pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 murakami sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Murakami Sen

Murakami Sen
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : bang tae eun
♡ messages : 14
RPG

MessageSujet: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 13:13

ABSENCE
petit canaillou
murakami sen

noms des comptes : murakami sen
date : 23 aout au 10 octobre ? on va dire ça, peut-être que je serais là avant don't know
raisons : je m'envole pour seoul le 24 aout, puis comme j'y reste pour un an on va dire qu'il me faut du temps pour m'adapter à ma nouvelle vie, avoir accessoirement un appart' puis une ligne internet  murakami sen  1235691213 du coup je préfère prendre une longue absence pour être sûre plutôt que de vous dire que ça va pas durer longtemps et me découvrir supprimée, tristesse.  et sinon je suis désolé de déjà m'absenter autant longtemps mais j'avais peur que petit taeeun ne soit pris (on sait jamais)
petit message final : dés que cette absence sera terminée, je débarquerais en force murakami sen  2226991269   murakami sen  348409328  murakami sen  1876548227

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 18:35

prend soin de toi et courage pour ton adaptation ! on t'attendra de pied ferme tkt ! amuse toi bien des bisous murakami sen  2226991269 murakami sen  2226991269 murakami sen  2226991269 murakami sen  2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Murakami Sen

Murakami Sen
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : bang tae eun
♡ messages : 14
RPG

MessageSujet: Re: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 19:48

merci murakami sen  2226991269 murakami sen  2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:06

ooooh tu me donnes ce retour en arrière qui pique si fort murakami sen  729083701
tu trouveras tes marques très vite j'en suis sûre. bon voyage murakami sen  1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 9:58

murakami sen  1294287708 profites bien de ton séjour et reposes toi !!!
reviens-nous en forme petit coeur murakami sen  4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: murakami sen    murakami sen  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

murakami sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» murakami sen
» murakami sen
» murakami sen @idontmind
» murakami sen + ticket to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: absences-