pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAVE N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 22:29

Elle ignore encore comment elle arrive à reconnaître le visage de ce mec qui jusqu'alors n'était pour elle que des pixels. A vrai dire elle s'était lancée sur cette appli sans grand sérieux; comme d'habitude. Elle voulait juste se moquer un petit peu et foutre le seum à son frère. Au final il est gentil le petit Kyukyu même s'il assume pas. tu devrais l'utiliser en blaze de rappeur ! qu'elle tente de hurler de sa voix trop aiguë pour porter. Transportée par l'euphorie de la pillule et de la musique qui la transporte; elle se téléporte sur son interlocuteur pour lui offrir un câlin du cosmos. Elle ne s'en souviendra peut-être pas demain mais c'est pas grave après tout.nan tu déconnes ça c'est le karma ! parce que je suis quelqu'un de bien. nan nan j'espère J'ESPERE que les martiens vont se pointer ce soir ô grand dieu. elle joint ses mains en levant les yeux au ciel pour une brève invocation. Sans qu'elle ne s'en rende compte il lui agrippe le poignet et la tire vers la foule. C'est un délire; un genre de course-poursuite guidée. Le plane total. tu fais quoi ? Elle l'interroge de sa petite voix de paumée sans être sûre qu'il l'entende. Son esprit est partagé entre une joie incontrôlée et l'incompréhension. Un verre de plus et ce sera parfait. Attrapant la seconde main de Nam Kyu elle s'engage dans une ronde tournoyante. Le genre de truc où le premier qui vomit a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Cho Minki

Cho Minki
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 6 Sep - 21:35

minki est là. clairement perdu. dans les couleurs, les gens, dans la musique qui remplit le vide de son esprit. dans les hauts-parleurs qui dansent, qui le transportent ailleurs. sauf qu'il perd pied. s'accroche à ce pilier, à cette personne. il serre ce qui peut être un bras, n'importe quoi. minki se rattrape à ça. sinon c'est la chute, le sol. alors pour une fois, il cherche à rester debout. ça change de d'habitude. minki, il s'est toujours laissé emporter par les poids autour de lui. il restait là à subir, à observer. minki s'accroche donc à cette âme charitable ou tout simplement distraite jusqu'à la collision. oui, on le bouscule alors son ancre fuit, s'égare et il se rattrape au fautif, au coupable. putain, n'importe qui mais pas lui. leito. leito. mais qu'est-ce qu'il foutait là ? pourquoi devait t-il apparaître là, maintenant ? minki voulait s'échapper et là, il gâchait tout. il allait encore le troubler. déjà que le bonbon le mettait dans tous ses états, leïto, c'était encore pire. t'es toujours aussi grand...et con. le bonbon, toujours le bonbon. minki rit, comme un fou. il pourrait presque faire peur. mais il s'arrête soudainement. j'ai chaud, emmène-moi ailleurs. minki commence à se laisser aller, à dire les mauvaises choses. il s'emporte, s'autorise à apprécier l'apparence de leïto, un peu. elle n'est pas là ce soir. et puis quelqu'un d'autre les percute. et minki il s'appuie sur lui, se rapproche encore, involontairement mais ça ne lui déplaît pas non plus. parce qu'il a le nez dans le torse de leïto, pour un instant. mais il reste là, collé comme il le peut.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Ae-Sook

Lee Ae-Sook
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Chaelin Lee ( CL , 2NE1)
♡ messages : 11
♡ occupations : Depuis sept ans maintenant je suis une Idole, Chanteuse principale dans un groupe de musique qui se compose d'une danseuse aussi + Mannequin a temps partiel
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 7 Sep - 11:31

