pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ   ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 22:04

mohohoho salut toi ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 567045744
ce petit message laissé sur ma fiche m'a fait vraiment plaisir ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 1911695761 je suis contente que le personnage te plaise **
et en plus quelqu'un qui regarde les predefs pour lesquels je me suis sévèrement creusé la tête ! bref, tu es parfaite !!!

first things first, le predef modèle a été pris  un chouïa avant que je ne vois ton message scuzi .. MAIS, les deux autres predefs qui t'intéressent sont libres eux ! Et en plus tu as l'air de tout à fait correspondre à l'idée que je me faisais pour les persos des liens ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 480376120

En vrai je ne vais pas t'être d'une grande utilité pour le choix qui s'offre à toi entre les deux idées, parce que toutes les deux me semblent correspondre vraiment à Nova .. et j'aime les deux directions tout à fait différentes qu'elles offrent !

Alors à moins que tu aies une petite préférence pour l'une ou l'autre, on va devoir tirer à pile ou face je crois mohoho !
Je t'accueille à bras ouverts en tout cas dans la vie de Nao !! Dis moi vite et le lien te sera réservé en deux temps trois mouvements, meme pas le temps de dire ouf !

ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 665660439 ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 665660439 ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 665660439

EDIT : coucou c'est encore moi, je rajoute un petit truc parce que je viens de voir tes rpedefs à toi et que ben .. en vrai, si ça te dérange pas on pourrait coupler un de mes predefs au tien, parce que nao est passionné par le romantisme français (genre littéraire, pas paris capitale de l'amour XD) alors le lien où tu decris les conversations liées à la poésie entre deux apssionnés, hehe ce serait cool aussi ! mais je ne veux pas être trop gourmande alors si tu veux garder ça pour quelqu'un d'autre, dis moi ! voili voilouuu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Nova

Kang Nova
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG

MessageSujet: Re: ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ   ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 11 Sep - 19:15

TROP DÉSOLÉE D'ÊTRE LENTE TEL UN ESCARGOT DANS LA BOUE.PUISSES-TU ME PARDONNER. ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 1294287708

aloooors, du coup, je pencherai plus sur le deuxième, ça comble une de mes recherches. ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 1911695761 et que me dis-tu ? MON PREDEF TE PLAÎT ? ofc je te l'offre, je l'aime beaucoup alors je suis super contente qu'il t"intéresse. ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 1862455850 d'ailleurs ça m'a donné une idée, niveau trame de leur lien. ils auraient pu justement se rencontrer à la bibliothèque ; nao aurait lancé la conversation passionnée au sujet du recueil que lisait nova, qu'il avait lui-même lu quelques semaines avant et, de fil en aiguilles, ils se seraient rapprochés. leur attirance aurait pu venir de là, justement ? à force de s'observer lire, ou bien de discuter du pourquoi et du comment la littérature française et la poésie sont si beaux. au début ils auraient pris l'habitude de rire ensembles, de discuter avec enthousiasme, puis petit à petit 'y aurait eu cette sorte de tension qui, au fond, ne les dérangerait pas tant que ça. pas nova en tout cas. peut-être juste un peu ; parce qu'elle a autant envie de céder que de tenir bon, juste parce qu'elle s'en est fait la promesse et parce que il s'appelle nao, aussi. ouais, ça a son importance. ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ - Page 2 2406171882
Revenir en haut Aller en bas
 

ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ishii nao
» ISHII NAO
» ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME
» ISHII NAO » COUNT ON ME
» hell is too wide to describe ☾ ishii nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-