pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 wang zero # vicinity of obscenity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Wang Zero

Wang Zero
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 35
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG

MessageSujet: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 21:33



wang zero
featuring kwon jiyong
“ my life is a perfect graveyard of buried hopes. ”

nom prénom △ wang gabriel zero. âge  △ vingt-sept. lieu et date de naissance △ trois + trois + quatre-vingt-neuf origines △ singapourienne. nationalité △ singapourien. emploi △ tatoueur. statut matrimonial △ célibataire. orientation sexuelle △ hétérosexuel sa mère.

1. résumé ; story of mine

orphelin. a grandi dans une famille de riches qui ne pouvait pas procréer. a donc reçu des études exemplaires. est très intelligent. ne déteste pas ses parents adoptifs mais vit très bien sans eux. ancien policier qui a raccroché après la mort de sa soeur. il est blasé de la vie. il n'a pas le goût de vivre, mais n'a pas le goût de mort. il est plutôt neutre sur tout.


2. prédéfinis ; pictures in my head

ANCIENNE PETITE-AMIE. ✧ une relation auto destructrice qui a duré longtemps. basée sur le challenge et le défi. ça a mal tourné parce qu'ils s'aimaient trop pour être ensemble mais pas assez pour être séparés. ils se sont étouffés, empoisonnés. le font encore à l'heure actuelle. elle a gardé le double des clés de chez lui et vient squatter son appart de temps à autre pour lui cracher sa haine au visage. il n'y répond plus. ils se sont quittés d'un commun accord, mais chacun ayant son égo, ils ont réussi à faire croire à l'autre que c'était parce que la haine et le dégoût étaient trop forts. pas l'amour. elle est son ecstacy, et lui la sienne.  
ENFANT DE LA LUNE ✧ il est plus jeune que lui. il a décidé de le prendre sous son aile parce qu'il est farouche. il est haineux. il déteste tout. c'est une tempête brûlante de rage, et seul zero est capable de le canaliser, ou du moins de l'apaiser un peu. il lui a transmis sa passion pour la lune, et l'emmènent regarder le plafond céleste souvent. d'un point de vue extérieur, on pense qu'ils s'aiment, parce que zero le laisse le frapper s'il est trop haineux, avant de le calmer quand il dépasse les bornes. zero lui passe sa veste quand il a froid, et lui prête son épaule quand il pleure. on les croit ambigus, mais c'est très clair, x est la bête sauvage que zero a dompté, et zero est son repère, son aide.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

burnt paradise ♡ park snow
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wang Zero

Wang Zero
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 35
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 21:33



lethal
“ women and cats will do as they please ”


park snow
you be hot n you're cold.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wang Zero

Wang Zero
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 35
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 21:33



deadly
“ and men and dogs should relax and get used to the idea. ”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 22:48

hello you wang zero # vicinity of obscenity. 1292953906
alors je veux un lien qui déchire sa maman voilà. wang zero # vicinity of obscenity. 2905440748
tu as besoin d'un lien en particulier?  la tronche de mon perso t'inspire un truc? on cherche ensemble ? wang zero # vicinity of obscenity. 1862455850 wang zero # vicinity of obscenity. 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wang Zero

Wang Zero
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 35
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 22:54

    Tu m'inspires le sexe, honey. wang zero # vicinity of obscenity. 2961069471
    Sinon, on cherche ensemble, je cherche rien de particulier, pour l'instant! J'ai quelques vagues idées que je vais écrire dans les prédéfinis si jamais d'ici là on a pas trouvé et que l'unes d'elles te plaît
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 22:58

tu m'étonnes, kyungriquoi wang zero # vicinity of obscenity. 2961069471 #meurs
j'ai quelques bribes d'idées qui me sont venus en lisant ta fiche, je te mp tout ça et on voit ce qu'on peut en tirer wang zero # vicinity of obscenity. 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: wang zero # vicinity of obscenity.   wang zero # vicinity of obscenity. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

wang zero # vicinity of obscenity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wang zero.
» wang zero - burning despair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-