pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Being Stuck – Ma vie sociale too busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 17:30



Bae Hak Yeon
featuring Lee Minhyuk (MONSTA X)
“ I don't wanna be the top anymore ”

nom prénom △ Bae Hak Yeon âge  △ 21 ans lieu et date de naissance △ Séoul, Corée du sud, le 2 septembre 1995  origines △ Sud-coréennes, japonaises nationalité △ Sud-coréenne emploi/étude △ License de Droit & Vice-président du Conseil des Etudiants statut matrimonial △ En couple (forcé) orientation sexuelle △ Homosexuel qui s'ignore groupe △ Amsaseum, ma biche

1. résumé ; story of mine

 Jeune étudiant studieux, obéissant, et modèle. Il est très actif dans son campus et sur les réseaux sociaux ; Vice-président du Conseil des Etudiants, si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à passer au bureau, il y passe la moitié de son temps à écouter les plaintes et à planifier les prochaines animations. Compatissant, ça ne le gênera pas de tendre une oreille sur vous, quitte à rentrer 1h plus tard que prévu.

 D’un naturel extraverti, on ne s’ennuie pas avec lui. Boutades, facéties, et trollage sont de partie. Mais ce n’est jamais par méchanceté ou bêtise. C’est juste le boute-en-train de la bande.

 Solidaire et très volontaire, s’il est prêt à se mouiller pour vous, il est en revanche très soumis à ses parents. Face à eux, il n’écrase et acquiesce sans broncher. C’est très récent qu’il ose enfin remettre en question leurs décisions, mais sans jamais le prononcer. Il se sent prisonnier, et il a tragiquement conscience qu’il s’est lui-même piégé en rentrant dans ce moule imposé. Il voudrait en sortir, mais pour le moment, c’est hors de ses capacités.

 Entre jour et nuit ; il oscille souvent entre les deux de manière très contrastée. De jour, il est souriant et bon blagueur ; de nuit, il se sent bien vide, rempli d’une tristesse sans nom.  Il tombe, il meurt, il se relève, il boue, il se refait mal, il retombe, et la boucle se répète indéfiniment depuis huit ans.  Très expressif, il est facile deviner dans quelle phase il est. Ses proches ne s’en inquiètent pas, et pourtant…combien de fois l’idée de se jeter se présente. Et puis ça lui passe. Comme à chaque fois. Mais jusqu’à quand ?

Souriant – Drôle  – Très sociable  – Populaire (à l’université et sur les réseaux sociaux) – Bienveillant– Empathique – Poli – Lucide – Intelligent – Endurant – Galant – Diplomate

Naïf – Influençable – Assez bavard  – Se ment à lui-même – Garde tout pour lui – Prude – Dépressif (par moments) – Conformiste – Menteur – Débordé


2. prédéfinis ; pictures in my head

Rival(e) viscéral(e) en notes (M/F) ✧   Aussi attendu(e) que moi, nous partageons deux points en commun qui auraient pu nous rapprocher et nous soutenir : comme moi, tu viens d’une riche famille, mais tu es surtout l’aîné(e). Comme moi, tu as une lourde pression sur tes épaules. Mais nous nous ne sommes jamais parlé en toute cordialité Non, toujours au coude à coude aux examens, cette concurrence me pousse à te détester férocement, et c’est réciproque. Tu es le caillou dans ma chaussure qui me fait le plus mal. Je te déteste -plus que quiconque- j’ai juste envie que tu abandonnes la partie pour me soulager, et j’y travaille dès que j’y pense. Je t’ai fait plusieurs coups bas –sous l’impulsion de mes parents- pour que tu tombes de quelques places dans le classement, coups que tu m’as rendus d’ailleurs. Nos familles se détestent, et je ne compte pas enterrer la hache de guerre.
Rival(e) entre assos' (M/F) ✧ Au sein de notre université, tu fais partie de la deuxième association la plus populaire. Oui, parce que la première, c’est la mienne. Toi comme moi, l’animation du campus te tient à cœur, et tu es prêt(e) à défendre ta famille bec et ongles. Ça tombe bien, parce que moi aussi. Espionnage, rumeurs, défis, entre nous cela ressemble au jeu du chat et de la souris. (à développer)
Rival(e) au sein du Conseil (M/F) ✧ Jamais deux sans trois…parce que les deux autres n’étaient pas suffisants pour me miner, il fallait que t’y mettes ton grain de sel. Sauf que contrairement aux deux autres, tu es le parfait exemple du traître : attaquer un membre de ta famille pour prendre sa place. Tu as de la chance que je ne vois pas encore ton petit jeu –pour l’instant. Tu ne perds rien pour attendre.(à développer)
Frôlements (M) ✧ Tu fais partie de mes proches amis (amis d’enfance ? A développer), et tes sentiments à mon égard ont changés depuis quelques temps. Plus présent, plus à l’écoute, tout simplement plus proche de moi au sens général, tu essayes de trouver ta place dans mon quotidien chargé. Serait-ce de l’amour ? Du désir ? Quoi qu’il en soit, je suis trop aveuglé par mon quotidien pour le voir. Il va falloir t’armer de patience et d’ingéniosité pour me faire sortir de mes nuages…surtout que ce n’est pas un sujet très facile, ni très bien vu.
Tâtonnements (M/F) ✧ Tu sembles avoir compris ma détresse latente. De loin, tu as compris que je partais à la dérive. Tu m’as longtemps observé comme ça, et je t’ai laissé faire –tu étais juste une personne bizarre pour moi. Mais depuis peu, tu t’es mis à me parler. Je l’ai très mal pris. Je t’ai repoussé, insulté, te disant d’aller te faire soigner, et bien d’autres conneries...je sais que tu agis bienveillance, mais je ne veux pas l’entendre. Ni l’entendre, ni me faire aider. Laisse-moi croire que tout va bien. Cela fait depuis bien trop longtemps que je vis comme ça, sans aîné(e) pour me relever, alors je prends très mal toute forme d’aide.
Sauveur (M/F) ✧ Il y a quelques mois, tu m’as empêché de commettre l’irréparable…je ne sais plus où ni comment, je ne veux même pas m’en souvenir. C’est un épisode que j’ai zappé de ma mémoire. Seuls toi et moi sommes au courant de ça. Nous nous connaissions ni d’Eve ni d’Adam, tu es juste une bonne âme qui m’a retenu dans un moment de folie. C’est un beau geste que tu as fait, mais je ne t’ai même pas remercié…je t’ai engueulé, et je suis parti, comme si ne s’était passé. Ne m’en veux pas, au fond je t’en suis reconnaissant, mais c’était trop dur d’admettre ce qui s’est passé…et que je me sois fait aidé. (idée d’une nouvelle rencontre)
Des Ex (F) ✧ Que tu m'aimes ou que tu me détestes, notre relation est un drama.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 17:37



Les proches cools
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 17:37



Les connaissances banales
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Hak Yeon

Bae Hak Yeon
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Minhyuk (MONSTA X)
♡ messages : 16
RPG

MessageSujet: Re: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 17:38



Les inconnus chelous
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.






A vous !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 17:49

MON CHOCOLAT !!!!! Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Being Stuck – Ma vie sociale too busy    Being Stuck –  Ma vie sociale too busy  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Being Stuck – Ma vie sociale too busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-