pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 saving my soul (lee black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 22:36

Il est aussi illuminé, mais elle aurait pu en effet s'approcher de trop près un jour où il est pas en état de bien le prendre et elle aurait vite compris qu'il n'était pas un mec très fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 22:39

okay donc on a deux options !
soit ils s'entendent un peu à leur façon dans le sens où ils ont tous les deux un grain du coup ça passe.
ou bien un jour yoshi s'est pointée au mauvais moment et là elle l'a vu sous un jour un peu plus noir mais elle est tellement frappée qu'elle s'en fou. à ses risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 23:24

Le problème...C'est qu'elle risque de mourir avec lui haha. Il se serait freiné au dernier moment et il lui aurait dit un truc "dégage" ou jsp, puis ils se seraient revus fin bourrés ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 23:36

ah ouais direct lui. tranquilou MDR

bon alors je te donne ma version des faits -puisque clairement yoshi est trop chiante et bruyante pour que ça ne parte pas en sucette étant donné que Black a quand même l'air très irritable haha. par un prétexte X ils auraient fait connaissance. yoshi c'est la fille sympa qui papote avec tout le monde et qui a le smile en parlant de trucs chelous sans queue-ni-tête sans se rendre compte que ça ne rime à rien. bref complètement perchée. elle est pas collante pour autant du coup on pourrait peut-être partir sur une relation assez noire, quelque chose qui la fait trembler de l'intérieur et en même temps une certaine attache pour lui. du côté de black je ne sais pas puisqu'il semble ne s'attacher à personne. ils auraient pu s'entendre dans un premier temps, peut-être juste une connaissance de bar et yoshi qui lui exprime son amour pour la tequila. arrive un moment où ça aurait pu mal tourner et dans ce cas là on reprend ton idée d'où il aurait failli la tuer (enfin faut trouver un truc là quand même parce que c'est pas rien haha) et on en serait justement au moment où ils se retrouvent après coup. bourrés, pas bourrés comme tu veux mais je sais pas pour ton blacj mais yoshi laisse tomber elle va être un peu trauma
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 23:52

L'idée me paraît bonne. Mais comme il n'aurait rien lâché sur lui à Yoshi, ça l'aurait agacé qu'elle fourre son nez dans sa vie alors qu'il lui a rien demandé, d'où la menace de la réduire en cendres. Cependant après coup, il aurait pu lui dire "j'allais pas te tuer" ou trouver un truc pour qu'elle n'aie pas encore trop peur ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 0:06

Elle fouille pas vraiment dans la vie des gens mais en s'intéressant à celle de Black j'imagine qu'il aurait trouvé ça de trop. Haha bon si il sort ça elle va le croire et c'est reparti pour un tour (a) elle aime bien faire chier son monde, black n'a pas l'air du rigolo à qui on fait des blagues so
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 9:28


Si Black devient très menaçant, je pense que ce serait très intéressant ~ ...
Donc on pourrait partir sur le fait que certains yakuzas se mêlent aussi de certaines affaires en Corée du Sud, et que Rei rend des "services" de temps en temps vu qu'il est sur le terrain (hormis les meurtres, il refuse de s'en charger). Du coup, ce serait plausible qui tombe sur Black ou ses sous-fifres au cours d'un de ses "services".
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Cho Minki

Cho Minki
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 21:11


bjr saving my soul (lee black)  - Page 2 1443886029
JE VEUX UN LIEN AVEC BLACK maggle saving my soul (lee black)  - Page 2 3702911420
(je devais revenir pour hyungsu/jaejoon aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 1:08

@Rei :
Makishima Rei a écrit:

Si Black devient très menaçant, je pense que ce serait très intéressant ~ ...
Donc on pourrait partir sur le fait que certains yakuzas se mêlent aussi de certaines affaires en Corée du Sud, et que Rei rend des "services" de temps en temps vu qu'il est sur le terrain (hormis les meurtres, il refuse de s'en charger). Du coup, ce serait plausible qui tombe sur Black ou ses sous-fifres au cours d'un de ses "services".

Ça serait certes très plausible, surtout si des fouineurs de yakuzas se mêlent à ses affaires à lui. Ça va faire du pas joli joli. Cette petite gueule d'ange serait capable d'aller au Japon exprès pour faire une petite tuerie du dimanche.

@Yoshi : Oui c'est vrai il n'est pas très adepte des blagues de Toto. Du coup je sais pas ce que tu en penses ? Si tu veux un lien basé sur du trauma...ben...oui ? saving my soul (lee black)  - Page 2 1443886029

@Minki : OUAIS TU DOIS ME RÉPONDRE NON MAIS saving my soul (lee black)  - Page 2 42739607 saving my soul (lee black)  - Page 2 42739607 Tu as besoin de quoi avec mon Dark Jaejoong ? saving my soul (lee black)  - Page 2 2406171882
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 17:40


Désolé pour le retard  saving my soul (lee black)  - Page 2 42739607 ..

Donc oui, voilà, je pense que quelque chose dans cet esprit pourrait être sympa, pour mettre un "contexte" autour de leur relation ! Du coup, évidemment, je pense que partir sur un lien "négatif" serait pas mal, genre Black saurait plus ou moins que Rei aiderait deux trois groupes de yakuzas à force de le voir étrangement traîner au mauvais endroit au mauvais moment, et il chercherait un peu à lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il sait, quelque chose dans le genre ? Je verrais aussi très bien Rei chercher à provoquer Black car cela l'amuserait de le voir s'énerver autant, même si cela serait à ses risques et périls ..
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: saving my soul (lee black)    saving my soul (lee black)  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

saving my soul (lee black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Black
» Lee Black
» god has abandoned us (black)
» it wasn't supposed to be you. (black.)
» there was a garden growing from a black hole in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-