pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 11:58

LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 817981682
Oui j'ai pas d'idée pour le moment alors je laisse quand même un smiley parce love !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 15:20

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373 LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2507187373

OMG! Je suis une grosse fangirl de Nao et Nova, (j'ai déjà posté pour avoir un lien avec Nova j'attends sa réponse, pis toi maintenant t'es là, je pleure! LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 1294287708 )

du coup j'y pense.. Ce serait sympa de faire un lien avec nos trois personnages, non ? Parce que dans tous les cas je m'en fous. J'veux un lien avec les deux sinon.. Sinon je vous enterre ensemble, ce serait quand même mieux de vivre non ?  LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2406171882  
Vous auriez pas besoin d'une énième emmerde dans votre relation par hasard ? Genre une jolie emmerde du nom de Reira ?

édit ; j'ai une petite idée derrière la tête, j'aimerais bien voir ça avec vous deux LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 13:09

OMFGGGGG Je suis aussi super fan de ces perso xDDD (on se demande pourquoi j'ai créé Nao xD)
Et oui ce serait bien de rester en vie, je veux donc bien un lien entre nous trois. Foutre la merde, une énième merde  ce serait bien drôle xD Genre les filles se revoient (peut-être, encore à voir avec ma Nova d'amour, tout ça n'est que supposition et pas suppositoire), et elles on enfin une occasion de se rabibocher et bam ! reira qui arrive xD Bon je me fais des films mais ça pourrait être sympa. Après si on veut un lien à trois faut voir avec Nova ^^ Donc voilà LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 13:30

Non mais je comprends, tu pouvais pas résister, impossible u.u

Bon je t'expose ce que j'avais imaginé, pis je peux envoyer un mp à Nova si de ton côté c'est okkkkkkk

En fait, Reira aurait flashé sur une des deux (je vous laisse choisir laquelle, lol), elle est encore toute innocente la gamine, elle sait pas c'est quoi aimer, elle pense juste qu'admirer quelqu'un au loin c'est suffisant
Du coup Nova ou Nao pourrait s'en servir pour essayer d'oublier l'autre, mais sans succès, pauvre gosse (encore une fois je vous laisse choisir qui serait capable de l'utiliser un peu comme un objet, pour oublier sa vielle passion)

Du coup les loulou, moi j'sais bien que Nao et Nova elles vont se rabibocher en mode gros love LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 338996235 grosse désillusion pour Reira du coup qui pensait que tout était sincère, EEEHHHHH BAH NON!!

Pour vous ce serait encore un moyen d'avoir du dramatique, parce que oui on aime quand y'a du drama u.u ~

Ce que je dis est peut-être encore un peu brouillon mais voilà la base je sais pas ce que tu en penses, perso ça me vend du rêve LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 2826502823 mais je peux être la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 20:47

Alors je te réponds tard mais j'adore l'idée et apparemment Nova aussi (elle a répondu sur sa fiche maintenant c'est à voir entre nous trois ^^ donc voilà, je n'end is pas plus xp

Héhé LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 1862455850 (et oui j'adore ça, ça me vend aussi du rêve fufu~)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 21:31

PARFAIT! LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||   LES LIAISONS DANGEREUSES  霊 裸 || - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIAISONS DANGEREUSES 霊 裸 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-