RAVE N1 - Page 2 Tumblr_inline_mffl2cVUXT1rvd4zp

Le soir était venue. J'avais fini toutes les tâches que je devais accomplir. J'étais devant mon miroir de ma chambre. La préparation oblige pour ma sortie de cette soirée qui s'annonce vraiment extraordinaire. J'ai eu vent que mon club favori était de retour pour un nouveau rêve endiablé cette nuit, donc je ne devais la ratée sous aucun prétexte. Donc j'avais mis ma plus belle tenue et j'avais mis du Make-up pour être belle et attirante qui sais je trouverais peut être quelqu'un qui finira dans mon lit a mon retour. C'est beau de rêvez. J'avais fermer la porte de mon chez moi. Puis avais pris un Taxi pour lui indiqué l'adresse d'un Pub il me questionna qu'est ce que j'allais faire la-bas, je lui avais dit que ce n’était pas ces affaires. Effectivement je peux être un ange, tout comme un diable, ce que l'on appelle communément une Hybride. Arrivé devant le Pub qui pour les autres parait sans intérêt moi je c'avait son secret dissimulé au sous-sol. Je pay la course et le Taxi part, moi j'arrange ma coiffure et ma tenue puis entre dans le pub où tout le monde s’étonne de voir une idole ici. Je marche et commence à descendre les marches arrivés en bas les lumières, la décoration, le son, les gens qui se déhanchent sur des bars de pole dansent, ceux qui tag sur le sol. C’était vraiment une ambiance de folie. Soudain je sentis quelqu'un poser un bonbon au creux de ma main gauche. Je ne consomme pas de drogue, mais a ce moment la je croyez que c'etait juste un bonbon, donc je l'avale. Même pas cinq minute plus tard je sentait monté en moi une chaleur. Je commence a regardé partout en commençant a au rythme endiablé de la musique sans faire attention je heurte deux homme a coté de moi. Je m'excuse de mon geste. Puis cherche du regard une bar de pole danse libre et y monte et commence a faire un chaud très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 7 Sep - 21:29

La petite pilule offerte à l'entrée ne tarda pas à faire effet peu à peu. C'était ça la beauté de la drogue. C'était malsain, certes, mais, indéniable. Les effets étaient là. Elle changeait la perception du monde. Elle le rendait plus beau. Elle effaçait sa noirceur, son hypocrisie. On appréciait presque cette société qui ne voulait pas d'eux, le temps d'une soirée. Tout était de suite plus coloré. Les âmes en perdition étaient heureuses le temps de quelques heures. La jeune femme avait eu vent que le lieu de la rave aurait fuité. Seulement, c'était tellement secondaire à l'heure qu'il était. Elle s'en foutait totalement. Elle souriait pour rien. Elle pourtant si froide. Elle était bien. Presque contente de sa triste existence. Encore une soirée que Snow passerait déchirée. Plus que les autres sans doute. Ici, rien n'était interdit. C'était un jeu. A qui s'évaderait le plus loin. Un jeu dangereux malgré tout. Snow qui avait déjà picolé de loin bien trop de verres, s'était levée. Se mêlant à la foule. Finissant par se déhancher sur le son de la musique bien trop forte. Assourdissante. Les corps inconnus se collant presque inconsciemment entre eux, à la recherche de quoi s'accrocher. Les mains se faisaient baladeuses sans que personne ne repousse qui que ce soit. Ce soir c'était une orgie de plus. Un appel à la déchéance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Ae-Sook

Lee Ae-Sook
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Chaelin Lee ( CL , 2NE1)
♡ messages : 11
♡ occupations : Depuis sept ans maintenant je suis une Idole, Chanteuse principale dans un groupe de musique qui se compose d'une danseuse aussi + Mannequin a temps partiel
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 8 Sep - 11:37

RAVE N1 - Page 2 Tumblr_inline_mffl2cVUXT1rvd4zp

La musique me donner envie de bouger. Mon corps bougeant sensuellement sous les yeux des filles et des mâles qui me regardaient avec de la bave dans leur bouche. Je leur faisais un show mieux que les autres filles par ce que j'étais habitué à faire le show sur les grandes scènes mondiales de la Corée du sud. Faisant des gestes très coquins pour attiser la curiosité des filles. Je bouge mes hanches au rythme de la musique ainsi que mes cheveux et n'hésite pas à donner tout pour trouvé qui sait quelqu'un à emmener dans mon lit à mon retour. Je descends de la piste et me dirige vers la piste de danse où je me frotte à des jeunes femmes au rythme endiablé de la musique joué par le DJ. Cette rêve s'annonce vraiment chaude. Cette rêve s'annonce vraiment chaude. Je mets au milieu et continue de danse, pour ensuite me retourner et flirter avec une fille que je n’hésite pas à embrasser à pleine bouche, au lieu de me repousser la jeune étudiante, poursuivirent le baiser. Je me sépare d'elle et me dirige vers le bar pour commander un verre de bourbon. La jolie barmaid me servit le verre, tandis que moi j'avais en profiter pour au-delà de sa chemise et lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 17:29

La soirée était déjà bien avancée pour Hyung Su. Incapable de rater une rave, il était venu avec ses amis de la faculté. Déjà bien alcoolisé, il ne se souciait de rien. Le flyer qu’il avait pris précédemment de Hye Rim, il n’avait pas pris la peine de le lire, et il savait qu’il n’irait pas, tout comme elle d’ailleurs le savait déjà. Une chose est sûre, il ne s’attendait pas à voir sa soeur dans ce lieu même où il se trouvait actuellement.
Ecarquillant les yeux, il se dégagea de ses amis pour observer la scène suivant. Un des mecs qui étaient avec elle lui tendit ce bonbon magique comme ils l’appelaient ici. Se dépêchant de traverser la salle pour stopper le geste de la demoiselle, il bloqua son poignet en regardant le mec.

