pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET // little fucking sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Lee Leïto

Lee Leïto
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG

MessageSujet: (F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET // little fucking sister   (F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET  //  little fucking sister Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 10:36



lee leïla
featuring joy
“ une citation ici ”

nom prénom △ lee leïla. âge  △ vingt-deux ans lieu et date de naissance △ busan. origines △ possède des origines du kazakhstan de sa mère. nationalité △ sud-coréenne. emploi/étude △ au choix. statut matrimonial △ en couple avec minki. orientation sexuelle △ au choix. groupe △ au choix.

libre

1. behavior ; in front of the mirror

▬▬▬ jeune adolescente traversant le parc calme et paisible de sa ville, elle se fait accoster par un inconnu, lui demandant l'heure. dix-sept heure. elle rentrait chez elle, retrouver ses parents. lors de cette fin de journée d'été, elle n'est pas rentré. l'inconnu la prise sous son bras, de force. crier ? comment le pourrait-elle en étant inconsciente. elle c'est réveillé dans une cave, froide, humide, lugubre. son premier crie, ses premières larmes. l'homme fut immédiatement alerté par le réveil de sa bien aimée victime. il descend, se joue d'elle, s'occupe d'elle comme une poupée. il la fixe, jouant parfois avec quelques boucles de ses cheveux. il est obnubilé par sa beauté alors qu'elle, elle est simple effrayé. au fond, elle prie pour qu'on vienne la sortir de là, mais en réalité, elle sait que plus jamais elle n'en sortira, ou du mois, pas de suite. l'année de ses dix-sept ans, la mère de leïto s'en souvient encore comme si c'était hier. ▬▬▬

u.c


2. relationships ; you spin me round


lee leïto — le big brother. un an d'écart les sépares. ils sont si différents l'un de l'autre et pourtant, leurs vies ont toutes deux débutés de la même façon: dans une cave. leur relation est fusionnelle, peut être même trop. depuis que leïto est au courant de cette histoire avec leur mère, il est comme une bête, pleine de rage, de colère, de douleur et d'inquiétude. il n'a jamais cessé de ce soucier des femmes de son foyer. sa mère et sa soeur étant ce qu'il a de plus précieux, il ne cesse de couvrir autant l'une que l'autre d'une protection un peu trop envahissante. au fil des années, l'aîné fut contraint de partir de la maison familiale ainsi que de cette province qui l'aura vue grandir. il aura laissé mère et soeur derrière lui pour se consacrer à sa carrière de boxeur. malgré cela, il reste tout de même à l'écoute et proche de sa famille malgré la distance, distance qui fut de trop pour la cadette et partie rejoindre son aîné à la grande capitale lorsque ce dernier fut de retour de new-york. habitant désormais chez lui, la belle s'offre quelque plaisir avec l'argent que lui cède ce dernier, mais c'était sans compter la venue d'un nouvel homme dans la vie de la jeune femme, homme qui deviendra la prochaine faiblesse du grand boxeur, sans que sa cadette ne s'en rende compte.

cho min ki — relation avec le pv.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Leïto

Lee Leïto
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG

MessageSujet: Re: (F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET // little fucking sister   (F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET  //  little fucking sister Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 10:39

fais pas ton gollum
le nom & prénom ⌂ le nom n'est en aucun cas négociable, je pense que cela est compréhensible. le prénom peut quand à lui être modifier du moment qu'il peut me plaire. j'avais choisi leïla pour l'accorder à celui de leïto, mais après, c'est as u want ♥.

l'histoire ⌂ l'histoire est libre, d'une certaine manière. seul le début (la naissance et une partie de l'enfance -2 ans-) sont obligatoire. leïla a "grandit" au fond de cette cave durant une à deux années grand max avant que la mère ne réussisse à s’enfuir. pour plus d'information au sujet de l'enfance et de l'après séquestration, tu peux lire l'histoire que j'ai faite à leïto juste ici ♥. évidemment, en cas de question (et je pense que tu en auras), tu peux me spammer de mp, j'y répondrai avec grand plaisir ♥.

les liens ⌂ ils ne sont pas négociable et j'ai bien peur que leïla finisse célibataire, mais avant ça, on a prévu tout plein de chose pour ce triangle amoureux, plein de tensions. minki finira pour sûr avec le frère de la jeune femme, cependant, entre-temps il pourrait y avoir la possibilité d'exécuter des rp à trois pour jouer sur les tensions entre eux et voir même plus que ça. j'ai d'ailleurs laissé l'orientation sexuelle de la petite libre dans le cas où vous voudriez en faire une bisexuelle ou je ne sais quoi d'autre.


l'avatar ⌂ l'avatar peut être négociable du moment que la demoiselle choisit convient à minki autant qu'à moi, ainsi qu'à la joueuse, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PARK SU YEONG - JOY/RED VELVET // little fucking sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE JOO HYUN (RED VELVET)
» Park Nam Kyu
» Park Hye Rim
» Park Hye Rim
» Park Hye Rim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-