pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez
 

 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Yoon Mei

Yoon Mei
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee sang bi
♡ messages : 10
♡ occupations : faire sensation
♡ côté coeur : cendres, goût amer, sirop de larmes, amours imaginaires, conne
RPG

MessageSujet: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:35



yoon mei
featuring avatar
“ Oh you steal his features And your mother is a bleacher ”

nom prénom △ yoon mei lin de naissance. misa l'autre. parfois sheena. mais toujours mei. âge  △ la ronde vingtaine croque ses sourires, la pernicieuse vingtaine qui rend fous les plus sages, qui rend couard les plus braves . lieu et date de naissance △ yodok, corée du nord. origines △ coréennes. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ caissière dans une supérette nocturne, prétend être étudiante. statut matrimonial △ de passage. orientation sexuelle △ les colorés de la nuit, ceux qui brillent dans la noirceur, les ombres des jours ensoleillés. ils et elles. groupe △ j'aurai aimé remplir les rangs des groupes les moins choisis ... mais je pense que Mei ira chez les 새 ; sae ... ne me détestez pas.  MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3527002291

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? AB. Crois-tu aux soulmates ? “ non ” qu'elle fait en cherchant son âme dans le blanc de ses yeux. Ton dernier message envoyé ? “ mais pourquoi ? ”. Ton dernier tweet ? “ @roggaeg pourquoi tu publies mes snaps ... ” Ton dernier message reçu ? “ qui êtes vous et pourquoi possédez vous le portable de ma femme ? ” Fréquentes-tu les raves du club YZ ? quand elle peut Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? vaguement, elle se souvient de sa natale corée du nord et tout lui parait si simple loin des barbelés. mais mei se sent prisonnière de sa personne et pour elle, le monde n'offrira jamais assez de libertés.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? apparence. un adjectif ? superficiel.  un verbe ? danser. un super-héros ? mystique. un vêtement ? hoodie. un objet ? lipstick rose. une heure de la journée ? 22h07. une erreur de jeunesse ? prendre la voiture sans permis // rouler trop vite // se faire arrêter // sucer le policier // se laisser prendre en photo pendant l'acte // pleurer. un défaut ? fausse. une qualité ? loyale. un vœu ? rédemption // qu'on la lave de ses pêchés. une odeur ? cotton candy. un des 7 péchés capitaux ? luxure. un des cinq sens ? le toucher. un signe du zodiaque ? gémeaux // deux en une.  un super pouvoir ? prendre l'apparence d'autres, de tous, de tout.


Code:
<truc1>lee sang bi (nana, ulzzang) ✧</truc1> <i>yoon mei</i>

tyrael
franchement je m'appelle olympe et le premier qui me dit coco olympe gypsy je lui mets une race dans sa tronche il va sentir son âme devenir mienne  MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 480376120 j'ai 20 ans et aidez moi je suis en détresse
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Yoon Mei

Yoon Mei
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee sang bi
♡ messages : 10
♡ occupations : faire sensation
♡ côté coeur : cendres, goût amer, sirop de larmes, amours imaginaires, conne
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:36



This is what makes us girls
“ We all look for heaven and we put our love first
Somethin' that we'd die for, it's our curse ”


3. behavior ; in front of the mirror

Pas le temps pour les gamines comme elle.
Rare qu'on s'attarde sur autre chose que ses traits qui hurlent au drame, ses yeux qui dégoulinent sous le poids d'une mélancholie qui ne demande qu'à s'écouler hors de ce corps meurtri.
L'âme ne sait pas qui elle est.
Le corps veut se débarasser de l'âme.
Alors trop souvent, Mei pleure et hurle dans son cousin rose rempli de plumes. Pour apaiser cette douleur provoquée par le combat incessant entre son être et son apparaître. Les deux mots taillent dans sa peau leur mécontentement. Elle est la rose ratée dont les épines attaquent les pétales.
Elle ment et triche.
Elle sourit et embrasse.
Trop facilement, elle offre ses étreintes. N'accorde pas vraiment de valeur à son corps qu'elle trimballe, vieille godasse qu'elle aimerait jeter. Et les valeurs d'une société dont elle bafoue les règles en ouvrant ses cuisses aux heures où maman ferme ses yeux, paupières de soie.  En ouvrant ses cuisses quand papa joue aux cartes, dans les toilettes, gamine sale. En ouvrait ses cuisses quand les erreurs sont commises peut-être qu'on peut s'arranger.
La pureté dont on se défait, comme d'une ceinture trop serrée, pour aller la chercher chez d'autres qui deviennent égérie qu'il lui faut posséder.
Obession. Possession. Déception. Aggression.
Fin du game.
Alors elle pleure que l'amour ne la trouve jamais.
Bien que ce soit elle qui se désintéresse assez vite de ces jouets qu'elle trouve on ne sait trop où.
Il n'y a qu'un coeur qui a su trouver le chemin du retour vers le sien mais elle préfère l'ignorer pour faire mumuse avec sa vie qu'elle aime triste et dénuée de sens.


4. story ; behind the curtains

L'autre jour, elle est venue déposer des fleurs un peu flétries sur ma tombe mal décorée. Encore une fois, elle m'a parlée mais je n'ai pu lui répondre qu'en faisant trembler le vent dans ses cheveux dorés. Oui ils étaient dorés la dernière fois qu'elle est venue. Et ses lèvres rouges murmurrait des mots interdits. Des mots qui lui rappelle qu'elle fait de mauvaises choses.
Mei partage sa personnalité avec d'autres. C'est malsain et mal contrôlé. Elle donne un nom différent à chaque nouvelle personne qu'elle rencontre. Tout dépend du personnage qui séduirait le mieux.
Mei est fade.
Misa est facétieuse.
Sheena est kleptomane.
Lola est toujours triste.
Yu est mystérieuse.
Ahri est facile.
Et si l'on défait les noeuds, il est possible de trouver un peu de Mei dans chacune de ces filles. Pourtant, elles sont toutes si différentes, c'est embêtant.