« Qu’est-ce que tu lui fait faire ? »
« Qu’est-ce que ça peut te faire ? T’es qui d’abord ? »
« Je suis son copain, t’as un problème ? »

La tension montait, mais Hyung Su rangeait Hye Rim derrière lui, toujours en fixant ce salaud qui l’avait incité à se droguer.

« Ne t’avise plus de l’approcher, ou même de la regarder c’est clair ? Je te vois encore près d’elle, et je m’arrange pour que ta vie soit un calvaire »

N’attendant pas plus, Hyung Su entraîna Hye Rim avec lui à la sortie, non sans ensuite l’inspecter sous toutes les coutures. De toute évidence, elle était saoule. Elle ne devait pas boire souvent voire pas du tout. Il ne pouvait pas la ramener chez elle, c’était bien trop loin. Optant pour une solution qu’il se résigna à prendre, il sortit son téléphone pour appeler le téléphone fixe de la maison qui fut la sienne.

« J’ai ta fille avec moi et dans un sale état. Je comprends pas que vous ne vous inquiétez même pas de savoir où elle est. Je vous attends près de Dahaengno. »

Et il raccroche en espérant qu’ils arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 18:10

Elle ne savait plus comment elle était arrivée ici, encore moins le nombre de verre qu'elle avait bu. Sans compter le truc que quelqu'un lui avait donné à l'entrée. Absolument rien. Sauf que Hye Rim se sentait bien d'un coup, comme si il n'y avait plus de soucis dans sa vie, enfin elle en avait pas, sauf un et encore, ce n'était pas un soucis, un truc grave. Mais là, elle s'amusait, rigolait.

Son Sunbae lui parlait en lui tendant un truc rose. Elle tendit la main pour observer cette chose qui ressemblait à un bonbon avant d'hocher la tête à ce qu'on lui disait. Tel un automate, elle dirigea sa main vers sa bouche pour y fourrer le "bonbon" quand celle-ci se fit arrêter. Hyung Su près d'elle, son oppa près d'elle. Son regard se pose sur la silhouette qu'elle voit un peu vague. « Qu’est-ce que tu lui fait faire ? » Hye Rim n'a toujours pas bougé, sauf son regard fixer sur la main qui lui tient le poignet. Elle ne fait pas attention spécialement à la conversation. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? T’es qui d’abord ? » Saoule pourtant, elle attend la réponse. Il va leur dire qu'il est son frère, son grand-frère. Ils vont avoir la preuve qu'elle ne ment pas quand elle dit qu'elle a un grand frère. Sauf que... « Je suis son copain, t’as un problème ? » Ses yeux s'écarquillent sous le mot. Son copain? Elle sourit idiotement en entendant ça. Prête à affirmer le contraire. Mais il ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, vu qu'il la positionne derrière lui. « Ne t’avise plus de l’approcher, ou même de la regarder c’est clair ? Je te vois encore près d’elle, et je m’arrange pour que ta vie soit un calvaire »

Puis tout s'enchaîne, Hyung Su la tire vers la sortie. Le vent lui fouette le visage, elle rigole en le voyant l'inspecter. Il est drôle ainsi. Il est beau aussi. Elle passe sa main dans la poche de son jean's, ressortant le truc rose qu'on lui a donné à l'entrée, l'inspectant. Il ne fait pas attention à elle, elle hausse les épaules. La soif se fait ressentir de nouveaux, elle range cette chose dans sa poche de nouveau avant de rentrer avec beaucoup de mal de nouveau à cette étrange soirée. La seule chose qu'elle veut, est boire de nouveau.

