pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 snow ★ there's no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 15:57



park snow
featuring park kyungri
“ just sing me to sleep ”

nom prénom △ park snow. quel prénom étrange pour une jeune femme n'est-ce pas ? âge  △ 21 yo. lieu et date de naissance △ le date exacte de sa naissance, tout comme celle à propos de son lieu de naissance, est une question qui restera sans réponse. la date de son arrivée à l'orphelinat sera donc celle qui lui sera décernée, en ce soir d'hiver qu'était le quinze décembre mille neuf cent quatre vingt quinze. origines △ coréenne, logiquement. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ les études sont devenues des choses bien trop abstraites de nos jours pour être pratiquées. mais il faut bien trouver de quoi se faire vivre. et si par vivre on entend se saouler jusqu'à ne plus rien comprendre, se défoncer jusqu'à en tomber à la renverse, oui, snow a tout compris. elle vit. sinon elle est souvent réclamée pour poser pour des marques de vêtements, notamment la lingerie, donc niveau financier, elle n'a pas à se plaindre. statut matrimonial △ célibataire endurcie jusqu'à la moelle. les sentiments sont des choses beaucoup trop éphémères et un coeur est si vite brisé. elle en a brisé tant, sans jamais réellement le vouloir. tout comme elle conserve son propre organe vital bien précieusement afin qu'aucun barbare ne puisse le lui voler. orientation sexuelle △ elle est beaucoup trop attirée par les mâles alphas pour se dire bisexuelle. mais il lui arrive de flirter avec des femmes quand l'alcool est au rendez-vous sans vraiment aller plus loin.. groupe △ sae

1. résumé ; story of mine

écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 15:57



nom catégorie
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 15:58



nom catégorie
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 15:58

voilà voilà, c'est à vous, je me dépêche de remplir tout ça snow ★ there's no limit 665660439

à ajouter:
han jaejoon
wang zero
lee black
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:08

snow ★ there's no limit 3846263944 snow ★ there's no limit 3846263944 snow ★ there's no limit 3846263944
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:18

snow ★ there's no limit 1200537421 snow ★ there's no limit 1200537421 snow ★ there's no limit 1200537421 snow ★ there's no limit 1200537421
je t'attendais snow ★ there's no limit 567045744 snow ★ there's no limit 567045744
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:20

snow ★ there's no limit 697977448 snow ★ there's no limit 697977448 snow ★ there's no limit 697977448 snow ★ there's no limit 697977448
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:48

hé bonjour ma jolie snow ★ there's no limit 567045744
quelque chose t'intéresse ? snow ★ there's no limit 567045744
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 18:20

laisse-moi relire ta fiche et je réfléchis un peu à ce qu'on pourrait se faire snow ★ there's no limit 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 18:57

je vais de ce pas lire ta fiche également afin de voir si ça me donne quelques idées de mon côté snow ★ there's no limit 1862455850

edit: alors après lecture de ta fiche, c'est vrai que tu détiens là un personnage des plus intéressants ! (et complètement barré aussi) snow ★ there's no limit 3865646616 comme ils ne côtoient pas du tout le même milieu et n'ont pas le même train de vie, je réfléchis encore à la question de comment ils pourraient se connaître. si c'est dû à une rencontre totalement hasardeuse de jour ou de nuit, si snow aurait rencontré le jeune homme sous sa bonne facette ou celle qui cache etc.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

snow ★ there's no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» park snow.
» PARK SNOW.
» snow ★ life is a game and i don't know how to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-