pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mazette, chuis amoureuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 20:48

Ouais mais j'veux dire dans le forum hahahaha (le musée)
Et eu sa fac du coup je la choisis plutôt comment, j'avoue que y'en a beaucoup et que je saisis pas bien les nuances... Puis je sais pas trop où y'a déjà du monde avec qui RP à l'université par exemple.
J'me rends bien compte que j'étais déjà chiante avant même de m'inscrire hein, c'est presque fini :p
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 22:15

euh non il n'y en a pas sur le forum à proprement parlé mais tu peux toujours placer ton rp dans un musée sans aucun soucis ! Mazette, chuis amoureuz - Page 2 4122044510

euh...ben les universités c'est selon tes envies, et beaucoup sont étudiants sur le forum mais je doute qu'ils aient véritablement réfléchis à cela...disons que ça n'a pas vraiment d'importance, on ne vous demande pas où est inscrit votre personnage !
sinon il y a une université pour filles si cela t'intéresse à ewha dans yongsan là encore Mazette, chuis amoureuz - Page 2 2629418678

non non t'inquiètes on est là pour ça Mazette, chuis amoureuz - Page 2 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 22:19

Ah bon d'accord j'me complique trop la life en fait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 22:20

oui je crois Mazette, chuis amoureuz - Page 2 2147278320 mais t'inquiète, c'est normal de se poser des questions Mazette, chuis amoureuz - Page 2 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 22:52

Et c'est bien gentil d'y répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mazette, chuis amoureuz   Mazette, chuis amoureuz - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Mazette, chuis amoureuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: squad des invités-