pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ahn dak-ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 19:17

Kim Jaewoo a écrit:
si vous avez un lien avec jaehwa déjà je m'incruste ok??? ahn dak-ho  - Page 2 3534421844

dakho lui a déjà vendu de la drogue (même si jaewoo c'est une bonne ressource du coup) et ils se sont déjà pecho comme des animaux, après ils font la teuf ensemble souvent, des potos quoi, donc viens nous rejoindre wsh qu'on fasse un gang de thug ahn dak-ho  - Page 2 2904486575
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 19:33

j'ai lu ta fiche, ils ont grv des points communs  ahn dak-ho  - Page 2 2905440748
j'crois le lien négatif ce sera pas pour aujourd'hui MDRRRRR

donc jveux rejoindre le gang des thugs ahn dak-ho  - Page 2 697977448
je retiens jaehwa c'est pas un client fidèle à son bro ahn dak-ho  - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 22:05

ahn dak-ho  - Page 2 3300123914
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 11:11

Ahn Dak-Ho a écrit:
han jaejoon, coucou toi ahn dak-ho  - Page 2 480376120 alors alors. dis-moi un peu si tu avais une idée/une envie particulière sale fourbe ? ahn dak-ho  - Page 2 480376120 si tu veux que l'on cherche ensemble cela me conviens tout autant. déjà, du positif, ou du négatif ? ahn dak-ho  - Page 2 480376120

je pensais que jaejoon pourrait lui avoir acheté de la drogue, pour sûr genre pour empoisonner des gens poseyment ahn dak-ho  - Page 2 1443886029
après peut-être qu'il aurait pu se payer une nuit avec, je sais pas mais ça remonterait à genre un an/deux ans, je sais pas si c'est possible pour toi mdr
du coup, positif ou négatif, je sais pas trop ahn dak-ho  - Page 2 2329232017
peut-être qu'il pourrait employer dak-ho pour des missions parfois ? genre aller séduire un tel, être le kdo de quelqu'un de vilain ? ahn dak-ho  - Page 2 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 23:05

Bonsoir ahn dak-ho  - Page 2 1862455850
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de petits liens.
J'ai vu que Dak Ho était dealer et prostitué. De son côté, Asuka trempe parfois dans la prostitution pour surtout arrondir ses fins de mois...
J'imagine que c'est une ébauche, dis-moi si tu es intéressée ahn dak-ho  - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ahn dak-ho    ahn dak-ho  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn dak-ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-