pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ziyan & Volcano red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

An Ziyan

An Ziyan
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 22:52

Attends attends!!! Je vois mal Ziyan se confier à un mec alors hm... peut être qu'il pourrait le prendre pour une véritable meuf? Idk mais ça serait énorme! Il se laisserait chouchouter en pensant que c'est une Nana, se confiant et tout! XD
Pour la rencontre je sais pas trop. Peut être que Reims aurait pu croiser Ziyan dans sa période sombre? Il était limite sdf un temps. Il l'aurait croisété alors qu'il était mal en point et aurait décidé de le ramener pour le faire manger et soigner les blessures résultant de ses bagarres?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 23:05


OMFG XD !
L'idée du siècle. Je suis tellement à fond dans mon truc de Drag Queen que j'oublie le fait que Rei ressemble à une meuf, du coup  Ziyan & Volcano red - Page 2 2147278320 J'avoue que ton idée est carrément énorme ! Je vois très bien Rei se rendre compte du fait que Ziyan le prenne pour une femme (et vu que c'est un connard qui pense juste qu'à s'amuser) je le vois aussi trooop bien jouer le jeu, en faisant exprès de s'exprimer comme une fille  Ziyan & Volcano red - Page 2 3865646616 !
Oui, ce serait une bonne idée aussi  Ziyan & Volcano red - Page 2 1911695761 Rei est pas vraiment quelqu'un de très empathique qui pense beaucoup aux autres, mais je le verrais bien s'occuper de Ziyan et prendre soin de lui en mode "j'ai ramassé un chaton perdu dans la rue". Puis après, il lui manquerait plus de voir que Ziyan se méprend à son propos et il continuerait sur sa lancée parce que ça le distrait ~ ..

Vraiment, j'aime troooooooop ton idée  Ziyan & Volcano red - Page 2 1258559526  Ziyan & Volcano red - Page 2 1258559526
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Ziyan

An Ziyan
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 23:24

XDDD super!!

Du coup voilà notre lien! Par contre Ziyan aura le choc de sa vie en lui découvrant une paire la en bas xD
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 3 Sep - 10:02


Génial !
J'écrirais tout ça (avec touuuus les autres) bientôt alors ~
C'est possible  Ziyan & Volcano red - Page 2 2147278320 ... si jamais tu as l'envie d'en faire un rp, n'hésite pas, ma messagerie est ouverte Ziyan & Volcano red - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 10:51

Ziyan & Volcano red - Page 2 1927632264 Ziyan & Volcano red - Page 2 160846491 Ziyan & Volcano red - Page 2 2406171882
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ziyan & Volcano red   Ziyan & Volcano red - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Ziyan & Volcano red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 空房间 #Ziyan
» an ziyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-