pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Le maire

Le maire
mastermind
PROFIL
♡ messages : 71
RPG

MessageSujet: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 13 Aoû - 6:09

questions et suggestions
118 218
fear no more !

Envie de rajouter des smileys ? Des lieux ? De nous poser une question par rapport au forum ? A U C U N PROBLÈME, tu es dans la bonne partie ! Ci-dessous, tu pourras nous parler de ce qui te tracasse, ou nous suggérer de nouvelles choses pour améliorer le forum ! Nous nous ferons un plaisir de te répondre, le plus rapidement possible !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 9:37

Bonjour QUESTIONS ET SUGGESTIONS 4262615472
J'ai une question ultra con et peut être que la réponse me dira simplement que c'est pas franchement utile, mais dans un premier temps, j'aimerai savoir si il y a un sujet qui est fait pour répertorier les RP LIBRE du forum. J'ai zieuté partout comme une acharnée et je ne pense pas avoir vu le sujet, donc si il n'existe pas, serait-il possible d'en créer un s'il vous plait ? QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2629418678
J'ai l'impression d'être une cliente hyper chiante à la recherche d'un renseignement lors d'un appel passé à SFR ptn QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1235691213
En tout cas, merci d'avance pour votre réponse et désolé du dérangement QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1911695761

++ edit: y a moyen d'installer un bouton de mention aussi ? c'est pratique pour les liens et tout QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2905440748
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 18:23

coucou toi !!!

alors nous n'avons effectivement pas de répertoire de sujets libres mais no worries, il a été ajouté au sujet des demandes de rp QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2143849849

ensuite pour le bouton de mention, nous voyons encore ! désolé pour l'attente QUESTIONS ET SUGGESTIONS 3043172001

Merci à toi pour tes propositions QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 21:58

avant toute chose, merci d'avoir pris en compte mon message précédent et en suite, je ne savais pas où faire la demande pour ça, du coup, je la fais ici, même si c'est totalement con, mais est-ce qu'il serait possible de faire de ce gif un smiley #fragile

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_obs4maZsde1qz92cko1_400
en vous remerciant par avance QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2826502823
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 23:29

MORTE
J'PENSE QUE ÇA PEUT SE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 15:49

Bonjour QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1862455850

j'aurais une petite demande à vous faire.. j'ai pas envie d'être chiante hein, mais c'est quelque chose qui fait parti de mon perso et que j'ai imaginé lors de sa construction, ça fait parti de sa personnalité quoi ;-;

donc! J'aimerais savoir si ce serait possible de créer une section " blog ", ou tout simplement " internet " (ce qui serait moins restrictif et qui pourrait servir à la création de blog, de chaîne yt, ou je ne sais quoi d'autre encore!),
je vous fais cette demande parce que, en fait,
c'est assez complexe, j'avais pas envie de le révéler direct dans ma fiche c'est sans doute pour ça que ça n'a pas été remarqué,
mais Reira vit à travers son blog où elle se fait appeler Saaki, elle est une toute autre personne,
donc j'en aurais besoin pour l'évolution de mon perso Rolling Eyes

ou.. Je me disais que je pouvais créer un tumblr ou une connerie comme ça, et mettre l'adresse sur le forum dans le profil ou je sais pas, dans la fiche de lien, quelque part,
ce serait moins immersif mais je ne veux pas trop vous embêter avec ça..

J'espère ne pas être trop chiante.. Quoi qu'il en soit, je vous remercie déjà QUESTIONS ET SUGGESTIONS 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 10:57

Bonjour je voulais demander si il y a un topic pour signaler un RP terminé ? QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2507187373 Car j'ai déjà un rp terminé mais...le laisser là j'en sais rien en fait donc je voulais poser la question
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 12:02

reira - ne t'inquiètes pas QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2970540595 tu n'es pas chiante du tout !!!
alors on te propose plutôt de faire un side-tumblr, c'est plus commode pour nous disons QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2629418678

hyung su - on s'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 21:24

D'accord, pas de soucis, merci Razz QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: demandes/suggestions-