su  1258559526 Sinon, j'ai 20 ans (ptn je peux toujours pas le dire normalement), je suis allée en Corée il y a deux ans, et j'y retourne prochainement. Love.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:04



citation
“ une autre citation ici si tu veux ”


3. behavior ; in front of the mirror

Le Hyung Su d'il y a quelques années n'était pas le même qu'aujourd'hui. Intentionné, il l'était, serviable, il l'était également. Naïf, oh que oui. Secret jusqu'à son ombre, il fallait avoir brisé la glace pour lui parler, le connaître. Rigoler et plaisanter avec Hyung Su, c'était vraiment cool. Parler de tout et de rien, c'était aussi amusant. Finalement, il a changé, du jour au lendemain. Adieu les sourires, la gentillesse et la confiance facile. Trop bon, trop con. Assez de l'ado calme et mignon, adieu cette putain de naïveté qui jusque là avait brouillé sa vision des choses. Adieu l'innocence, adieu l'enfance calme et paisible...Adieu ce torchon de mensonges. Hyung Su, il ne fait plus confiance aux autres facilement. Il te déteste, il te détestera toute sa vie. Tu lui cherches des crasses, c'est comme jouer avec sa vie. Hyung Su, c'est la jeunesse devenue adulte trop tôt. C'est celui qui a abandonné son comportement d'enfant pour passer à celui d'un adulte, et en plus, un adulte plein de colère, de rancoeur envers cette société qui ne fait que te tromper. Hyung Su, il ne regarde pas en arrière, il ne veut plus pardonner facilement, il ne veut plus devoir choisir. Il est ce qu'il est, il vit ce qu'il vit, il est simplement libre d'être ce qu'il veut.


4. story ; behind the curtains

Quand il ferme les yeux, seul dans sa chambre, il entends encore leurs souffles erratiques se mélanger, leur grognements vibrer et leur chairs qui se frappent l’une à l’autre. Il peut encore se voir au bout de ce couloir, surpris de voir les chaussures de sa mère à l’entrée de leur appartement avec des chaussures d’hommes qui ne ressemblaient pas à celles de son père. Il se rappelle avoir avancé jusqu’à l’embrasure de la porte où il découvrit avec horreur sa mère s’abandonner au plaisir de la chaire avec un inconnu, avec un homme qui n’était pas son père, ni le mari de sa mère. Son estomac s’était violemment retourné, et malgré l’envie de vomir, il imprima dans sa mémoire l’expression de joie, de plaisir de sa mère. Il avait serré les poings, se retenant de crier, sa voix étant comme morte.
Ses jambes l’avaient porté ailleurs, loin de cet endroit devenu froid, rempli de mensonges. Il n’allait pas pardonner, il ne pardonnerait pas ce pêché. C’est comme ça que Hyung Su venait de découvrir le terrible secret d’une mère qu’il avait toujours cru aimante, respectueuse et fidèle à l’homme qui était son père. La rébellion, le rejet, le mécontentement…Il l’avait clairement exprimé.

« Tu me dégoûtes. »

Les mots étaient sortis de cette manière, froids, cassants, mais sincères. Il ne pouvait plus voir cette mère qui l’avait tant écoeuré, brisé et fourvoyé, lui et son père. Ses affaires dans un sac, il partit sans écouter les pleurs de cette femme qui n’était plus qu’une étrangère à ses yeux. Le divorce fut rapidement prononcé, mais jamais Hyung Su ne vint aux séances de juges, préférant largement rester loin de cette pute qui avait baisé un autre mec dans leur maison familiale sous son nez. Hyung Su grandissait de jours en jours, les fins traits d’enfants encore présents sur son visage disparurent pour laisser place à un jeune homme séduisant, grand, fin et putain de sexy. Ses amis, ses proches n’avaient jamais vraiment compris pourquoi leur ami si gentil et innocent était devenu un enfoiré du jour au lendemain. Pas de justifications, pas d’excuses à donner. Tu prends ou tu pars. Vivant avec son père, il se considérait plutôt comme vivant seul, son paternel désertant leur appartement plus souvent à cause de son travail. Isolé, délaissé, il sortait, découvrait le monde de toutes ses couleurs. Boire, oublier. Se battre, respirer. Vivre, haïr, aimer…Hyung Su était tout cela à la fois. Une plaie béante, un pauvre gosse balancé dans la vérité. Qu’est-ce qu’il la détestait encore cette bonne femme qui persistait à le revoir, à se faire pardonner. Mais jamais il ne lui pardonnerait, jamais il ne fermera les yeux. Incapable de déterminer un avenir stable, un job qui le ferait vivre, et incapable de s’imaginer avec quelqu’un, Hyung Su erre dans la vie comme il arpente les rues. Hyung Su c’est celui qui revendique le droit de ne pas pouvoir pardonner, celui qui espère faire payer ceux qui te pourrissent la vie, et c’est aussi celui qui suit le mouvement de la génération Y et Z. Il ne sait pas où se mettre, il ne sait plus où se mettre. Il veut juste vivre, oublier, et respirer.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:11

jongin c'est trop mon amour you don't own me — kim hyung su  1294287708 you don't own me — kim hyung su  1294287708 you don't own me — kim hyung su  1294287708 you don't own me — kim hyung su  1294287708
j'approuve que trop ton choix jpp morte
la bienvenue ici beauté you don't own me — kim hyung su  1737198851 bon courage pour cte fiche, et viens nous voir en cas de besoin you don't own me — kim hyung su  2970540595
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:18

Merci bien !
J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'il était free you don't own me — kim hyung su  2147278320 you don't own me — kim hyung su  2961069471
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:26

KAI. you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 aka un de mes bias dans exo you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844 you don't own me — kim hyung su  3534421844

excellent choix et hâte d'en savoir plus sur ton personnage **
(n'hésites pas à aller réserver le bébé sur le bottin !)

Bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fichette ! Merci de rejoindre l'aventure, j'espère que tu te plairas par ici ! Si jamais, n'hésites pas à contacter le staff you don't own me — kim hyung su  4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:33

et je repasse pour dire MERCI POUR LES COMPLIMENTS, CA FAIT TROP PLAISIR you don't own me — kim hyung su  324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:37

bienvenuuue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 0:56

Merci ! you don't own me — kim hyung su  1473922890 J'ai fini en plus aha
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 1:18

cque la mère a fait, trop shook you don't own me — kim hyung su  4147416059

horangi
à feu et à sang

bienvenue à toi Invité

un horangi tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 1:19

Mais ouais, moi aussi je me suis choqué moi même en écrivant you don't own me — kim hyung su  4072835907
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: you don't own me — kim hyung su    you don't own me — kim hyung su  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't own me — kim hyung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyung Su
» Kim hyung su - it's not over
» Kim Hyung Su
» KIM TAE HYUNG (V - BTS)
» KIM HYUNG SU - @khs_bstd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-