pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Park Young Jae

Park Young Jae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Hong Shi Young - Giriboy
♡ messages : 20
♡ âge : 31
♡ occupations : Derrière les cds
♡ côté coeur : Naïf
RPG

MessageSujet: (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy   (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 11:12



Lee Yejing aka Nero
featuring Jo Hye Ryeong (Kisum)
“ Notre pire ennemi se cache toujours dans notre coeur ”

nom prénom △ Lee Yejin. âge  △ 21 ans. lieu et date de naissance △ au choix. origines △ Coréenne. nationalité △ Coréenne. emploi/étude △ Caissière dans une supérette. statut matrimonial △ Célibataire. orientation sexuelle △ Hétéro. groupe △ au choix.

pris / réservé / libre

1. behavior ; in front of the mirror

+ Yejin est fille d'ouvrier par conséquent, ses parents n'ont jamais roulé sur l'or.

+ Elle est tout juste diplômée, mais n'a pas les moyens de continuer ses études dans une grande université. Elle se doit donc de trouver un boulot avant de réintégrer le monde des études.

+ Bien qu'elle soit peu studieuse, c'est une fille réfléchit et plutôt mature. Elle se débrouille toute seule, même si elle est un tantinet timide. Toutefois, elle sait vaincre sa timidité sur scène.

+ Yejin possède deux facettes. En dehors de la scène, c'est une demoiselle peu soignée, maladroite, timide qui se cache derrière une paire de lunettes, mais dès qu'elle enfile son masque et son sweat pour devenir Nero, c'est une fille sûre d'elle avec du répondant. Tout le monde pense que c'est un garçon avec une voix d'ange et un rap puissant. XJack est le premier à être tombé dans le panneau.

+ Elle a intégré le même groupe Underground que XJack aka Young Jae grâce à un ami à elle qu'elle a rencontré à l'université. Seul ce dernier sait que Nero est une fille, il en est d'ailleurs amoureux.


2. relationships ; you spin me round


Park Young Jae — Young Jae connait très peu Yejin. Il la rencontre à chaque fois qu'il se rend dans sa supérette à la pause déjeuner. Il la trouve maladroite et peu attirante et n'hésite pas à se moquer d'elle lorsqu'il passe en caisse. D'ailleurs, il ne sait pas que cette dernière n'est autre que Nero son adversaire sur scène lors des battle de rap. Que pense Young Jae de Nero ? Celui-ci le trouve plutôt remarquable même si ça l'agace de perdre sans arrêt contre lui. Il veut aussi à tout prix savoir son véritable visage. Par conséquent, il n'hésite pas à le taquiner dès que leurs battles de rap prennent fin. Et oui Nero/ Yejin, la même personne, qui l'aurait cru ? Sûrement pas Young Jae !

nom prénom — relation avec le pv.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Young Jae

Park Young Jae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Hong Shi Young - Giriboy
♡ messages : 20
♡ âge : 31
♡ occupations : Derrière les cds
♡ côté coeur : Naïf
RPG

MessageSujet: Re: (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy   (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 11:20

Viendé mon lapin ♥️


l'histoire ⌂ Commençons par l'histoire ♥️ celle-ci est donc libre. J'ai mis les points les plus important, c'est à dire fille de parents pauvres, en galère de tunes donc elle doit travailler obligatoirement dans la petite supérette (lieu hyper important pour le lien Yejin/Youngjae) sinon pour le restant tu peux laisser libre cours à ton imagination.

les liens ⌂ Pour Youngjae, le lien va évidemment évoluer avec le fait que Youngjae veut découvrir qui est Nero, mais je souhaite également approfondir le lien Yejin/Youngjae. Cela risque même d'être drôle (ha). Concernant l'ami in love de Yejin celui qui connait la véritable identité de Nero (celui qui est fou amoureux d'elle aussi), on pourra discuter de ce scénario ensemble par mp (if you want).

l'avatar ⌂ l'avatar peut se négocier, mais j'avoue avoir un grand coup de coeur avec Kisum ♥️.

Autre ⌂ Je n'ai rien d'autre à ajouter par conséquent je te laisse lire ce pv qui est fortement attendu (ha). Je reste dispo pour la moindre question et n'hésite pas à le prendre, tu ne le regretteras pas  (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy 3865646616   (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy 2970540595  (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy 2226991269  (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy 1862455850  (F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy 3668324316  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lee Yejin ft. Jo Hye Ryeong (Kisum) - Nero / Ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-