--
Nées en Corée du Nord, maman a décider de fuir vers le Sud dans l'espoir de nous offrir quelque chose de meilleur. Cela s'est fait dans une assez grande discrétion. On ne disait pas d'où l'on venait et on se contentait d'être des filles sans parents -oh oui, maman est morte assassinée.
Puis on a fait ce qu'on pouvait pour se demerder.
Puis je suis morte d'une maladie dont elle ne prononce plus le nom.
Après, Mei a commencé à diviser sa vie. Personne ne saurait dire pourquoi. C'est juste arrivé comme ca.
Elle travaille dans une station service, la nuit, pour survivre.
--
Japonaise de naissance, elle possède un QI supérieur à la moyenne et fait des études prestigieuse. Les lunettes posées sur le bout de son nez, Yu est toujours en train de t'attendre en lisant un bouquin.
Elle est enfant unique. Ses parents sont riches. Elle ne parle pas beaucoup.
Elle travaille dans une station service, la nuit, pour le thrill.
--
Japonaise de naissance, Misa est gymnaste depuis ses 5 ans. Sa soeur s'appelait Sana et est décédée peut de temps avant son déménagement en Corée. Elle est ici pour retrouver celle qui correspondait avec sa petite soeur tant chérie.
Toujours souriante. Hyperactive. Bois trop de thé vert.
Elle travaille dans une station service, la nuit, pour l'argent de poche.
--
Sale gosse, elle est connue de la police mais sans plus. Il lui dit tout le temps de rentrer chez elle et de rendre ce qu'elle a pris. Elle prend plus souvent sans rendre. Et puis elle aime ce qui brille.
Mais elle est innocente, toujours.
Sourire mesquin.
Elle travaille dans une station service, la nuit, pour arrondir les fins de mois.
--
Lola va souvent sur la tombe de sa petite soeur. Elle porte trop souvent du noir. On dirait une veuve en deuil. Elle aime les araignées. Elle pleure dans son lit. Elle s'affame. Ce corps qui la hante. Et puis ses poignets sont couverts de cicatrices sales.
Elle a le coeur noirci par la douleur.
Elle travaille dans une station service, la nuit, parce qu'elle trouvait rien d'autre.
--
Oh Ahri. Tu es si jolie. Et ces hanches. Et ces pommettes roses. Et ces dessous.
Trop facile à amadouer. Ahri use de ses charmes et succombe à tous les charmes. Elle est victime de la luxure. Séoul tout entier connait la douce odeur que produit ce corps lorsqu'il s'offre.
Possède un blog où elle poste des photos de ses tenues coquines préférées. En vend certaines.
Elle travaille dans une station service la nuit pour pécho.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 23:33

MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1491633127 cki mu ni ?

sinon je te propose sulli ou bien lim bora bae MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708

bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ton perso MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 2143849849 merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas parmi nous MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 2970540595 si jamais, n'hésites pas à contacter le staff MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 23:49

MU NI DIRECT PTN TROP TRIST DE JAMAIS LA VOIR MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708
t'illumineras ma vie si tu la prend
bienvenue par ici, je suis sortie de mon sommeil partiel juste pour toi, du love MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1491633127
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 16:05

Miko Seira a écrit:
MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1491633127 cki mu ni ?

sinon je te propose sulli ou bien lim bora bae MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708

+1
qui est mu ni ? où est mu ni ? mdr MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 2329232017

LIM BORA MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1294287708
C LA VIE SINON
ET LEE SANG BI EST ADORABLE (dsl, j'aide pas) MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 324223307

bienvenue dans tous les cas future botey MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1443886029 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3702911420
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Yoon Mei

Yoon Mei
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee sang bi
♡ messages : 10
♡ occupations : faire sensation
♡ côté coeur : cendres, goût amer, sirop de larmes, amours imaginaires, conne
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 22:34

merci pour votre aide bande d'invertébrés MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1559562114
bon du coup comme je suis une connasse je vais choisir lee sang bi parce qu'elle est la mieux pour ma mei lin slash mei slash sheena slash misa MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1123763799 même si elle est pas vraiment ressortie dans vos aides MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1322730493

encore merci en espérant que ma fiche vous plaira MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 2963867857
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 30 Aoû - 11:30

bienvenue parmi nous ma belle,
content que tu ai trouvé chaussures à ton pied :expressionviellecommemonâme:
si tu as besoins de quoi que se soit d'autre n'hésite pas ! et courage pour la rédaction de ta fiche MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 2963867857
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Yoon Mei

Yoon Mei
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee sang bi
♡ messages : 10
♡ occupations : faire sensation
♡ côté coeur : cendres, goût amer, sirop de larmes, amours imaginaires, conne
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 7:59

merci beaucoup à toi bel enfant MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3527002291
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Chae Mi Hi

Chae Mi Hi
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 21:13

chaton MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3479877861 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3479877861 MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 3479877861
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 1 Sep - 21:40

cet aesthetic j'suis fan MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 754296872
la bienvenue et bon courage pour ta fiche, viens nous voir en cas de besoin MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE 1737198851
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE   MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

MY TRAIN OF THOUGHT DERAILED HEADING NOWHERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-