On lui met un verre en main, elle boit. Un deuxième arrive, et elle imite les autres. Cul sec, ainsi pour les autres. Elle se sent de nouveau libre, même si sa tête tourne. Elle rigole avec des inconnus, des étrangers. Même quand il arrive devant elle. Oppa! J'ai soif. Elle lui montre son verre vide avant de réfléchir à ce qu'elle l'a entendu dire un peu plutôt. T'es pas mon copain... Tu es Elle rigole en réfléchissant avant de secouer sa tête. Je sais plus mais j'ai soif. Elle se colle à lui lui mettant le gobelet en plastique sous le nez. Avant de cligner les yeux plusieurs fois. Pourquoi tu m'aimes pas? Moi, je t'aime tu sais. Beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 21:48

Hyung Su avait à peine eu le dos tourné qu’elle avait filée. Maudissant ce foutu sunbae de l’avoir amenée ici, le garçon la suivit à l’intérieur pour la ramener à l’entrée, mais elle n’avait pas l’air de vouloir le suivre.

« Oppa ! J’ai soif »

Il ne savait pas comment agir. Il n’avait pas envie de la forcer, il avait peur que ça ne dégénère. Il l’attrapa par les épaules, la gardant à une distance raisonnable de lui quand elle agita son verre sous son nez. Il ne savait pas quoi lui répondre alors il se contenta d’enlever son verre de ses mains.

« Hye Rim arrête, ton père va bientôt arriver. Tu veux vraiment qu’il te voit ainsi ? »

A vrai dire, il voulait juste qu’elle arrête de boire cette foutue boisson. Il la tira de nouveau, cette fois plus fermement, celle-ci protestant, mais il ne lui laissa pas le choix. Elle déblatérait des inepties qu’il ne comprenait pas, alors pour la faire taire, il se tourna vers elle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Méthode pratique car elle ne pipa aucun mot…

« Sois sage maintenant … »

Il souffla ceci, tenant sa main dans la sienne pour éviter qu’elle ne s’échappe de nouveau et qu’il ne lui court après. Il avait soudainement envie de rentrer chez lui et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Hye Rim

Park Hye Rim
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 22:12

Le gobelet lui est enlevé de la main, alors qu'elle lui dit encore qu'elle a soif. D'une certaine façon, elle profitait qu'il soit là. Ce n'était pas avec ses amis qu'il était mais avec elle. Une sorte de victoire dans la tête de la demoiselle qui ne se souviendrait de rien le lendemain. « Hye Rim arrête, ton père va bientôt arriver. Tu veux vraiment qu’il te voit ainsi ? » Tel une enfant, elle hausse les épaules, alors qu'il la tire encore une fois vers la sortie. "Je veux rester m'amuser! Lâche-moi. Elle était sur le point de lui dire cette chose qu'ils savent tout les deux, qu'il n'était pas son frère, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Vu qu'il avait toujours refusé se rôle là. Qu'il l'avait après tout, toujours repousser. Quand il fit la chose la plus étrange dans leur relation. Hyung Su posa ses lèvres sur les siennes. Hye Rim se tut sur le coup, le laissant faire. Même si c'était bref, même si c'était rien du tout. Pourtant, il ne lui lâchait pas la main. Elle se mit à rougir, à sourire bêtement tout en hochant la tête à son ordre. « Sois sage maintenant … »

Un coup de klaxon la fait sursauter, la vitre de la voiture s'abaisse. Hye Rim regarde qui est la personne qui ose lui voler ce moment magique. Car c'était magique. Hyung Su qui venait de l'embrasser. Et elle sourit à cette personne en faisant signe. Coucou, maman. Elle tire sur la main de celui qui est près d'elle pour l'obliger à se retourner. Je veux pas rentrer. Hyung Su oppa, dit à maman que je veux pas rentrer. Tu es là pour me protéger des méchants pas beaux hein... Dis le lui.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 13 Sep - 22:21

Le jeune homme sentit son sang se figer. Il se tourna vers la femme qu’elle avait appelé maman. Puis il se racla la gorge et avança jusqu’à la voiture avant d’ouvrir la portière passager et l’asseoir pour ensuite refermer la portière.

« Elle a juste bu »

Ce fut tout et il se détourna. Sa mère venait de le voir l’embrasser, elle. C’était sûrement la dernière chose qu’il aurait aimé faire devant elle. Il n’avait plus la tête à s’amuser, il cesse de penser à la fête. Il n’a qu’une envie, dormir et ne plus penser à ce qu’il venait de se passer. Ce n’était pas gagné, elle occupait entièrement son esprit et il commençait à regretter son geste, quoi qu’elle ne se souviendrait de rien le lendemain, et c’était sûrement mieux ainsi. Décidé à ne plus parler de quoi que ce soit en rapport à cette soirée. De toute façon, il n’était même plus sûr de la revoir après coup…Quoi que merde, la représentation.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   RAVE N1 - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

RAVE N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Daehangno-