pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:37

t'es adorable ✧ flood - Page 3 2548469102 pk tu me fais encore plus craquer ???

sarang - passe moi ceux qui te plaisent et je m'en occupe dès que possible amour ✧ flood - Page 3 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Ji Ko

Kang Ji Ko
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : kim taehyeong.
♡ messages : 160
♡ occupations : les coups pleuvent sur la toile en révoltes désuètes pour dessiner l'ombre du nu qui attise tant de jugements infondés. Artiste peintre qui vend son âme à ses fils d'Ovide qui se métamorphosent sous ses doigts créateurs.
♡ côté coeur : les lèvres étrangères épandent la liqueur suave de la passion sur sa peau, il devine leurs monts de ses pulpes pressées qui cambrent les corps. Infidèle à l'amour jusqu'à ce qu'il en trouve l'allégorie.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:38

j'en ai marre de chanter la musique des petits poneys... mais je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai mis le dvd pour pouvoir m'endormir et tenter de me détourner de ce fo magique et seirabb ✧ flood - Page 3 2282585971
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:40

te détourne pas de moi bb ✧ flood - Page 3 2143849849

moi jme tape la chanson lotto des exo...je me sens comme joanne the scammer ✧ flood - Page 3 1631365289
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:41

An Sarang a écrit:
choquée et déçue qu'il y'ait pas de smileys coeur.
parce qu'ici y a pas d'amour. ✧ flood - Page 3 567045744
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:42

y a que de l'irrespect jte jure ✧ flood - Page 3 3534421844
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:43

✧ flood - Page 3 2143849849 j'vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:43

✧ flood - Page 3 2545779932 ✧ flood - Page 3 858080550 ✧ flood - Page 3 3633088129, ceux-là stp. merci t'es douce


je vais vous montrer comment aimer, moi ✧ flood - Page 3 4072835907
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:44

✧ flood - Page 3 2143849849 apprends moi donc sarang
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:45

tu me fais peur, un peu ✧ flood - Page 3 3534421844
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:46

✧ flood - Page 3 1491633127 tout le monde me dit ça, j'ai l'habitude, mais n'aies pas peur, j'suis jonti ✧ flood - Page 3 2905440748
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ flood   ✧ flood - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gameboy-