pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:34



bao byeol
featuring jung soo jung
“ The loudest noise I ever felt
was the ghost of a heartbreak
roaring in my chest. ”

nom prénom △ bao byeolâge  △ 21 ans lieu et date de naissance △ busan 12, février 1995 origines △ 100% kimchi nationalité △ coréenne, japonaise emploi/étude △ mannequin, étudiante en arts statut matrimonial △ célibataire orientation sexuelle △ sapiosexuelle groupe △ baem

1. résumé ; story of mine

née à busan ☾ ses parents sont en prison pour meurtre ☾ sa soeur jumelle est a été assassinée ☾ elle a fugué jusqu'à séoul à sept ans ☾ elle a grandi à tokyo, adoptée par un couple sino-japonais ☾ elle a débuté sa carrière de mannequin à quinze ans ☾ elle tient bien l'alcool ☾ consomme des drogues à l'occas ☾ elle a tendance à organiser des soirées pour que son appart soit moins vide ☾ son père adoptif est mort il y a presque un an ☾ sa mère vit toujours à tokyo dans un hôpital suite au choc ☾ elle vit à séoul depuis le mois de mai 2016


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:34

uno
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:34

dos
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:35

tres
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:36

ton blaze irait bien juste en dessous bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 2633108087 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 2633108087 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 2633108087
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 12:00

bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 348409328 Tu sais faire le coucscous ? Moi je sais créer des liens bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 720315301
On s'aime ?~

Edit : en idée je te verrais bien comme ma muse ou un truc du genre vu que ma nao est une artiste fufu
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 10:55

omg, on va faire de belles choses toi et moi (insert a meme here)
pour l'idée de muse je pense que ça peut coller dans le sens où
byeol est pas quelqu'un de restreint, elle sort, beaucoup, partout
du coup elle aurait pu poser pour elle juste pour s'amuser à une
soirée ? et elles auraient parlé en même temps genre.
(en continuité on pourrait viser le lien de confident)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 13:06

C'est super !
Ce serait vraiment cool et le fait qu'elles puissent ensuite devenir confidentes c'est aaah mon coeur j'adore ! bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 1862455850
Elles auraient pu se rencontrer n'importe où vu que pour Nao tout art est bon à prendre ^^
En plus Byeol est sapiosexuelle fufu très intéressant ~~
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 15:38

bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_obb0xp82xs1t1rvzco7_r1_500

nao aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 21:22

Désolée de répondre un peu tard je suis nulle pour répondre sur les fiches (je vois, je beug et je finis par répondre hyper tard)
Bref, nao n'est pas vraiment sapiosexuelle mais ça pourrait peut-être s'en apparenter (et surtout ptn mettre ça sur un perso, je te bénie bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous 1862455850 )
Ma Nao aime quand même le sexe mais surtout l'art (sous toutes ses formes, donc le sexe aussi ) pour elle c'est aussi ne forme de savoir, de bien être et autres. Après vu que ce n'est pas une sexualité que je connais beaucoup je ne peux pas dire grand chose xp Je connais seulement les bases xp Brefouille, voilà je ne sais que dire de plus mais voilà
Tu voudrais que je te passe mon skype (ou autre si tu veux) pour parler ? Ce sera plus simple je pense (sinon je me perds dans mes pavés sur les fiches xD)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bao byeol
» bao byeol
» bao byeol
» bao byeol ☾ 全知全能
» BAO BYEOL - @babiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-